skills Nightblade et armure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de fignoler mon build stuff/skill pour VR 10 et plus, et je me pose des questions sur certains aspects du jeu.

En effet, vu le comportement particulier des skills nightblade(crit basé sur le crit d'arme par exemple), je me demande comment sont affectés les dommages de ces skills par l'armure.

En gros, est-ce que les skills (type attaque surprise, ambush, etc.) bénéficient de la réduction d'armure de la cible ? ou uniquement si l'on abaisse sa résistance au sort?

Certains ont pu effectuer des tests ?

Merci d'avance pour vos réponses.
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Suffit de tester avec Cible marquée ou Attaque surprise pour voir la différence (si tant est qu'ils fonctionnent correctement).

Les dégâts ne varient pas des masses en pve (les cibles ont peu d'armure j'imagine). A voir sur du lourd en rvr, mais je n'ai jamais remarqué de différente "flagrante"
Truc tout con... en pve est que "Concealed weapon" fait plus de dégats sur un mage que sur un lourd avec bouclier dans la même catégorie de mob... Je suppose que le mob au bouclier à plus d'armure que le mage en robe, par contre je ne connais pas leur résistance aux sorts.
Skills de classe au CAC
Branche assassinat : Coup fatal, Lame assassin, Frappe translatoire
Branche Ombre : Frappe voilée

- Utilise de la magicka
- Scale sur la magicka et la puissance de sort
- Fait des dégâts magiques
- Les dégâts sont augmentés et réduits en fonction de l’armure de l’adversaire
- Utilise la chance de critiques physiques


Skills distants
Toute la branche Siphon
Sentier d'Ombre
Voile de l'ame

- Utilise de la magicka
- Scale sur la magicka et la puissance de sort,
- Fait des dégâts magiques
- Augmente et réduit les dégâts suivant la résistance magique de l’adversaire.
- Utilise la chance de critiques magiques.
Une fois le 1.1 et la Lame d'Assassin qui pourra enfin crit, j'attends de voir si le morph à distance utilisera toujours le crit physique ou pas...

Ceci dit, de bonnes infos, merci !

Dernière modification par Vargr ; 14/05/2014 à 13h58.
J'ai pas tout testé personnellement, mais ces infos sont admises par la communauté de theorycrafteur de Tamriel Foundry.

Et ça suit une logique : CAC crit physique / mitigé par l'armure, Distant crit magique / mitigé par la resist aux sorts.

C'est différent pour l'arc qui est distant, mais ce sont des skills d'armes physique, donc crit physique / mitigés par l'armure.

Ce que j'avais testé c'est le debuff 40% de réduction d'armure après Attaque surprise (morph de Frappe Voilée) et il ne marchait pas, je sais pas si ça a été corrigé.

L'autre morph qui est sensé augmenter la vitesse de déplacement sous furtivité et invisibilité, ne marche que sous invisibilité (donc que pendant les 3 secondes de Cape d'Ombre)

Je ne sais pas pour Coup Fatal, mais Empalement (morph de Lame d'Assassin) ne crit pas à l'heure actuelle.
Oui, globalement, les skills Nightblade sont méchamment bugués ...

Je prévois un build full armor reduce, mais si les skills ne sont pas patchés, j'aurais un bon gros build bien inutile

(je pense à attaque surprise, ainsi que le set night's mother gaze, le tout combiné à une glyphe d'ignore armure sur l'arme)

Donc si je prépare tout ça , et qu'a l'arrivée je ne gagne pas de dégâts, ça aura été bien inutile
Je viens de respec mes pts de compétence pour mieux les redistribuer et suis passé en armure lourde ^^
Mais resté en deux armes, c'est bizarre mais sympas.
Et oui en effet j'attend aussi le debug de certains skills.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés