Le bar central de Spider !

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Le rapport mensuel d'avril : https://robertsspaceindustries.com/c...ort-April-2014

Parmi les infos intéressantes, on peut retenir que :

  • La majorité des équipes travaillent sur Arena Commander (logique) ;
  • Foundry 42 travaille sur un nouveau mode de jeu pour AC, baptisé "Conquest" ;
  • Après avoir converti le Hornet en PBR et réalisé la localisation des dégâts, les équipes sont rodées et vont de plus en plus vite pour réaliser le même travail sur les autres vaisseaux (Aurora et 300i en tête) ;
  • Le travail sur le Retaliator et l'Idris par F42 avance bien. Le studio a également débuté le travail sur le Panther et le Javelin. Ils poursuivent le travail sur le Bengal et vont commencer à se pencher sur les autres vaisseaux Vanduul ;
  • Behavior va bientôt s'attaquer à une deuxième passe sur les hangars Discount, Business et Deluxe ;
  • Du côté de CGBot, les variantes du Freelancer sont presque terminées et ils vont bientôt s'attaquer au Constellation ;
  • Enfin, chez les Concept Artists, en plus de s'affairer autour du Gladius, du M50, du Panther ou encore du Banu Merchantman, on apprend que l'un des artistes, Jim Martin, planche sur des variantes du Cutlass.
Le Système des organisations multiples est ouvert : https://robertsspaceindustries.com/c...rship-Launched.

Il y a aussi eu un patch du Hangar.
Rien de spécial, mais vu la taille (5Go) ils doivent préparer l'arena commander.
Citation :
NEW FEATURES
NEW FEATURE: Awarding new UEE Observist Towel for all who backed before reaching $42 million
NEW FEATURE: Awarding Subscriber Flair Item #1 (Interactive Calendar available May 9th)

OCULUS RIFT FIXES/UPDATES
BUG FIX: Fixed Warping to provide the correct perspective
UPDATE: Adding True Stereo Rendering
UPDATE: Adding keyboard command to toggle rift on/off (Numpad 1)
UPDATE: Adding Key board command to recenter view (Numpad 2)
UPDATE: Enabling orientation prediction

KNOWN ISSUES
KNOWN ISSUE: Character arms do not animate when Oculus Rift mode enabled
KNOWN ISSUE: A rare crash may occur during startup.
To resolve this navigate to StarCitizen\CitizenClient and delete the USER folder & Launch again

LAUNCHER UPDATES:
UPDATE: The Release Channel setting was renamed to Game Channel
NEW FEATURE: The Game Channel select box now includes a short description of each channel option
NEW FEATURE: Advanced Launcher Settings are now hidden if the ‘Enable Advanced Settings’ setting is not checked
UPDATE: When the ‘Enable Automatic Updates’ setting is checked the Launcher will now check for new updates every 15 minutes instead of every hour
Bon plein d'infos :

L'accès au DFM sera basé sur le citizen number : https://forums.robertsspaceindustrie...omment_2453833

La page des vaisseaux à été mise à jour (mais c'est toujours pas complet), notamment avec le F8L

Rapport hebdomadaire de l'arena commander :
https://robertsspaceindustries.com/c...Report-May-5-9

Avec une vidéo concernant l' IFCS :



TNGS : 4 Horsemans virés
Le dernier Wingman's Hangar est dispo :


Il y a une itw d'Alex Mayberry et une description du systeme de matchmaking d'Arena Commander.

A part ça, Eric Peterson à annoncé sur les forum RSI qu'il arrêtait les Wingman's Hangar (les 3 prochains N° sont tout de même déjà enregistrés) car il n'a plus de temps à y consacrer toute les semaines (ça faisait déjà un moment que c'etait enregistré par sesssion).

Un nouveau show le remplacera, plus centré sur le travail de l'ensemble des équipes qui bosse pour CIG. Par contre on ne sait pas si ce sera hebdomadaire.

https://forums.robertsspaceindustrie...an-explanation
en provenance du chat (©HFR)

Citation :
Status of Ships
The M50 concepts are insane, we actually had to tell the guy to make it less detailed.
He actually built the whole ship like a ship... so he rendered the struts and everything inside it.
You'll see the art down the road
All ships are in concept now, but I have not seen the Orion yet.
The 890 Jump does have concept art now! It's looking cool.
It's at the earliest stage, where they do several ships and we pick which we like best.
Avenger is not ready for V1, but it should be added in the not-too-distant future.
[Avenger in V1.1 or V2?] 1.1
The new Connie is a little bit longer, and the internals have all been redone.
The Merlin has been moved to the back.
There is a reactor room above the merlin.
Or an engine room anyway
The M50 is sweeter than pie.

Arena Commander Roll Out
[Will Golden Ticket affect your place in line?] No, Golden Ticket won't impact it, it's 100% in Citizen # order.
(Although everybody with a golden ticket should have a low number...)
[How many people will initially roll out to?] It's very hard to predict, one thing we don't know is how many people we should invite for concurrency.
It may be that we have to invite 10k people just to get 100 simultaneous users for the first test.
There's a lot of unknowns, but the dream is to ramp up as quickly as possible.
[Time interval between waves of AC invites?] It's a big unknown. If we have 5,000 people playing and it's fine we can go to 10,000 immediately... if we have 5,000 people playing and that breaks the game, we have to take time to fix it.
But as CR said last week, you'll all get the single player mode at once.
[If DFM servers crash will it crash login/authentication for Singleplayer players?] No, they're different servers.
No way to pay to get ahead of other backers, sorry.
[Will people be able to spam/congest the authentication servers if they don't have multiplayer?] we've built it to do that automatically, your hangar will keep checking for you.
[We all get access to Singleplayer at the same time?] that's right, you'll have the free flight and Vanduul Swarm AI modes coming out all at once.

Le raport hebdo des equipes qui bossent sur Arena Commander :
https://robertsspaceindustries.com/c...port-May-12-16

Avec une date pour la V0.8 : 29 mai (si tout va bien)

Il y'a également le planning de travail quasiment jour pour jour de CIG jusqu'au 29, et ils ont du pain sur la planche...

La V0.8 devrait comporter les modes solo (free flight et vanduul swarm) et le mode multi free-for-all

La V0.9 devrait arriver juste après avec une série de correction de bug et le mode par equipe.

Parallèlement, CIG prevoit de très rapidement augmenter le nombre de joueurs qui auront accès au multijoueur. Et la V1 (qui intégrera le mode capture the flag) sera en place lorsque tous les backers auront accès au jeu.

A part ça, CIG à bossé sur le moteur de gestion des débris qui rendront ceux ci potentiellement dangereux pour un poursuivant ou qui permettront de découper l'aile d'un vaisseau, et la récupérer avec son armement attaché.

Dernière modification par Elglon ; 17/05/2014 à 09h01.
Nouvelle mise à jour des stat des vaisseaux.

Et cette fois ci ce sont les capacités de soute qui sont détaillées.
Elles ne s'expriment plus en tonne, mais en unité de fret.

La surprise vient du Cutlass qui rattrappe logiquement le Freelancer (respectivement 150 et 168FU) et le Caterpillar qui affiche un impressionnant 3200 FU là ou d'autres vaisseaux de tonnage similaires ou supérieur sont plus "limité".
Constellation : 480 FU
Idriss : 860 FU
Starfarer : 900 FU

A tel point que sur reddit l’hypothèse de la faute de typo est souvent évoquée.
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