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Citation :
Pour donner une illustration, voici les dommages comparés sur mon build de l'Eclair liquide (sans porter de pénétration magique) par rapport à Bagarre (sous Surtension critique, lui): - Bagarre fait un coup initial, puis 3 tics à environ 23% de dommages du montant initial, soit un total de 169% du montant initial de bagarre - Eclair liquide faire un coup équivalent à peu près à 80% du coup initial de Bagarre, puis 3 tics à 50%, soit un total de 230% du montant initial de Bagarre Si on ajoute à cela le fait qu'Eclair liquide à plein de petits avantages en plus comme le fait qu'il se lance à distance (donc 1 coup gratuit avant le contact), qu'il n'a pas son dot annulé sur les morts vivants (alors que le saignement de Bagarre, si) et qu'il permet aux alliés de lancer une synergie, je trouve pour ma part ce skill vraiment bien. Ensuite Le morph qui multiplie le rayon est chouette, oui, mais juste, à l'usage, je trouve qu'il existe plein de cas où tu n'as pas besoin du rayon supplémentaire, alors que les dommages accrus servent toujours à quelque chose. Et comme je suis anti-gaspillage... Citation :
Je vais tester la double bulle pour voir, bien que ce soit une compétence 100% défensive dans un build qui se veut plutôt offensif. Ce que je sais, c'est que le mix Foudre liquide et Bagarre est très viable. Les deux scalent avec le nombre d'ennemis, donc cela donne une bonne tenue de route en alternant les deux... en fait, en le retestant encore, je pense que je le préfère même à la charge critique. La combo Eclair liquide+Bagarre protège vraiment bien, même en armure légère. Citation :
C'est surtout la preuve que tu n'as pas lu le texte en dessous du lien Dernière modification par Moonheart ; 11/05/2014 à 19h43. |
11/05/2014, 18h57 |
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Le magelame [Sorcier + Arme de mêlée]
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Citation :
Merci. Dernière modification par Ryldaar ; 11/05/2014 à 19h29. |
11/05/2014, 19h13 |
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Je ne te réponds pas méchamment du tout, mais j'ai marqué en toute lettres juste sous le lien que c'était normal.
Je ne vois pas quoi dire d'autre... La preuve: Citation :
Pour le builder de game-guide, hélas, il est très très incomplet. Beaucoup de textes pas mis à jour, aucune description de l'arme ultilisée, pas de prise en charge des mixtes d'armure, pas de mundus stone, etc. C'est pour cela que je builde toujours sur esohead Dernière modification par Moonheart ; 11/05/2014 à 19h50. |
11/05/2014, 19h28 |
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(doublon)
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11/05/2014, 19h47 |
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Zut, moi qui adorais le style armure lourde donc, vais devoir aller en intermédiaire et léger... je veux pas que mon perso porte des robes.
Je n'aime pas les robes surtout quand celle-ci ressemble à du carton en cône, ils auraient pu mettre une option (cocher/décocher) de simulation de vêtement, une robe qui suit les mouvements de marche, courir, combat, le vent... Comme ça un magelame à vraiment de la gueule Magelame de Morrowind. Et j'aimais bcp le style du Lamenoire de Morrowind. Dernière modification par Ryldaar ; 11/05/2014 à 20h18. |
11/05/2014, 19h57 |
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Ha ouais, ça à quand même de la gueule ^^
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11/05/2014, 20h21 |
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Citation :
En ce qui concerne le morph, en donjon le rayon d'éclair liquide est vraiment trop petit pour englober tout le pack. En solo, c'est en effet plus discutable sur des packs de 2-3. Mais c'est dans les donjons publiques en solo et dans les donjons de groupe que l'on éprouve réellement les builds donc je maintiens ma préférence pour la déferlante de foudre. En ce qui concerne la bubulle (protection invoquée), tu peux la chopper vers le niveau 38 si comme moi tu joues en permanence avec un pet et la malédiction véloce et que tu lis toutes les bibliothèques. Auparavant, j'utilisais à la place la tempête déchaînée. En ce qui concerne la génération d'ultime, une astuce toute simple, tu montes l'ulti barre 1 avec le loup garou slotté puis tu switch barre 2 pour invoquer l'atronach. Aucun bug là dedans, ce sont des mécaniques entièrement transparentes. Est-ce que mon build qui consiste à charger au coeur de la mêlée en alignant les baffes critiques au milieu d'une tempête d'éclairs est défensif : non, j'ai plus l'impression d'avoir le beurre et l'argent du beurre Les outils de survie permettent justement de foncer dans le tas et d'y rester. @Ryldaar : à ton service l'ami |
11/05/2014, 20h38 |
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Prince Agrippa |
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Citation :
Reste que combiner les deux est intéressant. Je viens de retester ce soir, et cela produit vraiment une bonne capacité d'encaissement et de dommages, même si cela boulote pas mal de ressources (mais je n'ai pas non plus vraiment travaillé le sujet) Citation :
Citation :
D'où le sens de ma remarque comme quoi cela risque d'engendrer un build qui se finit relativement très tard. Citation :
Citation :
Simple histoire de goûts personnels et non pas d'optimisation, bien entendu: Je préfère juste si possible utiliser des skills qui sont à la fois offensifs et défensifs pour mon propre build Dernière modification par Moonheart ; 12/05/2014 à 01h23. |
11/05/2014, 21h45 |
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J'ai pris l'autre morph que j'utilise couramment pour tanker en donjon. Est-ce que tu as des chiffres sur l'explosion de la prison écrasante, c'est une idée à creuser !
Je me demande si l'explosion est plus intéressante que les 4,5 secs supplémentaires sur les +15% chances de crit grâce au snare de prison enserrante. En solo, je n'ai pas vraiment tester mais l'un ou l'autre sont clairement à tester avec le contenu élite qui se profile. |
13/05/2014, 19h15 |
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Prince Agrippa |
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dans le paragraphe de ton guide "adaptation à teso" tu dis que le build que tu propose est basé sur l'armure lourde car basé sur la magica. Je suppose que tu voulais dire "armure légère" non ?
D'autant que plus loin dans le guide tu ne parle que de légère et d'intermédiaire... |
13/05/2014, 23h23 |
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Corrigé.
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13/05/2014, 23h28 |
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ça me donne bien envie de faire un build Héro de Xotli (AoC) sur mon DK du coup
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14/05/2014, 08h42 |
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14/05/2014, 13h33 |
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Oui, d'où mes notes sur le fait de devoir utiliser Occlusion.
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14/05/2014, 13h56 |
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Juste une news rapide: je suis en vétéran maintenant, et j'avance sans souci avec la dernière version de ce build.
Je vais probablement essayer d'adapter le build au PvP. Si certains qui lisent ce fils ont des idées pour cela, n'hésitez pas à me le signaler. |
19/05/2014, 00h35 |
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Citation :
Hiho . Je joue un mage vampire 2h/arc , 2h/2h ou 2H/baton regen ( selon que je solote/duote ou groupe en pvp , intermédiaire spé crit/vigueur en pvp / pve , Vr5 . J'ai qques ptits soucis avec Shadow play pour le faire fonctionner en mode capture 2min , fraps étant trop lourd ... j'attends de régler ce Pb pour faire deux trois vidéos pvp solo/duo comme sur Gw2 . Globalement , pas de soucis en pve , je n'utilise pas les mm skills ni les mm armes qu"en pvp certes , mais rien à redire sur l'archétype de ce point de vue là , tout est viable solo pour le lvling . Hormis les Wb et les Dolmens , le contenu du jeu est entièrement solotable . Côté pvp , les spé shield sont une plaie , mais je pense que c'est pour tt le monde pareil à partir du moment ou un type te bloque de dos à 360° ... trop long à tuer , sauf si c'est ds la pampa . Par contre , avec des charges instants à 600 dmg + le tp , on joue le rôle d'un tueur de mage . S'ajoute le drain vamp pour un stun derrière une charge et le rang9 vamp + surtension crit qui permet de placer de très gros backtab pour un engage old school . Le plus pénible étant de gérer les cc et sa conso de vigueur , donc bouffe + popos obligatoire en pvp . Voilà , bon jeu . GL HF . |
19/05/2014, 01h56 |
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Je te remercie de ce retour et attends impatiemment tes vidéos
Je vais quand même rebondir sur un propos pour lequel je ne suis pas d'accord. Citation :
J'ai testé beaucoup de choses sur le magelame avant de trouver quelque chose qui ne mange pas le sol à chaque pack post-40 et encore plus en vétéran... TESO est clairement un jeu où l'armure seule ne suffit pas à protéger le joueur suffisamment pour prendre en frontal les packs de 6-7 créatures qu'on trouve vers la fin. Pour soloer à partir de ces niveaux, il est impératif: - Soit d'être distant avec une bonne capacité de contrôle - Soit d'être mêlée avec une capacité d'absorption/self-heal par dessus l'armure et la résistance Sinon, c'est le wipe en boucle. Il est aussi nécessaire d'avoir une stratégie spécifique pour les boss, qui représentent un autre problème... honnêtement, là où j'en suis, si je parviens à un boss un peu sérieux et essaie de le faire sans mon ultime, je morfle sévère. Si tout était viable, j'arriverais à faire un sorcier de mêlée sans absorption/self-heal, mais ce n'est juste pas le cas une fois passé les 30-40 premiers niveaux. |
19/05/2014, 10h57 |
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Citation :
Hormis les packs de 3.4 mobs depuis le Vr5 , avant c'était relativement simple , hormis certains boss insensibles au Kb/stun/mez , eux sont problématiques sans ulti . Ceci dit , les packs de 6.7 mobs , sans aoe , effectivement c'est pas ma tasse de thé et je gp sur ce type de donjon , c'est tellement plus simple et rapide , pkoi se priver . Ces donjons sont peu répandus , 1 par zone maximum , il me semble qu'il ne sont pas présents ds ttes les zones non plus . Concernant les boss sensibles aux cc , avec un arc , c'est terriblement simple et sans risque . Les boss insensibles aux cc et tappant au cac se font avec les coups blancs + surtension crit +dps magique , la vigueur ne servant qu'a esquiver les coups . Avec un atronach de dispo , je n'ai pas mémoire de boss infaisable ou alors d'autres joueurs ont inc dessus et c'est passé crème . J'ai souvenir d'un boss pénible , ds une grotte , qui switch d'arme 3 fois , baton feu puis glace et ensuite éclair , il se remet full vie entre chaque switch . C'est un caster dc ses coups blancs sont distants et chiant à esquiver . Sur la durée ce combat était difficile , mais c'est passé tout de même . M'enfin bon , utilisant du cuir et dc 21% crit , je me heal bien avec surtension et mes coups blancs deal correctement . Ce qui permet au final de garder la vigueur pour esquiver un maximum de coups ou parer les plus pénibles . La charge crit à chaque fois et colle des 500.600 , ce qui permet un sustain rapide . Globalement , en pve , je joue 2H/arc , ce qui est somme toute amha le plus safe avec ma spé . ps : un backstab de ravage OS un mob , pour engage un pack de 3 c'est parfait , 2 mobs restants c'est pas compliqué , dès lors ça limite la dufficulté . Le drain/stun vamp permet de regen vigeur + vie sur le dernier . Bon je ne suis que Vr5 mais pour l'instant , pas de véritable difficulté en pve solo , en tout cas rien qui ne freine le lvling . Donc je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faille être distant avec du cc ou cac avec de l'absorb . Au contraire , les skills d'absorb sont des gouffres à mana/vigueur et je ne trouve pas qu'ils soient indispensable pdt le lvling . Après sur des boss de donjons + ou des Wb , pkoi pas , parfois c'est utile selon le rôle joué . Mais j'ai fait 99% de mon lvling sans ... donc GL HF |
19/05/2014, 15h14 |
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J'ai ouvert un fil pour la fabriquer la version PvP de ce build ici pour ceux que cela intéresse.
Je suis parti cette fois sur une base stamina pour faire quelque chose de différent, et surtout parce que l'Eclair Liquide me semble infiniment plus dur à placer contre des joueurs que contre des mobs. Du coup, j'arrive à: - Surtension Critique (what else?) - Boule de foudre (on a assez de gens qui chouinent sur ce pouvoir en pvp pour nous démontrer qu'il serait bête de ne pas le prendre) - Occlusion persistante (pour activer Ruffian et Exploitation) - Tornade de lames (AoE) - Aegis lié (parce que dur de faire un magelame sans) - Ultime: Champ absorbant (parce que c'est carrément horrible à subir, de ce que j'ai vu sur les quelques boss qui me l'ont collé) |
19/05/2014, 17h31 |
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Empereur
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Citation :
Merci pour ce thread en tous cas, j'essaie de tanker en sorcier depuis le début (je suis lev 36 pour le moment), et je n'ai pas encore trouver un équilibre satisfaisant. |
20/05/2014, 10h52 |
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