Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Quelle répartie Malekys, mais c'est vrai j'aurais pas dû te comparer, vous êtes uniques chacun dans votre style. En parlant de guilde, j'vois toujours pas la tienne coupaing?! Facile de venir cracher en mode no-name

Dernière modification par Kimo ; 12/05/2014 à 19h12.
Citation :
Publié par Escandil
Bin c'est sur qu'au vu de ta guilde, t'es souvent tout seul en McM, tu disposes donc de tous les atouts pour comprendre et analyser mon point de vue
Le fait que je sois PHX ne change rien à mon message. Et au passage, si j'ai fait la bascule sur TESO, c'est justement car j'étais seul durant le prime, donc je pourrais me qualifier de PU.

Mais ce n'est pas pour ça que je me touchais la nouille, je posais de la def, je scoutais, etc...

Enfin bref, c'est même pas ce point qui me fout en rogne, ce qui m'énerve, ce sont les mecs qui râlent par ce qu'il y a plusieurs CM sur la map !

Sérieux en quoi ça pose problème ??? Suffit de demander qui est le lead map et de rejoindre son escouade et voila. Pour un CM, il est plus facile de se coordonner lorsque les autres CM ont leur tags d'allumer, ça évite par exemple d'arriver en même temps sur un camp pour ravito...

[mode troll] Après c'est sur, pour les gars qui font que spam 1, c'est plus simple d'être dans un monoblob [/mode troll]
Citation :
Publié par Aaltar
On dit aussi "fleuve tranquille, rive fleurie"
On dit aussi "Pierre qui roule n'amasse pas mousse" mais je vois pas vraiment en quoi ca rentre dans le sujet...
Citation :
Publié par konradh
Enfin bref, c'est même pas ce point qui me fout en rogne, ce qui m'énerve, ce sont les mecs qui râlent par ce qu'il y a plusieurs CM sur la map !
Spa mon cas, en fait je ne gueule même pas quand il n'y en a pas.

Quand il y en a un qui lead sur le TS serveur, je le suis. Qu'on pose de la def ou qu'on wipe en boucle, je m'en fout, le truc c'est qu'il y a un mec qui se balade avec un triangle bleu sur la gueule, et qu'il représente le serveur. Ouais, le serveur, pas une guilde.
Et PU ou pas, je fais partie du serveur et je l'aime, dans la victoire ou la défaite.

Pour le reste, je colle parfaitement avec la description au dessus, je ne prends quasi pas d'initiative, et je n'en ai aucune envie (irl, boulot, misanthrope toussa).
Du coup, si un quidam se sort les doigts, je suis admiratif, et je lui colle au cul. Bon ou mauvais, rien à battre, il à plus de couilles que ceux qui le suivent, moi compris, il sera blâmer si ça se passe mal.

La blague ce serait de croire qu'un mec qui rejoins une guilde McM en fait plus. Je suis stuffer pour le McM, et j'ai un build McM, je ne joue pas plus mal que le pékin moyen, et on m'a déjà proposé de rejoindre une guilde. Je n'aurais pas pris plus d'initiative, mais plutôt que de chercher des leads serveurs, je me serais contenter de suivre mes raids guilde.

Je vois déjà les réactions outragées, je ne suis pas en train de bâcher les guildes, je montre simplement qu'en dehors des caractères forts qu'on retrouve souvent à la tête des raids guildes ou des groupes de roam, les autres collent pas mal à la description qui a été faite.
Combien de déco après un raid guilde ?

Mais tout ça on s'en fout un brin, je ne vois guère ce qu'on peut reprocher à un mec qui vient s'amuser sur un jeu vidéo. Certains s'éclatent à prendre les choses en mains, et c'est à eux qu'on doit l'avancée du serveur, les autres, c'est déjà bien qu'ils soient là, et quand ils sont stuffés et buildé pour le McM c'est encore mieux.
L'importance d'un lead map, c'est juste pour organiser du scouting, se soucier que les structures sont défendues, le ravitaillement arrive à destination. Et c'est vrai que c'est super ingrat comme taf... du coup, je pense que les grosses guildes préfèrent effectivement s'amuser, que de se prendre le chou avec cette tache surtout quand le MU est plié comme cette semaine. les boches nous ont mis dans le rétroviseur et ensuite, 2eme ou 3eme, on s'en bat les c... car seule la victoire est honorable.

Moi qui suis un PU, j'avoue que c'est étrange de jouer avec un TS vide, mais bon, je leech à droite, à gauche, je tente d'aider, j'explose les zones avec mon arc court, je pose mon ravit.... et comme je suis en voleur en ce moment, lors des combats, je tourne autour des bus et j'arrive toujours à trouver des mecs isolés qui ne veulent pas se mettre dans la cellule et ça suffit à mon bonheur.
Vizu a rasé notre tiers cbe et tick gras ce matin
La situation a l'air de se rétablir.

Dernière modification par nia ; 13/05/2014 à 11h05.
Ils ont raison pk se priver. Il faut prendre du point là il y en a.
Eux ont l'envie , nous il y a personnes sauf quelques courageux qui font ce qu'ils peuvent , donc situation logique.
Citation :
Publié par Daxtou
Eux ont l'envie , nous il y a personnes sauf quelques courageux qui font ce qu'ils peuvent , donc situation logique.
Je ne comprends pas, il y a 2 semaines, vous aviez pas gagné contre riverside?! ils sont où ces personnes?
Citation :
Publié par Hey Kjall
Je ne comprends pas, il y a 2 semaines, vous aviez pas gagné contre riverside?! ils sont où ces personnes?
Ben on est 2 à se poser la question alors .....
Allez faut se motiver ca arrive des coups de mou.
En tout cas merci à ceux qui m'ont suivi hier en pré prime sur la home c'était chaud mais on a bien résisté.
D'ailleurs je remets ca ce soir pour le raid "apero" ^^
Citation :
Publié par Daxtou
Ils ont raison pk se priver. Il faut prendre du point là il y en a.
Eux ont l'envie , nous il y a personnes sauf quelques courageux qui font ce qu'ils peuvent , donc situation logique.
Bah quoi...? vous ne jouez pas pour gagner de toute façon.

(Ce qui veut dire que vous ne recherchez pas du tout la 3e place pour un MU plus facile.)

Dernière modification par Khalyndra ; 14/05/2014 à 00h09.
Juste que peu de personnes jouent Khalyndra On a pas eut trop de problèmes pendant la ligue avec PF et la... Faut croire que la ligue intéresse encore moins qu'avant On voit l'état d'esprit de MDJ à l'état pure imo, un mix de gens qui s'en foutent et d'autres qui s'investissent sans se prendre trop la tête.
Citation :
Publié par Kimo
un mix de gens qui s'en foutent et d'autres qui s'investissent sans se prendre trop la tête.
= bus KT
Mais j'en ai pas encore vu chez vous
Citation :
Publié par Kimo
un mix de gens qui s'en foutent et d'autres qui s'investissent sans se prendre trop la tête.
Non ceux qui en ont quelque chose à faire se barrent c'est tout, j'ai même retrouvé 2 jadiens sur l'alpha d'archeage
Citation :
Publié par Casu
On dit aussi "Pierre qui roule n'amasse pas mousse" mais je vois pas vraiment en quoi ca rentre dans le sujet...
Mais si mon petit Casu, ça indiquait que les proverbes on les utilise bien pour donner du poids à son propre propos mais qu'au final ça ne rend pas l'avis exprimé forcément plus efficient.

Prenons ton intervention précédente, tu voulais indiqué, je suppose, que c'était bien d'aller voir ailleur pour prendre mieux la mesure des choses et comparer et moi je voulais indiqué que quand tout va bien, on d’épanouie sans forcément chercher à changer les choses
Citation :
Publié par Hey Kjall
Pas besoin d'avoir payer l'apha pour y jouer
Ta fait comment ? J'ai voulu le télécharger mais on ma demander une 50ene d'euros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés