TI4 : le Compendium est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont peut etre depassé chez Valve mais bon, rajouté les prono pour les qualifiers sur le compendium doit pas aller chercher bien loin, et ils sont grave à la bourre

Ceci etant, j aimerais bien connaitre la somme que représente les paiements avec des cartes volées. Genre l économie de Dofus à été pendant très longtemps ( et c est peut etre tjrs le cas) tenu par les cartes bleues piratées...

Dernière modification par Bidibul ; 13/05/2014 à 09h59.
Citation :
Publié par IvanleFou
Les gens font ce qu'ils veulent de leurs pognon, d'accord, mais bon là quand même... Dota 2 est un très bon petit jeu, mais foutrerie, 7 millions en 4 jours...

[Troll] Qu'on viennent pas dire après que les jeux à abo c'est de l'arnaque et que ça coûte cher ! [/troll]
2.4 * 4 = 9.6 millions en fait

Je vois pas où est le problème, ils forcent la main à personne et ça n'apporte aucun avantage de toute façon.. c'est pas comme si fallait avoir un compendium lv 100 pour avoir accès aux techies en avant première (bon s'ils faisaient ça ils atteindraient 10M aisément, ils sont pas très doués leurs marketeux)
Les gens qui râlent sur le prix d'un abo MMO (en dehors de n'avoir rien compris à la vie) ne sont pas ceux qui s'achètent un compendium (ou alors ils sont cons en plus d'être stupide)
Pour le prize pool, j espere surtout qu il vont pas faire 50% pour le gagnant. Genre admettons qu il ait 5Millions :
- 2M pour le vainqueurs
- 1M pour les finalistes
et reste les 2M restant a departagé entre les 14 autres equipes. Meme si les dernieres repartes avec qq dizaines de milliers d euro, c est tjrs ca pour eux et c est pas grave pour les premiers...Ca dynamisera bien plus la scene compétitive que de refiler un gros morceaux juste au premier...
Citation :
Je vois pas où est le problème, ils forcent la main à personne et ça n'apporte aucun avantage de toute façon..
C'est bien pour ça que je précise que les gens font ce qu'ils veulent de leur pognon et que j'ai placé des balise [Troll] pour qu'on sache que je n'étais pas sérieux.
Citation :
Publié par Bidibul
Pour le prize pool, j espere surtout qu il vont pas faire 50% pour le gagnant. Genre admettons qu il ait 5Millions :
- 2M pour le vainqueurs
- 1M pour les finalistes
et reste les 2M restant a departagé entre les 14 autres equipes. Meme si les dernieres repartes avec qq dizaines de milliers d euro, c est tjrs ca pour eux et c est pas grave pour les premiers...Ca dynamisera bien plus la scene compétitive que de refiler un gros morceaux juste au premier...
C'était le cas l'année dernière.

Comparaison entre les gains prévus et les gains finaux pour TI 2013 :

1M -> 1.4M
250k -> 630k
150k -> 287k
80k -> 200k
35k -> 115k
35k -> 115k
25k -> 43k
25k -> 43k

C'est 50% pour le gagnant, mais à l'origine c'était 62.5%

Source : http://wiki.teamliquid.net/dota2/The...013#Prize_Pool
Je ne pense pas qu'il faille donner de l'argent à toutes les équipes.
Ça n'encouragerait aucunement celles-ci à se sortir les doigts du cul si dès le début des qualifs ça se passe mal.
Ils sont nourris, logés, blanchis, traités comme des rois pendant 4/5 jours et même s'ils jouent comme des "MUFC", ils pourraient repartir avec des dizaines de milliers d'euros (plus que la plupart des tournois d'ailleurs)...
Ça ne serait pas du tout sain pour eux et pour l'esport.
Ils sont dans une compétition avec un cashprize défiant toute logique => qu'ils donnent le maximum du maximum pour rentrer dans les gains.
C'est le minimum que l'on demande à un compétiteur.
Citation :
Publié par Sephirot
Je ne pense pas qu'il faille donner de l'argent à toutes les équipes.
Ça n'encouragerait aucunement celles-ci à se sortir les doigts du cul si dès le début des qualifs ça se passe mal.
Ils sont nourris, logés, blanchis, traités comme des rois pendant 4/5 jours et même s'ils jouent comme des "MUFC", ils pourraient repartir avec des dizaines de milliers d'euros (plus que la plupart des tournois d'ailleurs)...
Ça ne serait pas du tout sain pour eux et pour l'esport.
Ils sont dans une compétition avec un cashprize défiant toute logique => qu'ils donnent le maximum du maximum pour rentrer dans les gains.
C'est le minimum que l'on demande à un compétiteur.
Sur un tournoi comme celui-ci il n'y a que des compétiteurs, bien sur les millions sont une sacré carotte.
Actuellement les gains et pas que pour ce tournoi sont quand même très mal réparti, et c''est cela qui nuit à l'esport. Je remet pas en cause la qualité des joueurs des grosses écuries, mais il y a sans doute pas mal d'autres joueurs qui mériteraient une petite part du gâteau.
Citation :
Publié par Sephirot
Je ne pense pas qu'il faille donner de l'argent à toutes les équipes.
Ça n'encouragerait aucunement celles-ci à se sortir les doigts du cul si dès le début des qualifs ça se passe mal.
Ils sont nourris, logés, blanchis, traités comme des rois pendant 4/5 jours et même s'ils jouent comme des "MUFC", ils pourraient repartir avec des dizaines de milliers d'euros (plus que la plupart des tournois d'ailleurs)...
Ça ne serait pas du tout sain pour eux et pour l'esport.
Ils sont dans une compétition avec un cashprize défiant toute logique => qu'ils donnent le maximum du maximum pour rentrer dans les gains.
C'est le minimum que l'on demande à un compétiteur.
Meme si chacun fait son maximum, il y aura toujours un dernier. Et ptete que le dernier aura fait plus que son maximum comparé au premier. Alors comment tu détermines qui doit gagner quoi?

Le cashprize doit être équilibré pour que cela ne reste pas que la seule motivation des joueurs. pour éviter des drama inutiles de grosses écuries qui se vautrent sous la pression, ou qui disban simplement parce qu'ils n'ont pas pu gagner et donc rentrer dans l'investissement du sponsor etc...

Si on veut un jeu de qualité, des games de qualité tout au long de l'année, il faut favoriser le partage du gateau, pour s'assurer un max d'équipes ayant le potentiel de gagner, de donc, de base ayant des ressources économiques alignées.

A moins que tu kiff le championnat de foot de France (par exemple) ou tu sais que financièrement, seul le PSG et Monaco peuvent le gagner + un ou deux éventuel challengers qui aurait fait un bon recrutement avec ses peu de moyen comparé au 2 précédement cité. (Et qui biensur se feront piller leurs bon joueurs l'année d'après.)
Citation :
Publié par Pouloum
oui, j'vais pas faire chier les gens en ranked avec mes héros moisis, il doit m'en rester 3 que j'ai reroll. Chen, Rubick et Spirit Breaker
What ?!??
Il me reste 2 héros à faire, je peux les reroll que eux 2 ?
Ca reset pas l'ensemble ?
Citation :
Publié par TonighT
What ?!??
Il me reste 2 héros à faire, je peux les reroll que eux 2 ?
Ca reset pas l'ensemble ?
oui je crois que ça ne touche qu'à ceux que tu n'as pas encore validé.
Oui au début j'ai cliqué sur reroll pensant spam le truc pour avoir un pool de 10 héros potables et ça t'informe que tu ne peux le faire qu'une fois mais que ça ne reroll pas les héros validés. C'est bien fait les tooltips y'a pas à dire
Le compendium coûte moins cher qu'un mois de n'importe quel MMO payant.

De toute façon, si ils ont ouvert des serveurs à Dubaï le prizepool est sécurisé, maintenant il faut qu'ils arrivent à faire en sorte qu'ils aient au moins une équipe, et l'année prochaine on peut tabler sur du 50-100m de prizepool easy.
Citation :
Publié par Bidibul
Ils sont peut etre depassé chez Valve mais bon, rajouté les prono pour les qualifiers sur le compendium doit pas aller chercher bien loin, et ils sont grave à la bourre

Ceci etant, j aimerais bien connaitre la somme que représente les paiements avec des cartes volées. Genre l économie de Dofus à été pendant très longtemps ( et c est peut etre tjrs le cas) tenu par les cartes bleues piratées...
Source pour Dofus ? J'ai bossé chez Ankama et j'ai jamais entendu parler de CB pirate en masse, mais ptet que j'ai pas assez ouvert mes oreilles. Faut pas sous-estimer la taille et l'engouement de cette communauté. Rien que sur JoL on peut en avoir un aperçu, les forums Dofus sont les plus fréquentés, les pics de populations ont été fait suite à des events Dofus etc. Si Dota avait la même renommée en France on aurait des dessins animés avec Crystal Maiden le matin sur France 3.
Je me suis acheté le compendium, je suis faible

Je suis complètement à la ramasse niveau meta actuel, y'a un site qui prédit les prédictions?
Citation :
Publié par Kam'
Je me suis acheté le compendium, je suis faible

Je suis complètement à la ramasse niveau meta actuel, y'a un site qui prédit les prédictions?
Boule de cristal

Sinon, je viens de reprendre aussi et je suis encore plus à la ramasse qu'avant.
Si des gens dispos le soir pour faire des parties avec les persos imposés, je suis partant. Et désolé Darwyn hier soir ça s'est mal goupillé

id : Kiraflo

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés