[Actu] Elder Scrolls Online vante ses groupes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/5/2014 à 16:50 par Uther sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Le jeu en groupe est l'essence même des MMO et à la veille du lancement de Raidelorn (et son contenu de haut niveau pour petits et grands groupes), le studio ZeniMax Online détaille le fonctionnement des groupes d'Elder Scrolls Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Tixu
le personnage de la video est VR13
Pas mieux... c'est ce que je retiens principalement de cette video x)

Citation :
Publié par Zanha
Ça sens 2 VR en plus par mois. Afk suicide.
Ouais y'a encore pas mal de place autour de Cyrodill... Après pourquoi pas, c'est une approche originale du end game PvE. Par contre ça va être terrible pour ceux débarquant dans 6 mois et voulant RvR direct face à des VR20 D:
Mais lol...Encore quelques briques de plus au mur des vétérans!
J'aimerais quand même quelques infos sur leur rythme d'implémentation des VR, en même temps j'ai peut-être trouvé le 1er jeu où je ne rêve plus d'être lvl max, ça a du bon finalement ce sentiment de leveling éternel.
Avant de se vanter des groupes, il faudrait éventuellement revoir entièrement leur interface.
Il y a tout de même des raccourcis clic-droit qu'on est en droit de s'attendre de voir sur un MMO en 2014.
(A moins que ce ne soit la patte TESO et que si on veut grouper en un clic c'est uniquement sur WoW ?)
Perso j'ai arrété il y a 10j et pas la motivation de continuer pourtant VR3 mais j'aime pas le faite qu'il est déguiser 150 lv et puis le coté multi ou voir MMO est a mon sens absent ou tres limité

bref belle déceptions

Je vais attendre quelques mois le temps qu'il corrige les bug et develope du contenue...
Citation :
Publié par auldur
et puis le coté multi ou voir MMO est a mon sens absent ou tres limité

bref belle déceptions
Pareil quand on est 300-400 en rvr je trouve que ça fait trop peu. On dirait un jeu solo.

Citation :
Publié par Etupa
Par contre ça va être terrible pour ceux débarquant dans 6 mois et voulant RvR direct face à des VR20 D:
Bah Zenimax augmentera le buff rvr. Pour être l'équivalent d'un vr5 par exemple.
Citation :
Publié par Etupa
Ouais y'a encore pas mal de place autour de Cyrodill... Après pourquoi pas, c'est une approche originale du end game PvE.
Il y aura probablement de nouvelles quêtes pour aider genre : mon essence a été divisée en trois parties, récupérez 4 artefacts, collectez 4 âmes, retrouvez les trois cristaux et activez les trois piédestaux etc.
Citation :
Publié par Etupa
Pas mieux... c'est ce que je retiens principalement de cette video x)


Ouais y'a encore pas mal de place autour de Cyrodill... Après pourquoi pas, c'est une approche originale du end game PvE. Par contre ça va être terrible pour ceux débarquant dans 6 mois et voulant RvR direct face à des VR20 D:
Pour moi le plus chiant c'est d'optimiser son stuff, passer le set en vert ca reste accessible régulièrement mais passer en bleu/violet/gold faut pas non plus l'espérer tous les 4 matins.

Donc si tous les 4 matins on a 2 nouveaux VR cela vas vite devenir relou...up le lv pourquoi pas, mais dans un délais raisonnable sinon c'est du grind sans fin.
Citation :
Pareil quand on est 300-400 en rvr je trouve que ça fait trop peu. On dirait un jeu solo.
Bah Zenimax augmentera le buff rvr. Pour être l'équivalent d'un vr5 par exemple.
C'est le seul contenue que j'ai trouver potable mais payer pour juste faire du RVR non merci
Dans ce contexte, on comprend l'intérêt porté par ZeniMax Online aux fonctionnalités « sociales » du MMO, qui renforcent les liens entre les joueurs
Ah les cons , j'ai failli m'étouffer en lisant ça.... ça veut dire qu'ils vont implémenter des vraies fonctionnalités sociales, des vraies de vraies , des pratiques, simples d'utilisation ?
Citation :
Pareil quand on est 300-400 en rvr je trouve que ça fait trop peu. On dirait un jeu solo.
Bah Zenimax augmentera le buff rvr. Pour être l'équivalent d'un vr5 par exemple.
Y a de la masse mais au final pas vraiment l'impression de jouer ensemble ... y a peu d'organisation, a part quelque grosse structure mais le reste c'est un ensemble de pick up leadés a l'écrit et qui essaye tant bien que mal de se suivre.

Il y a peu d'interaction entre les joueurs niveau gameplay hormis les synergies, pas possible de focus une target en groupe et la lisibilité des sorts sur l'écran est loin d'etre parfaite ... c'est full AoE sans trop comprendre d'ou ca vient ... (je parle toujours du RvR)

Pour finir sur le RvR y a aucun intéret ... on prend des portes et des chateaux en boucle mais final ... on gagne pas grand chose ...

Pour le reste ca ressemble plus à un RPG online qui ne pousse pas réellement au groupe car tout le contenu PvE, hormis les donjons, est faisable seul et le loot et l'xp sont partagés ...

Enfin ils ont beau mettre un buff XP quand on joue groupé, j'ai essayé a plusieurs reprise de grouper a la sauvage et ca degroupe ou ca refuse aussitôt :/

J'ai aussi arreté au bout d'1 mois ... déception inside !
Ca ne me dérange pas d'avoir de nouveaux VR et de changer de stuff en continue tous les 3 ou 4 mois (sur tous les MMO tu as un nouveau stuff à farmer à chaque patch / extension). Que du contraire.

Sympa la vidéo, j'avoue que je ne m'étais pas trop intéressé au groupe parce qu'une fois que tu as 2 niveaux (ou trois je sais plus) que le niveau du donjon, tu peux pas y retourner avec la recherche de groupe en mode normal.

Mais étant enfin véteran, jvais m'faire un plaisir d'aller tous les visiter en mode normal avec un ou deux amis hlvl aussi.

Question: dans la vidéos ils disent qu'on gagne en solo 100 xp par mob (chiffres soumis à changement hein) mais 110 xp chacuns par mob si on est 2. Donc est ce que si on est 3 ça sera 120 et 130 si on est 4 en groupe?
Et est-ce qu'en raid on continue à avoir un bonus (genre raid de 12 on gagne à chaque fois 10% en plus par membres). Et cela fonctionne t il en outdoor ou juste en donjon/épreuve?
Citation :
Publié par Zanha
Ce qui me gonfle avec ce système c est que je vais devoir me focus sur un seul perso (ou payer des chinois)
Clair que pour reroll faut être maso
Citation :
Publié par Etupa
Pas mieux... c'est ce que je retiens principalement de cette video x)


Ouais y'a encore pas mal de place autour de Cyrodill... Après pourquoi pas, c'est une approche originale du end game PvE. Par contre ça va être terrible pour ceux débarquant dans 6 mois et voulant RvR direct face à des VR20 D:
On retrouvera un peu le même syndrome que dans DAoC old frontier ou tu arrivais 50 1L1 en RVR et que déja en face tu avais des 9-10L
Citation :
Publié par Oraclis
On retrouvera un peu le même syndrome que dans DAoC old frontier ou tu arrivais 50 1L1 en RVR et que déja en face tu avais des 9-10L
Sauf qu'ici il faut les monter en pve, c'est une grosse différence.
Dommage qu'ils n'ont pas pensé à ajouter un filtre "langue" pour le lfg !

Déjà que c'est pas évident de communiquer par le chat quand on fait un groupe pick-up si on pouvait limiter notre recherche à des personnes de la même langue ça simplifierai pas mal les choses.

Mais bon faut-il encore pour ça penser un minimum aux clients européens et au vue de l'emplacement du mega-serveur "europe" on sait ce qu'il en est.


Sinon VR13 ? Leur obsession d'une progression verticale plutôt qu’horizontale les perdra !
Citation :
Publié par Gamix91
aucun interet le craft legendaire si ils up les vr a chaque fois
Avec cette logique on n’achète jamais d'ordi car y en a toujours un mieux 3 mois plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés