[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Un moraliste adulte qui prie.....

Ce n'est pas beau à voir.



Tout fout le camp sur JoL, une discussion qui dérive au fil de ses dizaines de pages, c'est terrible !
Citation :
Publié par Aherys-
B) a une date, le "7 mai", comme si Chrysamere avais commencer le 7 mai, alors que l'appelle aux armes sur chrysa a etait fait le 14 avril.
Rectification : l'appel aux armes a été fait le 04 Avril , voir le 30 Mars pour certains (un empereur a été couronné sur Chrysamère le 03 Avril à 23H...).
Le monde ne tourne pas autour du petit microcosme de Chrysamère, de Vae Soli, de l'Indivisible, de l'Alliance Aldmeri ou même de la communauté FR tout entière.
Pour le reste, pas la peine de s'énerver à ce point.
Du coup les méchants c'est qui ? les rouges, les jaunes ou les bleus ?
Citation :
Citation:
Envoyé par Narayana
[...]par contre côté joueur c'est toujours aussi pauvre, voir du V10 Full stuff bash spammer comme un tard ça me désole au plus haut point.
L' instigateur de ce thread devrait soigner sa qualité de jeu s' il veut attirer du monde sur cette campagne, ce jeu doit quand même le permettre même si j'en viens à douter.

Je vous salue, bash
Je vous salue, Bash plein de grâce;
Le Frag est avec vous.
Vous êtes Béni entre tous les skill et le cut anim,
Le fruit de vos entrailles est béni.
Saint Bash, mère du Frag.
Priez pour nous pauvres gamers,
Maintenant et à l'heure de notre wipe.

Frag
Citation :
Publié par Rollan
Du coup les méchants c'est qui ? les rouges, les jaunes ou les bleus ?
Les rouges, les jaunes, ET les bleus.
Bref, les méchants c'est les vénézuéliens.

>>[]
Citation :
Publié par Aherys-
....

Ouaip, sérieusement, j'suis tellement content que vous bouffiez le sol, c'est tellement en accord avec le karma que ça m'ferais presque convertir au bouddhisme.
Soyons bien clair, j'ai toujours du respect pour l'adversaire en principe (outre mes trolls, mais c'est pour le lulz), mais vous êtes tellement minable dans vos actes et paroles, qu'il y'a, et n'auras plus jamais rien de ma part.
Priceless en fait

Quel plaisir de lire tes pavés comme si ta vie en dépendait , vraiment

Dernière modification par yiuni ; 13/05/2014 à 13h52.
Citation :
Publié par Celebriane
Si cela vous éclate de rejouez le passé , on va reprendre les informations depuis le début .
Chrysamere était à la base une campagne à domination jaune ( oui je parle de point vu qu'il semblerait que cela intéresse certains joueurs ! )

Tout simplement car une guilde non française CS faisait des empereurs pve le matin et l'après midi puis ils se faisaient rouler dessus le soir mais avec la grosse présence offpeak des jaunes ( drôle de dire ça maintenant ) ils étaient premier au score . Quand Vae Soli a débarquer cela a fait déborder les bleus .
A partir de la certains joueurs bien intentionnés ( je le pense vraiment ) ont voulu dynamiser le serveur en injectant du sang neuf et ont a eu le droit à une levée de bouclier bleus qui ont eu peur pour leur ultra domination . Encore une fois ce n'est pas tout les bleus il y a des gens bien et d'autres moins dans toutes les factions ! Maintenant que ça pue vraiment sur Chrysamere certains ont tendance à nier le passé et vous savez quoi ? Osef . Le but étant de pouvoir jouer convenablement dans le présent et dans le futur .

Donc faites venir des joueurs !

@Avengers : je ne juge pas l'utilisation du bouclier , les gens font ce qu'ils veulent tant qu'ils prennent du plaisir comme j'ai déjà pu le poster mais même en dehors du bash l'apport en survie/anti cc du bouclier en font l'arme que tout le monde devrait utiliser sans exception pour être opti car actuellement tout les passifs rendent cette dernière opé .D'ailleurs c'est ce que tout le monde fait ... ou presque ^^. Au plaisir de se recroiser .
Juste rien à ajouter... c'etait un beau commentaire
Je pense que tout le monde est d'accord sur ce point, mais tu peux pas empêcher les gens de venir pleurer tous leurs malheurs. Le forum est un moyen d'expression et bon pleurer c'est s'exprimer.

Franchement ça fait parti de la discutions et je pense que ne pas vouloir les lire c'est manquer une grosse partie du contenue.
Et je pense que c'est justifié DF est bien trop peuplé
Citation :
Publié par P r X
Je vous salue, bash
Je vous salue, Bash plein de grâce;
Le Frag est avec vous.
Vous êtes Béni entre tous les skill et le cut anim,
Le fruit de vos entrailles est béni.
Saint Bash, mère du Frag.
Priez pour nous pauvres gamers,
Maintenant et à l'heure de notre wipe.

Frag
Abemus papam <3
J'ajoute un bémol, il s'agissait d'inviter des Russes, me semble-t-il.
Car l'air de rien, c'est plutôt leur façon de faire qui était en cause, pas leur nombre, plutôt la qualité des joueurs.
Surement dû à de mauvais souvenirs, plus ou moins récents.
Alors, effectivement, il faut éviter de généraliser, mais les faits laissent des traces, qu'il est possible de nier, de cacher, mais ceux qui les ont vécu, ils faudrait les tuer pour en effacer le souvenir.
Citation :
Publié par Alcibiade
J'ajoute un bémol, il s'agissait d'inviter des Russes, me semble-t-il.
Il s'agissait, semble-t-il, d'amener des Russes... Pour jouer offpeak contre 99% d'Allemands (enfin ça... c'est ce qu'on nous raconte).
Comme ils ont un peu le même teamplay, ça ne leur posera pas trop de problèmes
Quand on vois ce sujet je me dis que mon GM fait bien de pas migré sur Chrysamère... Et on doit pas être les seuls dans ce cas...
Moi je vous conseille Aubéclat le serveur le plus équilibré a ce jour avec vraiment tout type de jeux!
Si on pouvait juste se respecter les uns les autres ça serait un bon point, franchement j'pense que pas mal de gens sont fatigués de ce qui n'est même plus une JOL WAR au point où ça en est. La démarche de ce topic à la base est plutôt simple, se retrouver sur la même campagne pour se mettre sur la gueule dans la bonne humeur, j'pense qu'ici ce sont les guildes qui n'appartiennent pas aux trois alliances qui comprennent ça le mieux.

Personnellement je ne suis pas ici pour faire un concours d'e-penis, j'sais même pas trop pourquoi j'continue à suivre ce topic ni à poster d'ailleurs en voyant les comportements ridicules d'une grande partie des gens qui postent ici, et pourtant je continue tout simplement car je pense que certains efforts méritent d'être faits pour notre plaisir de jeu.

Pourrait-on essayer plutôt que se tirer dans les pattes de discuter simplement de ce qu'on peut faire pour améliorer la situation ?

On dit ici qu'il faut jouer de patience, ce dont manque cruellement un gros gamer en général, qui souhaite avoir tout et ce le plus rapidement possible, malheureusement sur TESO à priori, de la patience, il en faut, on a attendu la sortie du jeu, on attend les patchs, les correctifs, on attend que la majorité des joueurs AvA aient pex etc... Est-on également obligés d'attendre que vous ayez finis de mesurer la taille de vos instruments de cuisine pour discuter de ce que pourrait être le AvA sur le long terme ? D'essayer de travailler sur l'équilibrage des forces en présence ?

Oui Zenimax a sûrement encore à travailler sur ce système de campagnes, franchement 3 mois pour la première campagne je trouve ça trop long, surtout quand on ne sait pas trop quelles récompenses on aura au bout. A la beta en fin de campagne j'avais récolté dans les 30k gold, est-ce que cela sera la même chose sur ces campagnes de 3 mois ? Peut-être ceux du PTS peuvent confirmer, si c'est le cas, effectivement cela fait peu à gagner pour la période de temps et peut pousser les gens à sauter de campagnes en campagnes, espérant trouver leur bonheur ailleurs.

Le problème du offpeak à l'heure actuelle c'est que seuls les VR10 n'ont quasiment que le AvA à faire, tout ceux en phase de pex voyant que c'est mou en AvA vont aller en PvE, simplement par manque d'émulation de la part de leurs guildes, ou alors qu'ils sont poussés par leur guilde pour pex rapidement, pendant ce temps là les joueurs purement AvA vont être intéressés par les campagnes plus peuplées où il peuvent frag à gogo. J'vois pas vraiment de solutions en dehors d'attendre qu'il y ait moins de campagnes et plus de gens VR10 ou 12 bientôt.

Pour ma part je pense que la réelle bataille AvA commencera lors de l'arrivée des prochaines campagnes d'ici 1 mois et demi, quand les scores seront reset, que les gens partiront sur un pied d'égalité, que Zenimax aura un peu plus équilibré tout ça et que les guildes seront prêtes à partir. Pourquoi ne pas profiter du temps qu'il nous rester à glander pour s'organiser ensemble pour les campagnes à venir et repartir d'un bon pied, chaque alliance, chaque guilde a du pain sur la planche d'ici là je pense, autant sur le plan communication que sur le plan de l'organisation. Essayez un peu de rallier vos troupes, de les motiver à la guerre à venir, au lieu de vous insulter à tord et à travers pour quelque chose qui est parti de travers à la base ? Le système de campagne est ce qu'il est, mais il nous permettra de reprendre du bon pied si les différents acteurs AvA s'y mettent sérieusement.

J'en ai pour ma part fini d'argumenter pour/contre Chrysamère, on restera dessus au niveau DWH jusqu'à la fin de la campagne, qu'elle soit peuplée ou non, on continuera de cap des forts à la chaîne et d'foncer dans le tas comme des cons, contre des français ou non, l'ennemi n'a pas de nationalité, il n'a que des couleurs différentes
Des fois j'ai envie de prendre la tête de l'un pour frapper sur l'autre et en faire de la confiture, pas fatigués ? Perso vous seriez dans ma guilde j'vous aurai déjà kick, vous seriez sur mon forum, j'vous aurai déjà ban, rien que pour le fait de me casser les couilles

Allez vous défouler irl sérieux, on en a rien à branler de vos histoire d'alliances et de savoir qui a raison ou tort, certains d'entres vous sont GM/off de guildes de 40+ personnes ? Vous vous sentez responsables ? Mon dieu. J'serais membre de votre guilde j'me serais déjà barré aussi.
[Modéré/Edité par gnark Motif: Devenu sans objet. ]
le 24/04, plus de deux semaine avant :

Citation :
Publié par Crazz
http://www.indivisible.fr/wp-content/uploads/2014/03/indivisiblenewpolice.png

l'Indivisible a le plaisir de confirmer sa présence sur la campagne Chrysamere dès aujourd'hui.

Nous avons pour souhait de répondre à la demande grandissante, aussi bien dans nos rangs que côté communauté, d'un affrontement francophone au sein d'une même campagne. Cet engagement se traduira rapidement par la mise en service de Raid Leader Communautaire. Des joueurs, des Raid Leaders, des anonymes comme des habitués. Nous n'attendons plus qu'une chose : votre présence !

Nous maintenons notre désir de jouer à vos côtés, notre teamspeak (ts.indivisible.fr) est ouvert à toutes les structures, qu'importe leur taille, qui souhaiteraient participer à la coordination de carte.

Cet échange sera la clef de notre réussite sur le terrain et la source du plaisir de pulvériser ensemble nos adversaires valeureux lors de combat épique !

Rendez-vous sur le champ de bataille et sur indivisible.fr

http://www.indivisible.fr/wp-content/uploads/2014/03/etendardforum7.png
Mais non, vous n’étiez pas la !
Bisou.

Dernière modification par gnark ; 13/05/2014 à 19h26.
Citation :
Publié par Binouzours
Des fois j'ai envie de prendre la tête de l'un pour frapper sur l'autre et en faire de la confiture, pas fatigués ? Perso vous seriez dans ma guilde j'vous aurai déjà kick, vous seriez sur mon forum, j'vous aurai déjà ban, rien que pour le fait de me casser les couilles

Allez vous défouler irl sérieux, on en a rien à branler de vos histoire d'alliances et de savoir qui a raison ou tort, certains d'entres vous sont GM/off de guildes de 40+ personnes ? Vous vous sentez responsables ? Mon dieu. J'serais membre de votre guilde j'me serais déjà barré aussi.
Oh pu**** que j'aime ce post (et ton précédent) !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés