[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
+
Y'en a qui stoppent car il y a des guildes qui jouent correctement ? Je suis désolé mais utiliser Barrier+Immovable+Suppression Field, DT+Impale, Nova+Supernova, LF+Conduit, Banner+Shackle ça fait partie du gameplay hein

Ceux qui ne veulent pas subir n'ont qu'à rejoindre des guildes qui s'opti un minimum et qui veulent dépop des bus. Ou alors faire du petit com <10, et se battre contre des groupes moins nombreux.

Après je rejoins Kron quand au fait que le gameplay est d'une pauvreté incroyable, avec 5 skills actif et un ulti de temps en temps tu peux pas t'amuser à faire grand chose, surtout que c'est pas vraiment 5, un sorcier sans magelight il mérite de se faire corpse camp par exemple ... Et ne venez surtout pas me parler de block/dodge, car avec le lag c'est soit tu perma block, soit tu subis des cc en chaine.


Bref, sur Chrysa il n'y a rien d'intéressant car Indivisible c'est mort, coté AD ben ça a déserté aussi et qu'il n'y a aucune activité pour le petits groupe, Auriel c'est définitivement là où on s'amuse, même si ça commence à se vider en effet.
Citation :
Publié par suycyco
Moé des bgs est ce que ça ferait pas encore plus chuter la population en Cyrodiil pour le coup?

Jamais été un grand fan des bgs dans les mmos je vois pas l’intérêt de jouer à un jeu massif pour au final se retrouver confiner dans un petit espace clos avec une poignée de joueurs.

Après certains joueurs compétitifs pvp aiment beaucoup est ce que ça les feraient tenir les fameuses période off peak ou cyrodiil est très peu actif, faut voir.

Un genre de dredgion (sans mob) a horaire fixe faisable une ou plusieurs fois dont les points comptent pour la campagne.
Si on a du bg sans timer ça risque en effet de faire chuter le monde sur cyrodill.

Après faut que le bg soit bien ficelé
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Après un Mmorpg ca sort maintenant non finalise, Donc faut lui laisser du temps. Il a quand meme un Gros potentiel qui est encore peu developpé Mais il faut voir ce jeu sur du moyen long terme.
y'a moyen de se marrer quand même oui, j'ai pas l'impression de vivre un calvaire quand je joue

En passant GG aux LNM pour hier soir, à part leur semelle j'ai pas vu grand chose

mais on reviendra
Il suffisait de pas se voiler la face à la beta, tester le gameplay du produit (quelques heures suffisaient), pour s'apercevoir que :
- le gameplay était d'une pauvreté affligeante
- les anim d'une autres époques n'aident vraiment pas à la qualité / lisibilité des combats (on à l'impression de voir les anims de DAoC avant Cata ).
- la map RvR unique au final est plus un handicap qu'autre chose, ça bus et ça sur-bus. Les raid guildes de 24 et + pour certaines sont juste une hérésie de la communauté (encore *sic*).

Un bus "pu" de 30-40 joueurs (ce qui est déjà un bon bus), ne pourra pas s'opposer à une guilde "opti" de 24 en raid qui va spam étendard / bash / pulse.

A partir de là tu as deux solutions pour ça : les PU vont sur-bus en s'appuyant si possible avec des guildes même si moins forte que la grosse cylindré d'en face. Ou alors déserter, parce que c'est bidon de se faire farm par un bus opti.

Le jour où les guildes comprendront que les bus opti ça tue les MMO RvR, vous arrêterez de chialer sur la mort prématurée de ceux-ci.

Quand c'est un event occasionnel (prise de relique ou scroll) ou quand les grosses guildes s'arrangent pour sortir en même temps en bus et se faire une mega baston où un équilibre peut exister, là ça attire du monde.
En revanche le farming session en bus opti ça n'apporte rien et ça n'apportera jamais rien, si ce n'est de pourrir le RvR et faire chier les bus PU qui ne pourront que subir, et anéantir en prime le pti com car à force y a plus que ça à chasser pour ces gros zerg opti.

Bref, le plus gros problème des MMO RvR ce n'est pas forcément les dev, c'est avant tout la communauté, qui sous prétexte que le soft oriente vers les forteresses, il faut absolument se foutre la tronche en mega bus vers celles-ci.
+
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il suffisait de pas se voiler la face à la beta, tester le gameplay du produit (quelques heures suffisaient), pour s'apercevoir que :
- le gameplay était d'une pauvreté affligeante
- les anim d'une autres époques n'aident vraiment pas à la qualité / lisibilité des combats (on à l'impression de voir les anims de DAoC avant Cata ).
- la map RvR unique au final est plus un handicap qu'autre chose, ça bus et ça sur-bus. Les raid guildes de 24 et + pour certaines sont juste une hérésie de la communauté (encore *sic*).

Un bus "pu" de 30-40 joueurs (ce qui est déjà un bon bus), ne pourra pas s'opposer à une guilde "opti" de 24 en raid qui va spam étendard / bash / pulse.

A partir de là tu as deux solutions pour ça : les PU vont sur-bus en s'appuyant si possible avec des guildes même si moins forte que la grosse cylindré d'en face. Ou alors déserter, parce que c'est bidon de se faire farm par un bus opti.

Le jour où les guildes comprendront que les bus opti ça tue les MMO RvR, vous arrêterez de chialer sur la mort prématurée de ceux-ci.

Quand c'est un event occasionnel (prise de relique ou scroll) ou quand les grosses guildes s'arrangent pour sortir en même temps en bus et se faire une mega baston où un équilibre peut exister, là ça attire du monde.
En revanche le farming session en bus opti ça n'apporte rien et ça n'apportera jamais rien, si ce n'est de pourrir le RvR et faire chier les bus PU qui ne pourront que subir, et anéantir en prime le pti com car à force y a plus que ça à chasser pour ces gros zerg opti.

Bref, le plus gros problème des MMO RvR ce n'est pas forcément les dev, c'est avant tout la communauté, qui sous prétexte que le soft oriente vers les forteresses, il faut absolument se foutre la tronche en mega bus vers celles-ci.
C'est exactement ça, d'ailleurs on le remarque bien sur Auriel, AD fait un maxi zerg en prime pour ne pas subir les bus guildes (en plus de ça ils évitent souvent le combat), de plus il y a deux guildes AD qui font des sorties à plus de 24

Mais comme c'est un minimum peuplé, tu trouves des groupes entre 1 et 10 donc ça reste jouable, et ça vaut le coup de se balader.
Toute la semaine on a lu des posts "vraiment super bastons ce soir on s'est éclatés, même jusqu'à 2h du mat" et là après une soirée en demi-teinte ça crie à la fin du jeu ?

Faut aller péter un coup dehors les mecs, vous vous sentirez mieux.


RDV ce soir en Cyrodiil les gens
Citation :
Publié par Theworld
Tu t'enflammes.
bof pas tellement, encore une fois je parle pour ma pomme, mais quand tu as 4 classe mirroir (qu'on me parle pas de template infini etc... hein au final c'est tout le temps la meme chose), que t'as 5 skill spammable car 0 cd dessus, que t'as aucune priorité sur ton groupe (buff,heal etc) comme dans gw2, aucune gestion pour l'assist ou voir ton lead facielement, lisibilité des combats immonde et encore un tas d'autres problemes.

Pour moi se sont des amateurs en ce qui concerne le pvp et c'est bien pour ça que j'ai cancel l'abo direct. Aprés d'autres prennent du plaisir dessus et tant mieux c'est le but d'un jeu.
Citation :
Publié par Kronwald
que t'as aucune priorité sur ton groupe (buff,heal etc) comme dans gw2,
ouais t'a pas du faire de lonnnnng test pour sortir ca
Le jeu a repris tous les défauts de Gw2, tout est basé de zone et non de groupe, c'est l'appel au zerg et à la non optimisation...

Mais la map est magique Enfin une sensation de roaming, ce n'est pas comme Gw2 ou War ou à peine être rentré dans la zone PvP, tu tombe sur une structure (tour, fort, camp...) au bout de 10 mètres...

Pour ma part je persiste sur ce jeu même si je ne crois pas du tout en Zenimax. L'ambiance de son groupe, de sa guilde fait 50% de l'amusement d'un mmo. Changez votre entourage si il vous entraîne dans la démotivation !

Je cherche 3-4 joueurs avec expérience ptit co si jamais...
Au revoir à ceux qui s'en vont. Nous les Anathema on reste optimiste, donc l'ambiance est au rdv, comme le dit Avengers, l'important c'est les gens avec qui tu joue !

D'ailleurs nous aussi on cherche du monde, pas toujours facile d'être assez nombreux le soir pour complètement s'amuser ! Donc si certains se retrouvent sur la paille car leur guilde commence à dépérir sachez qu'il y en a qui recrute
Je rejoins Kholl sur le fait que si le switch d'arme pouvait fonctionner correctement en pvp ça changerait énormément de choses quand aux possibilités de gameplay.
Bon ça et le debug de pas mal de sorts qui permettrait de plus de variété.

Sinon marrant de voir les mêmes qui disaient qu'ils posaient leurs valises pendant de long mois sur le jeu y'a à peine 15 jours dire qu'ils se barrent maintenant ptain de société de consommation tient.

Edit de notre côté toujours pas de défection , on s'amuse toujours bien mais bon on a pas dévoré le contenu et on a aucune prétention de rouler sur les serveurs (bon à part Kholl qui pense être bon mais ça a l'air de lui faire tellement plaisir qu'on le laisse dans son délire)
Citation :
Publié par Rollan
Si BG il y a, faut que ce soit bien faire et que les points comptent pour la campagne (comme Warhammer).
Il faut que ce soit différent sinon les gens déserteront les campagnes et iront en BG.

Sympa l'info je trouvais que çà manquait d'un bon gros bg!=
Citation :
Publié par kingsha
Jeux déprime online ce forum.

Impressionnant.
Ca change du bash online, c'est qd même la premiere fois a ma connaissance dans un jeu ou même les mages se sont mis au bouclier pour bash au cac
Citation :
Publié par suycyco
Je rejoins Kholl sur le fait que si le switch d'arme pouvait fonctionner correctement en pvp ça changerait énormément de choses quand aux possibilités de gameplay.
Bon ça et le debug de pas mal de sorts qui permettrait de plus de variété.

Sinon marrant de voir les mêmes qui disaient qu'ils posaient leurs valises pendant de long mois sur le jeu y'a à peine 15 jours dire qu'ils se barrent maintenant ptain de société de consommation tient.

Edit de notre côté toujours pas de défection , on s'amuse toujours bien mais bon on a pas dévoré le contenu et on a aucune prétention de rouler sur les serveurs (bon à part Kholl qui pense être bon mais ça a l'air de lui faire tellement plaisir qu'on le laisse dans son délire)
Quand je suis là tu meurs moins qu'en PvE....
BIM

Cyrodiil est un très gros et très long BG., et pour ma part je prend beaucoup de plaisir dès que je ne suis pas dans un bus... soit quasiment tout le temps quoi.

Je rejoins Avengers, la map est juste magique.
Citation :
Publié par Sarousse
Toute la semaine on a lu des posts "vraiment super bastons ce soir on s'est éclatés, même jusqu'à 2h du mat" et là après une soirée en demi-teinte ça crie à la fin du jeu ?

Faut aller péter un coup dehors les mecs, vous vous sentirez mieux.


RDV ce soir en Cyrodiil les gens
J'ai perdu un 1v5 ce soir ! Jeu de merde, rempli de bus ! Y en avait un qui bashait putain c'est abusé ! Je quitte le jeu !



(Je trouve l'enthousiasme de Sarousse sympa, c'est ultra relou de lire tous les whines. Le jeu ne vous plaît pas ? Au revoir. Vous êtes mauvais ? Prenez un boucli... euh wait. )
Merci aux WL, MT4 et Furya aussi je crois, ça n'a pas du être évident pour vous hier soir et de notre côté nous étions particulièrement nombreux. Dimanche soir c'était beaucoup plus équilibré.

Le jeu a un gros potentiel, la solution est avant tout politique :Zenimax aura-t-il la volonté de répondre aux attentes des joueurs RvR que nous sommes ? Pour l'instant c'est toujours trop tôt pour savoir si ça va dans le bon sens ou non.
/Agree avec avengers, chez Meta on a un raid 24+ et un raid 8 max , tout les soirs ce petit groupe fixe vient derrière les lignes bleues couper les tp pendant que nos copains s'occupent des structures et des bus.
C'est con à dire mais malgré les defauts du jeu, qu'on nous rabachent tout les jours ici, on s'amuse, on se fufute quand on voit un bus, on fait des 3v3. ou autre avec les retardataires et quand on est en pleine confiance on se fait déchirer par avengers and co, binouzours and co gutss etc mais même en prenant du bash dans la tronche, on revient en se disant qu'on fait pas le poids et qu'on a encore une marge de progression dans notre teamplay/build.

Et lorsqu'on matte l'heure, il est déjà minuit et on a passé un moment de pvp sympa sans lag car loin des zergs
.
Ca fait trop longtemps qu'on attend un jeu rvr avec ce genre de map et cette possibilité de faire du petit comité utile pour ne pas leur laisser encore un peu de temps pour équilibrer et améliorer leur jeu.
Je rejoins les propos d'Alystène sur les optibus (WL je vois qu'eux pour le moment sur Chrysamere les autres c'est une plaisanterie rien de comparable ).

Perso je préfère largement le gameplay de TESO que celui d'un certain jeu ou la plupart d'entre vous se sont senti pousser des ballz à se renifler le fion kikoo ligue1...

Certes TESO n'est pas parfait et loin de l'être mais le potentiel est là n'en déplaise à certain, wait ans see le jeu à 1 mois les équilibrages sont à venir.

A en lire certain ils pourraient jouer avec 50 skills ET mème les lancer avec les panards mais le soucis c'est qu'ils sont souvent dans leurs zerg de 20+ spam 2 touches, alors svp arrêter de vous prendre pour des dingos du skills ,vous ne l'êtes pas!!! (moi non plus d'ailleurs).

Avec les mates on fait de bonnes soirées et de moins bonnes, et mème si on se fait zerg çà nous empêchent pas et ça nous empêcheras pas de revenir chercher la confrontation avec ce qu'il y'a en face, c'est pas ça de L'open RvR ?!

A ce soir les biquettes !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés