Ou sont les sondages ?!

Répondre
Partager Rechercher
Nous n'avons pas eu les habituels sondages de classe, race, royaume, spe ...
N'ayant pas le droit de le créé moi même, je lance un appel car même si je doute de l'utilité j'aime bien et je trouve ça sympathique.
A vos claviers monsieurs et dames qui peuvent créé !
Et avec le retard pris la ... Il y a du boulot !
En effet, ce serait pas mal d'avoir un nouveau sondage sur la classe choisie pour la release, on en a pas eu depuis la beta d'hiver, histoire de voir les préférences de nouveaux arrivants !

Modos au boulot !
Citation :
Publié par Pupuce900
J'suis bien curieux de connaitre la proportion au niveau des classes.

Alors certes ça concerne pas les joliens mais tu as un sondage sur 14 000 personnes déja qui a été effectué

Guerrier classe la moins jouée selon les sondages
Et moi ce qui me fait peur mais fallait s'y attendre on a sur les heals 49% de médics. Quand on voit que la moitié de leur heal est là pour remonter le boubou on se demande a quoi ça va servir d'en avoir autant

Le lien : http://watchwildstar.com/census#shar...haracter_class
Citation :
Publié par Healégal
on se demande a quoi ça va servir d'en avoir autant
Quand tu fais un contenu donné, tu t'en fout un peu de la représentation sur l'ensemble du monde, tu prends juste ce dont tu as besoin.
Citation :
Publié par Vylir
Quand tu fais un contenu donné, tu t'en fout un peu de la représentation sur l'ensemble du monde, tu prends juste ce dont tu as besoin.

Certes en raid du coup tu choisi selon la compo que tu veux mais en BG ou en 40vs40 bah la tu choisi pas ta compo en random du coup oui on tombera avec des groupes bien plus fournis en medic qu'en arca ou esper heal.

Idem pour les tank et les dps ya de grosses tendances (comme seulement 8% de medics sur les dps, peu de stalkers tank...)

Enfin bref ca permet de se faire un avis
Citation :
Publié par Healégal
Certes en raid du coup tu choisi selon la compo que tu veux mais en BG ou en 40vs40 bah la tu choisi pas ta compo en random du coup oui on tombera avec des groupes bien plus fournis en medic qu'en arca ou esper heal.

Idem pour les tank et les dps ya de grosses tendances (comme seulement 8% de medics sur les dps, peu de stalkers tank...)

Enfin bref ca permet de se faire un avis
Cela dépend, il ne faut pas oublier qu'il est possible de changer de spé et de passer d'une spé DPS.

Donc au final, il n'y aurat pas forcément plus ou moins de medic heal.
Et parait t'il l'Esper Heal commence à être congratulé.
Nous verrons de toute manière il sera quasiment obligatoire d'avoir des groupes
composé de tout pour réussir à down les boss et en PVP être le plus opti également.
Faut dire aussi qu'ils ont foiré quelque chose chez les heals. En faites si l'arcanero était pas surpuissant en dps en ce moment ce serait l'une des classes qui ne présenterait que très peu d'intérêt bas lvl, et vu que les joueur se basent sur ça pour les classes à monter. Les sorts à débloqué après le lvl20 en heal sont très important, en plus l'arcanero gagne beaucoup avec les T4. Bref il y a un monde entre un arcanero lvl15 et lvl29, on ne peut pas en dire autant du medic qui débloque la majorité de ses capacités intéressante bas lvl.

Je m'oriente aussi vers un medic heal mais je regrette de ne pas avoir pu vraiment tester l'arcanero, peut être que je l'aurai préféré au medic mais débloqué des amp, et monter une classe lvl25 alors que fais surtout du pvp pour xp et qu'en plus le personnage sera supprimé... Je suis pas motivé pour le faire, ce qui manque dans les mmo en faites c'est l'accès à une zone instancié ou on a notre personnage lvl max et ou peut tester la classe sur des mobs. Puis si en plus on avait accès au meilleur stuff ce serait un bon endroit pour les fous de l'optimisation hl
Genre comme le pvp de Gw2 ?
Je ne dis pas qu'il est réussit hein, mais j'ai du mal a voir le pvp autrement qu'avec un équilibre total de l'équipement. Lvl max, même niveau d'équipement, seul le skill qui fait la différence.

Mais dans tous les cas je ne suis pas un joueur pvp
C'est mon avis aussi et ça l'était aussi pour carbine pendant quelques temps avant de changer d'avis

Vu que leur choix est fait, je ne pense pas qu'il soit préjudiciable de foutre une zone de test disponible très tôt pour faire des test sur des mannequins en offrant les stuff la bas et en mettant le personnage hl.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
C'est mon avis aussi et ça l'était aussi pour carbine pendant quelques temps avant de changer d'avis

Vu que leur choix est fait, je ne pense pas qu'il soit préjudiciable de foutre une zone de test disponible très tôt pour faire des test sur des mannequins en offrant les stuff la bas et en mettant le personnage hl.
Surtout qu'à mon avis tu vas pouvoir loot des mannequins, tu les mets ensuite dans ta maison tu fais venir tes ami(e)s/mates de guilde et tu regarde leurs dégâts etc... enfin bref créer une zone pour quasiment la même chose, ne serai que gâcher ce petit coté du housing. Et en plus voir la possibilité de voire ton DPS avec un stuff plus puissant que le tien... à quoi cela servirai t'il, si au final tu n'obtiens jamais ce stuff car les Raids seront hyper complexes.
Je sais plus ou je l'ai lu, mais parait'il que les raids seront de telle façon que seul 5% de la pop pourrait réussir à clean les raids avant la sortie d'un nouveau.

P.S : Perso c'est pas grand chose, mais sur Rift avant de partir en raid j'adorai aller exploser les mannequins et voire le DPS de mes ami(e)s guildeux.
Hey ! Ceci n'est pas un topic pour demander des trucs à Glandeuranon

Pour ce qui est du sondage sur les factions, je pense que le sondage sur les races nous renseigne assez. On voit bien que c'est du 51/49 pour l'Exil.

Concernant les vocations, on va essayer de voir ce qu'on peut faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés