TI4 : le Compendium est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Ma foi, je le fais sans vraiment trop de honte (mais en unranked, faut pas déconner). De préférence avec plusieurs personnes qui font la même chose. Me restent encore Beastmaster, Omni et Ember Spirit (un perso que je n'ai JAMAIS joué, ça risque d'être fun). Putain, pourquoi j'avais claqué mon reroll sans lire vraiment le truc.
Citation :
Publié par Pouloum
Il faudrait revoir toute l'interface de LoL pour avoir les fonctionnalités dispo sur Dota 2. Rien que la dota-TV a des siècles d'avance. M'enfin si ça peut donner des idées l'Esport ne s'en portera que mieux.
Je pense qu'ils en vendraient une blinde même si ça servait absolument à rien
Citation :
Publié par Estal'exilé
Cette liste compendium est une connerie pure maintenant t'as 80% de chance d'avoir un tocard dans ta team (60% de chance d'en avoir 2 dans ta team) qui pick brainless un héro de sa liste et qui en plus ne sait pas le joué.
J'avoue qu'avec cette histoire de 10 héros, on tombe sur de beaux spécimens, comme un Shadow Fiend qui au level, 8 n'avait que 2 points dans Necromastery. Je critique mais je risque de faire pareil avec certains héros, mais comme je joue souvent en groupe de 4, c'est moins grave.
Ca a été fix, tu peux proc plusieurs éclairs à la fois même si y'en a déjà un de lancé.

Un SoF sur 4 ennemis c'est en moyenne un éclair qui rajoute 120*4 dégâts. Et maelstrom coûte pas cher en plus de ça. Bon item pour farm et faire du dégâts en fight.
Après mjollnir ça pue pas mal vu que le héros s'en bat de l'AS.
Citation :
Publié par Fabzien
Ah je croyais que ca marchait uniquement en ranked pour les 10 Heroes à jouer et gagner avec. Vous confirmez qu'on peut faire en unranked?
oui, j'vais pas faire chier les gens en ranked avec mes héros moisis, il doit m'en rester 3 que j'ai reroll. Chen, Rubick et Spirit Breaker
J'aimerai bien aussi mettre mes parties pourries sur le dos du compendium, mais la vérité c'est que c'est comme d'habitude je pense.

Je le répète, mais spéciale dédicace au mec qui voit arriver un bus sur lui, qu'on lui ping et avertit en chat, et qui meurt littéralement 15s plus tard. Une fois sur deux il commencent à s'énerver sur le chat à blâmer l'absence de la team etc, c'est assez marrant. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Sinon Flinn je veux pas faire le batard, mais peut-être que si t'achètes suffisamment de compendium t'auras accès à un niveau caché où tu peux gagner du MMR.
Oui par exemple j'voulais valider ma brood, on gagnait 10 à 0 et là un joueur de la team s'énerve pour une histoire de ward, arrête de jouer, vole les items dans le courrier et nous fait perdre. Ça c'est pas lié au compendium ^^
Citation :
Publié par Lord-Baba
Moi j'ai jamais rien acheté pour un jeu en ligne et j’achèterai jamais rien.

On joue mieux que ce truc ?
Du coup t'as jamais payé d'abonnement, t'as du joué a de supers jeux en ligne.

Pour la liste des héros du compendium, y'a moyen de faire ça en groupe entre joliens , histoire de pas trop galérer p-e
Citation :
Publié par Lord-Baba
Moi j'ai jamais rien acheté pour un jeu en ligne et j’achèterai jamais rien.

On joue mieux que ce truc ?
Si tu pouvais retourner sur WoW et Dofus et laisser les grandes personnes parler stp, ça serait agréable.
Moi non plus je n'ai jamais rien payé, tope-la Lord-Baba. On a encore la preuve que la société se fait bouffer par l'argent. Qui c'est qui paie les pots cassés? Le contribuable. De qui? Le contribuable. Toi et moi.
Pour l'instant sur mes 10 héros j'ai réussit à faire abaddon (partie très marrante), 2 essais sur NP (mais je suxx tellement fort avec lui :/) et 1 essai avec Disruptor où je me suis tapé une WR avec 4 sage's masks et un invoker qui s'est fait farmer par weaver mid.

Aussi, à part Storm Spirit je me tape que des héros que je joue pas, c'est génial.
Citation :
Mais ces chiffres semblent bien faibles au regard de ce qui se produit actuellement. En moins de quatre jours, la communauté Dota 2 a dépensé dans le Compendium (achat et achat d'expérience Compendium) plus de 7 millions de dollars
Les gens font ce qu'ils veulent de leurs pognon, d'accord, mais bon là quand même... Dota 2 est un très bon petit jeu, mais foutrerie, 7 millions en 4 jours...

[Troll] Qu'on viennent pas dire après que les jeux à abo c'est de l'arnaque et que ça coûte cher ! [/troll]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés