Sortie console retardée de 6 mois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
MDR
Ils nous font décidément tous bien rire avec leurs MMO sur consoles.

Il n'y a que Final Fantasy online pour le moment me semble sur PS3.

La bonne blague...6 mois...c'est pas le petit retard en plus

Condoléances à ceux qui ont préco sur consoles (si c'était possible ^^)
& DC UNIVERSE Online que je conseille pour sont solo un vrai F2P
Citation :
Publié par auldur
& DC UNIVERSE Online que je conseille pour sont solo un vrai F2P
C'est assez drôle comme phrase
__________________
[TESO] Beldaras - Lame Noire // User ID : piccolo16

Dernière modification par Beldaras ; 13/05/2014 à 07h44.
Je sais pas vous mais pour moi ca sent quand même le bide interplanétaire cette histoire !!^^ Auraient ils les yeux plus gros que le ventre?? Pars ce qu'ils ont déjà du mal a gérer les bug et améliorations sur pc sur le contenu existant, ils doivent sortir la version console (qui prend du retard), sachant que bcp déjà sur le serveur (Eu) donc (Us) n'en parlons pas sont déjà level max (vet10) en a peine 1 mois cela veux dire une DLC conséquente sur pc assez rapidement (3-6mois) aux risques de perdre bcp d'abonnés déjà mécontent d'un contenu online insuffisant ! mouhhaha j'aimerais pas être a leurs place ...
Citation :
Publié par TNT-NRJ
Je sais pas vous mais pour moi ca sent quand même le bide interplanétaire cette histoire !!^^ Auraient ils les yeux plus gros que le ventre?? Pars ce qu'ils ont déjà du mal a gérer les bug et améliorations sur pc sur le contenu existant, ils doivent sortir la version console (qui prend du retard), sachant que bcp déjà sur le serveur (Eu) donc (Us) n'en parlons pas sont déjà level max (vet10) en a peine 1 mois cela veux dire une DLC conséquente sur pc assez rapidement (3-6mois) aux risques de perdre bcp d'abonnés déjà mécontent d'un contenu online insuffisant ! mouhhaha j'aimerais pas être a leurs place ...
Bha en laissant les errements qu'on a vu au launch (rush 50 en 17h + Vet10 dans des donjons buggés) aussi longtemps , faudra pas trop s'etonner(je passe sur l'OP-itude Vampire face au ratage total du WW ).

Sans la tartine d'erreurs qu'ils ont accumulés/laissé passé le jeu est bon, mais il se sont d'eux même tirer une jolie bastos dans le pied là...

Tu ne croises plus personne en RvR sans un shield sur Auriel, c'est dire (même moi, j'y suis passé...)
C'est un peu se moquer des joueurs console : on leur fait croire à une affaire en leur faisant acheter deux fois le jeu dont une à moitié prix ?
Remarquez ça peut passer, c'est bien les joueurs de console qui payent leur jeux 20€ de plus et qui achète des brouettes de DLC non ?
Bobard !

Demande aux gens pc qui se plaignent des bugs si au final une sortie dans 6 mois ne les aurait pas plus fait chier que de se taper les bugs actuels en profitant quand même du jeu.

Pour ma part, je considère l'état du jeu tout à fait suffisant pour y trouver de quoi m'amuser, autrement dit, les plus rattrapent les moins. Cela ne signifie bien entendu pas qu'il faille laisser les choses en l'état.
Citation :
Publié par oceanbleu
C'est un peu se moquer des joueurs console : on leur fait croire à une affaire en leur faisant acheter deux fois le jeu dont une à moitié prix ?
Ils ne l'achètent pas deux fois.
Ils l'achètent une fois sur PC.
Puis, pour l'achat d'un mois d'abonnement sur console, ils ont le transfert de leurs perso et le jeu console offert.
De mon point de vue, c'est clairement transparent.
Du coup leur proposition de transférer un jeu pc vers le jeu console revient à une migration de serveur :/ C'est un peu bof pour les joueurs en question, si ça se trouve en jouant 6 mois + t'aura intégrer une guilde, tu te sera fait des potes and co, et paf tu te retrouve sur un serveur tout neuf sans tout ça xD
Faites attention avec le renouvellement, j'ai été prélevé 2 fois pour le même mois, je demande un remboursement et on me propose un avoir sans possibilité de remboursement... Zenimax champion du transfert d'argent de votre porte monnaie dans le leur...
Citation :
Publié par Angie
Faites attention avec le renouvellement, j'ai été prélevé 2 fois pour le même mois, je demande un remboursement et on me propose un avoir sans possibilité de remboursement... Zenimax champion du transfert d'argent de votre porte monnaie dans le leur...
Tu est passé par Paypal ? Fais attention ils ont une manière bizarre de faire il te débite une première fois puis te rembourse (tu peux voir le statut annulé derrière le paiement) et ensuite te débite au moment du renouvellement.

J'ai rien compris au truc...

Mais au final le premier étant annulé tu n'es débité qu'une fois !
Citation :
Publié par Thani
Tu est passé par Paypal ? Fais attention ils ont une manière bizarre de faire il te débite une première fois puis te rembourse (tu peux voir le statut annulé derrière le paiement) et ensuite te débite au moment du renouvellement.

J'ai rien compris au truc...

Mais au final le premier étant annulé tu n'es débité qu'une fois !
Pour ma part j'ai vu ça sur mon relevé bancaire, et j'ai bien été débité 2 fois. Ils ne veulent pas me rembourser, c'est quand même un comble..........
Citation :
Publié par Angie
Pour ma part j'ai vu ça sur mon relevé bancaire, et j'ai bien été débité 2 fois. Ils ne veulent pas me rembourser, c'est quand même un comble..........
Si c'est une visa, tu peux porter plainte chez eux qu'ils mettent le site sur blacklist
Citation :
Publié par Angie
Pour ma part j'ai vu ça sur mon relevé bancaire, et j'ai bien été débité 2 fois. Ils ne veulent pas me rembourser, c'est quand même un comble..........
Si c'est le cas, c'est du vol, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés