[Actu] Réservation des noms du personnage et de la guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bon ba mon nick était deja pris j'ai du rajouter une lettre. Je kiffe

Encore un enfoiré de bouffeur de hamburgers çà à tous les coups
J'avais réservé mon pseudo à la première seconde où c'était en ligne mais je n'ai jamais vu de temps. Il n'y avait que ??, du coup j'ai actualisé la page, tout en remettant les mêmes noms et... That character name is taken. C'est de l'arnaque. Je pense que je l'ai réservé, mais comment être sûr qu'on l'a réservé ?
Citation :
Publié par LexQc
J'avais réservé mon pseudo à la première seconde où c'était en ligne mais je n'ai jamais vu de temps. Il n'y avait que ??, du coup j'ai actualisé la page, tout en remettant les mêmes noms et... That character name is taken. C'est de l'arnaque. Je pense que je l'ai réservé, mais comment être sûr qu'on l'a réservé ?
Pour être sûr, retourne sur la page de réservation et clique à nouveau sur le gros bouton "connexion".

Si c'est bien réservé, tu arrive sur une page avec un compte à rebours (comme sur le screen de Saint-Ange) et le nom choisi est affiché (que tu peux changer pendant 60 minutes).

Si on te propose de saisir à nouveau... c'est que c'est pas bon
Et non, lorsque j'ai réservé mon pseudo et le nom de la guilde après quelques secondes du lancement des réservations, j'avais aucun temps mais seulement ??. J'ai dû le réserver quand même, je pense. Je l'espère bien...

Donc, ça n'a pas très bien fonctionné leur affaire, puisque j'ai à nouveau le choix de mes noms.
c'est réservé mais c'est un peu nul comment ils ont fait le truc à faire une réservation pour les US et les EU alors que l'on ne peut pas jouer sur les serveurs de l'autre continent et forcément ça allait planter sur le site.
Citation :
Publié par LexQc
Le lien est http://www.wildstar-online.com/fr/reserve-name/.

Et non, lorsque j'ai réservé mon pseudo et le nom de la guilde après quelques secondes du lancement des réservations, j'avais aucun temps mais seulement ??. J'ai dû le réserver quand même, je pense. Je l'espère bien...
A mon premier essai, j'ai eu la même chose (les ??). Je me suis reconnecté, il m'a à nouveau proposé de saisir (comme la 1ere fois, donc), et là, un compte à rebours s'est bien affiché.

Maintenant, si je vais sur la page, j'ai direct le nom affiché, avec le compte à rebours.

Si tu n'as pas ça, à mon avis, il y a un problème.
Le problème c'est que ça n'a pas l'air de validé grand chose, j'ai rentrer 10 noms différents depuis 30 minutes, et jamais un seul validé à la connexion suivante, encore moins de message avertissant qu'il était déjà pris, ni de timer ...

Bref, ça mouline sec
C'est sur http://www.wildstar-online.com/fr/reserve-name.

Mais ca utilise un genre de popup qui est bugué (non respect des normes W3C), mais en plus avec les serveurs qui lag, ça bug encore plus.
Le bouton connexion et réserver ne fonctionne pas pour moi.

Impossible de passer pour ma part.
Autant le dire que pour ma part, Carbine part d'un très mauvais pied.

Et si j'arrive pas a avoir un nom qui me plait, j'annule direct ma commande et ça sera sans moi Wildstar.
J'ai eu aussi les ??? à la place de timer, et le lancement du bouton réserver bug beaucoup... Ca sent mauvais du coup pff Vraiment n'importe quoi pour le coup.
Bon, aussi... Avec leur idée de réserver un seul nom par compte, et surtout sur tous les serveurs US et EU, ce n'est malheureusement pas très surprenant que tout le monde se jette sur leur page en même temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés