[Wiki] Pokémon X / Pokémon Y

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, quelqu'un saurait m'expliquer concrêtement comment fonctionne ce foutu Magneto VS?

J'ai que 20 vidéo, dont 10 en ligne, et je ne peux pas en mettre d'autre en ligne.

On m'a dit que c'était 10 le max, j'en ai supprimer 2 (une en ligne et une pas en ligne) et je ne peux toujours pas mettre en ligne une de celles que j'ai qui ne l'est pas. Pourquoi ?

Ensuite je voulais savoir, comment on enlève une vidéo en ligne sans la supprimer ? J'aimerai quand même les garder mes vidéos

Et pareil, pourquoi je peux plus chopper le code des vidéos mis en ligne ??? Je voulais envoyer un code d'une vidéo à un pote, pas moyen de foutre la main dessus dans le menu du magneto VS.

Merci à celui qui m'éclairera, cette fonctionnalité mal foutu me rend dingue.
Je l'ai pas trop utilisé, mais je peux te donner un truc pour sauvegarder tes fichiers vidéo sur ton ordinateur par contre (tu ne pourras pas les lire ni les partager, c'est juste une sorte de backup), ce qui peut te permettre de les supprimer et de les réimporter ensuite si tu veux faire des tests.
Si je me souviens bien, les fichiers des vidéos de combat sont sur la carte SD dans "Nintendo 3DS"/[random]/[random]/extdata/00000000/0000055d et portent le nom de leur numéro en hexadécimal. Tant que tu ne les renommes pas (même changer le numéro ne fonctionnera pas), tu dois pouvoir les faire circuler librement de ta carte SD a n'importe quel autre périphérique de stockage.

Pour plus de détails, ces fichiers sont cryptés, donc n'espérez pas voir le détail du match dans un fichier texte (malheureusement, c'est pour ça que je m'y étais intéressé à la base). De plus, la clef de cryptage dépend du numéro (c'est pour ça qu'il ne faut pas changer le numéro de ces fichiers).
un tips pour avoir un spot ou xp ces pokemon avant la ligue ? mon équipe est level 59-74 et je cherche à monter en level car il m'est impossible de battre les maitres actuellement
Étrange, avec le Multi exp, j'avais toujours plus ou moins 5 niveaux d'avance sur les dresseurs rencontrés. Sinon, je te conseille les restos à Illumnis. Avec de l'O-aura et une pièce rune, tu te feras même un peu (beaucoup) de sous =p
je fait oeuf chance dans les grottes de la ligue avec mon multi-xp activé...
par contre je ne retrouve plus la loc du chateau combat pour y faire des xp facile
Niveau xp facile perso je trouve que les hordes en boucle dans les hautes-herbes de la route victoire ça rapporte pas mal. Hier en quelques heures j'ai up un donphan du niveau 1 à 85, ce qui n'est pas négligeable !
Citation :
Publié par LuwCyell
Étrange, avec le Multi exp, j'avais toujours plus ou moins 5 niveaux d'avance sur les dresseurs rencontrés. Sinon, je te conseille les restos à Illumnis. Avec de l'O-aura et une pièce rune, tu te feras même un peu (beaucoup) de sous =p
Pareil, c'est hallucinant l'avance que tu choppe sur ce jeu.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
un tips pour avoir un spot ou xp ces pokemon avant la ligue ? mon équipe est level 59-74 et je cherche à monter en level car il m'est impossible de battre les maitres actuellement
J'avais des pokémons moins balaise que ça quand j'ai fait la ligue et c'est passé comme papa dans maman

Protip :
-Le Nodulithe c'est la vie
-Les Rappels Max aussi
-Le combo rappel + guérison va très bien avec les Nodulithes

Après comme l'a dit Mali, c'est du die & retry, suffit de down quelques pokémons en face pour que ce soit rentable (le pognon étant presque illimité dans ce jeu)
Citation :
Publié par Malison
Wow, c'est courageux de ta part d'être monté 80+ sur du lvl 25
Bah ils sont en horde surtout, c'est le bonus de horde qui est intéressant. Un one shot de zone et hop de l'xp.

Après le plus intéressant c'est la ligue ou le resto 3 étoiles... mais persos je suis un peu lassé des moments à attendre le serveur ou que la salle s'active.

De plus, ça done toujours la possibilité d'avoir du shiny même si j'en ai pas encore croisé un seul
j'ai foiré ma ligue sur le dernier pokemon du maitre insensible au combat/normale... lvl 83...
edit@Malison, c'est Banshitrouye qui tue mes derniers membres d'équipe actuellement

je cherche une combinaison de pokemon qui arrive à farm facilement la ligue, car je n'arrive toujours pas à tuer tous les maitres, le chevalier en particulier et la maitresse de la ligue aussi...
si vous avez un ou deux pokemon à proposer
Citation :
Publié par Malison
Y'a rien de bien sorcier : monte le niveau de tes Pokémon et utilise des Rappels / Hyper Potions.
Si tu n'y arrives pas, c'est que ton équipe n'est pas encore assez haut niveau
c'est mon 6eme essaie, je joue avec un betochef lvl 83, amphinibi 69, roucarnage 65, braségali 75 et un spectrum 63, pourtant je meurt à chaque tentative le dernier spot étant pour un pkm qui xp
edit; je doit pas être doué alors ^^
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
c'est mon 6eme essaie, je joue avec un betochef lvl 83, amphinibi 69, roucarnage 65, braségali 75 et un spectrum 63, pourtant je meurt à chaque tentative le dernier spot étant pour un pkm qui xp
edit; je doit pas être doué alors ^^
Normalement, avec ça, tu devrais pas être loin du compte.
Essaie de mettre de bonnes attaques dessus, de bien revoir la table des types et d'avoir de quoi soigner ton équipe à la fin de chaque match
écoute je viens de refaire la ligue, c'est passé comme une lettre à la poste... le maitre acier c'est fait os à chaque fois et le maitre aussi...

j'ai pas compris, j'ai du utiliser 2 rappel durant les matchs... bref j'ai enfin gagné
petite question, comment on augmente le niveau des o-aura ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés