[Actu] Les raids dans WildStar : Metalcore hurlant

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/5/2014 à 15:00 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Après avoir fait la lumière sur le contenu PvP à haut niveau dans WildStar, Carbine Studios nous présente les raids PvE avec une nouvelle vidéo « Devspeak ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
sérieux en voyant la difficulté je me dit que ca risque d'etre chaud pour moi faut que je m'habitue a esquiver tout les télégraphes , car avec les autre mmo j'avais l'habitude de rester statique en jouant mage ^^
Sympa les effets visuels, télégraphes comprit... Sauf qu'à la place du Hardrock j'y aurai plutôt mis une boule à facettes avec A Fifth of beethoven de Walter Murphy...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ca peut etre super nice du gros niveau en raid, mais d'une part, ce sont des raids 20 et 40 ( donc faut des grosses guildes avec mass monde ) et de l'autre si c'est H A R D C O R E , les casus vont whine non ? :l

donc, comptent ils contenter les noobz / casus dans leur jeu ? ou en fait pas du tout ?
Ils ont prévu -me semble t-il- de mettre du contenu difficile mais plus abordable pour les "casus" ou les joueurs les "moins compétents" qui forment une majorité.

Par ailleurs, avant d'aller en raid il faut obtenir l'accès et ça passe notamment par la médaille argent dans toutes les aventures et donjons vétérans (il y a d'autres pré-requis) donc ça devrait occuper pas mal.
Le grand retour des raids a 40 joueurs ça manquais un peu de défi mais ncsoft a su retenir quelque leçons de leur ancien mmo donc je dit oui pour le pve hl de wildstar mais pour ce qui est du pvp il son complement a la ramasse trop brouillon,enfin c'est mon avis, avec des milliers de points de vie a tout vas 15 ans pour tomber un mec en bg c'est completement n'importe quoi donc de la a dire que wildstar et un jeux pvp comme certain joueurs le pence c'est vraiment prendre le joueur pour un con.
NCSOFT ou le pvp a toujours etait moisi et le restera.
Mmh du contenu couteux et long à développer pour 5% de leurs abonnés
La réalité va vite les faire redescendre sur terre, le public mmo n'est plus celui d'il y a dix ans...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mexicain57
Le grand retour des raids a 40 joueurs ça manquais un peu de défi mais ncsoft ....blablabla...
Déjà ncsoft n'a rien à voir dans tout ca, c'est juste les éditeur, pas les devs (c'est Carbine les devs). Et les raids 40, c'est loin d'être le synonyme de défi, à part réussir à réunir 40ppl à chaque pour faire le raid et que le raid soit vraiment prévu pour 40 (cad pas faisable à 20, 30, 35 ou 39, mais bien 40).
Et vu la politique de Carbine c'est dernier temps, ils sont mode "casualisation" du jeu (cad rendre tout accessible facilement).
Citation :
Déjà ncsoft n'a rien à voir dans tout ca, c'est juste les éditeur, pas les devs (c'est Carbine les devs). Et les raids 40, c'est loin d'être le synonyme de défi, à part réussir à réunir 40ppl à chaque pour faire le raid et que le raid soit vraiment prévu pour 40 (cad pas faisable à 20, 30, 35 ou 39, mais bien 40).
Et vu la politique de Carbine c'est dernier temps, ils sont mode "casualisation" du jeu (cad rendre tout accessible facilement).
Ah ? Et en quoi ? ^^ Désolé je suis le jeu depuis plus d'un an et je ne vois pas la casualisation. (Merci de m’éclairer)
Je me fais pas trop de soucis pour la difficulté, mais plus sur l'attrait de ce format 40.

Ils annoncent : R20 hardcore. Et R40>R20.
Combien de personnes/guildes veulent/peuvent gérer deux raids 20 en simultané, +-60 personnes avec un temps de jeu relativement énorme (4soirs/semaine minimum) ?

Mon avis sur la question du R40 n'engage que moi, mais Wow n'a pas rapidement lâché ce format pour rien. (et bien avant la politique du nerf).
Regardez les retours début BC avec l'annonce du format 25.
Les seules retours négatifs sont pour la plupart dirigé par l'agacement des guildes qui avaient eu du mal à réunir 40 joueurs et qui doivent au final en déguilder la moitié.

A coté de ça on peut lire des avis positifs, comme le fait d'avoir moins l'impression d'être un numéro, de rendre les guildes plus soudés et moins (plusieurs groupes d'affinités), de rendre le pve plus accessible pour ceux qui s'en donnent les moyens (pas car plus facile, mais plus simple d'organisation).

Je sort ma boule de cristal, j'écoute mon petit doigt et j'annonce : la prochaine extension ne comportera pas de R40. On prend les paris ?
Lors du Devunleashed (vendredi soir), ils ont clairement dit que ce n'est pas dans leur idée que tout le monde est accès à tout le contenu. En clair aller en raid 40, ca se mérite et je dis d'accord pour moi.

C'est pas comme s'ils n'avaient pas prévenu dès le début qu'ils avaient l'intention de faire quelque chose d'hardcore et difficile. Faut croire qu'ils y sont arrivés ^^
Citation :
Publié par Sleg \o/
J'ai l'impression qu'avec mes trois soirs de raids par semaines non fixes je peux direct changer de jeu tellement ça risque d'être réservé à une minorité.
Avec le temps ça suffira et puis au final, c'est pas plus mal qu'il y ait du contenu pour tout le monde et même certain inaccessible pour les profanes (comme moi ).
Tu vas pas te priver de jouer au foot ou à DotA parce que t'as pas le niveau pour la Champions League ou The International, ça n'empêche pas de prendre son pied sur un jeu. Le tout reste de se fixer des objectifs au court, moyen et long terme et de s'y tenir.
Citation :
Je me fais pas trop de soucis pour la difficulté, mais plus sur l'attrait de ce format 40.
Ils annoncent : R20 hardcore. Et R40>R20.
Combien de personnes/guildes veulent/peuvent gérer deux raids 20 en simultané, +-60 personnes avec un temps de jeu relativement énorme (4soirs/semaine minimum) ?

Mon avis sur la question du R40 n'engage que moi, mais Wow n'a pas rapidement lâché ce format pour rien. (et bien avant la politique du nerf).
Regardez les retours début BC avec l'annonce du format 25.
Les seules retours négatifs sont pour la plupart dirigé par l'agacement des guildes qui avaient eu du mal à réunir 40 joueurs et qui doivent au final en déguilder la moitié.

A coté de ça on peut lire des avis positifs, comme le fait d'avoir moins l'impression d'être un numéro, de rendre les guildes plus soudés et moins (plusieurs groupes d'affinités), de rendre le pve plus accessible pour ceux qui s'en donnent les moyens (pas car plus facile, mais plus simple d'organisation).

Je sort ma boule de cristal, j'écoute mon petit doigt et j'annonce : la prochaine extension ne comportera pas de R40. On prend les paris ?
N'oublions pas que les dec ont clairement dit : Si les R40 n’intéresse pas spécialement les gens et que le 20 oui alors il n'y aura pas d'autre r40.
Je sens le meuble ordi monter au fur et à mesure qu'une autre partie de mon anatomie monte... très haut.

J'attend de voir en réel et en direct mais, j'aime. Beaucoup.

Reste bien sûr, le "SOUCI" (entre gros guillemets) de rejoindre une guilde et de pas devoir jouer 6 jours par semaine .... mais.... miam.
Citation :
Publié par Charlouf
si ils partent la, c'est pour fideliser des clients pgm en PVE, par pour attirer 10M d'abonnés je pense, mais beaucoup moins.
Je suis du même avis, on peut pas viser des sommets en nombre de joueur en annonçant depuis le début une grande difficulté dans les raids ça parle/parlait de même pas 1% des joueurs ayant accès au R40 et pas beaucoup plus pour le R20. Après est ce qu'ils vont droit dans le mur c'est possible mais pour ceux qui souhaitent de la difficulté et des gros raids,(souvent les pgms) Wildstar est fait pour eux.

Citation :
Publié par Darkhain
Et vu la politique de Carbine c'est dernier temps, ils sont mode "casualisation" du jeu (cad rendre tout accessible facilement).
Pareil que Nires, j'ai pas vu d'annonce de nerf des raids, au contraire la difficulté du R20 a été augmenté depuis le dernier patch.

Citation :
Publié par MonjOool
Je sort ma boule de cristal, j'écoute mon petit doigt et j'annonce : la prochaine extension ne comportera pas de R40. On prend les paris ?
y'a de fortes chances que tu aies raison, les contenus pour 20 joueurs et+ simultanés n'ont plus la côte, la difficulté non plus. Alors profitons en maintenant
Citation :
Publié par Nires
N'oublions pas que les dec ont clairement dit : Si les R40 n’intéresse pas spécialement les gens et que le 20 oui alors il n'y aura pas d'autre r40.
Ce qui est plutôt schizophrénique de leur part puisqu'ils ont annoncé il y a quelques temps que seule une petite minorité fera du raid à 40 joueurs.

J'ai déjà donné en tout cas au niveau des raids à très grand format, et je n'ai aucune envie de retenter l'expérience. Les vidéos sont sympas et certaines rencontres paraissent vraiment cool, il faudra voir ce que ça donne une fois le jeu en mains.
Citation :
Ce qui est plutôt schizophrénique de leur part puisqu'ils ont annoncé il y a quelques temps que seule une petite minorité fera du raid à 40 joueurs.
J'ai déjà donné en tout cas au niveau des raids à très grand format, et je n'ai aucune envie de retenter l'expérience. Les vidéos sont sympas et certaines rencontres paraissent vraiment cool, il faudra voir ce que ça donne une fois le jeu en mains.

Non pas vraiment schizo :$

Enfaite je me suis probablement mal exprimer (je m'en excuse d''ailleurs).

Les r40 sont pour une minorités. Sauf que si la minorité ne trouve pas vraiment plaisant le R40 et qu'au final ils preferent le r20 alors le r40 sera abandonner par la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés