Ward ward ward

Répondre
Partager Rechercher
riot-ward-skins.jpg

Il y a des chanceux qui ont pu se gaver de skins ce week end à Paris, et il y en a qui le sont moins et qui ont juste eu le droit de regarder les streams en se disant "quand même, j'aimerais bien avoir une de ces superbes wards". Ok, ok, je m'emballe, c'est plutôt la skin Varus qui donnait envie :/

BRAYF ! Une introduction toute pourrie pour dire que j'ai 50 codes riot ward sous la main Comme ils ne sont valables que 5 jours (enfin, 4 jours maintenant, je pense), je ne vais pas faire de concours mais juste les mettre en disponibilité ici. 25 codes maintenant, 25 demain en fin d'après midi pour que ceux qui sont déjà couchés ne se sentent pas lésés. Un grand merci à l'association toulousaine Shinryu no Sekai pour ce cadeau spécial JOLOL.

1 : RWJMHRJ3V7CK3N
2 : RW6H4UQMJZ4MF4
3 : RWY7MK3NQXKNYM
4 : RWAFET7MDWFAAL
5 : RWXQXJEDRNLE43
6 : RW7UNHCR32NJP4
7 : RWAWVUNK4ZW7G4
8 : RWYTXKYEMXKCGM
9 : RWFNHTW6XWH49L
10 : RW36RJVRFNLXP3
11 : RWRGHAEDA7TKUT
12 : RWMGEHU4K2PL44
13 : RWDAVUYGWZ3QL4
14 : RWAQRKNYQXX7GM
15 : RW7VJKUAUXYCQM
16 : RWT9YTXCRWMM7L
17 : RWDEPJAVKNCUX3
18 : RW4DVR9U67Q44N
19 : RWLW3PYMQ4KJL4
20 : RW9WMAXDQ7T3TT
21 : RWGJLPGQU46YD4
22 : RWGJJAGYX7VNAT
23 : RWW3HHEDN2HPE4
24 : RW9N3HRRR2TT74
25 : RW7FRU6UCZW6W4
J'ai utilisé le 7 ème. Merci beaucoup à Shinryu d'avoir fournit ça.
Non vraiment, je dis pas ça parce que j'en ai eu une mais ça vaut pour tous ceux qui ont donnés des skins gratuitement sur des forums.

Dernière modification par Yame ; 13/05/2014 à 00h46.
10 minutes plus tard, tous les codes ont déjà été utilisés ...

Je main support depuis 3 ans et je n'ai toujours pas de skin de wards. Que la honte s’abatte sur moi.
Citation :
Publié par Gypss
10 minutes plus tard, tous les codes ont déjà été utilisés ...
This.
Merci à ceux qui en foutent sur chacun de leurs comptes.

On va essayer d'en avoir demain

Btw, merci Shinryu no Sekai et Jol pour l’initiative, même si ça en profite qu'à un petit nombre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gypss
En même temps y'a 40 personnes connectés sur le thread actuellement : 16 membres, 24 invités ^^
C'est plutôt les 24 invités qui posent problème d'ailleurs !
Citation :
Publié par Val'[II]
C'est plutôt les 24 invités qui posent problème d'ailleurs !
Ori a posté sur la page facebook de l'asso un lien vers ce thread. D'où les 24 invités.
Citation :
Shinryu no Sekai a partagé un lien. il y a 7 minutes
Hey vous savez quoi? Non!!! Alors go voir a ce lien vite car ça vas partir!!
Donc y avait une demi heures pour les joliens.
J'ai essayé un premier code invalide sinon donc ils devaient pas tous être bon dès le départ.

+1 Weltou si c'est pour JoL, c'est pour JoL. Un peu déception de l'attitude du généreux donateur.
Autant mettre les choses au clair, c'pas forcement après ceux de JoL dont je parle, mais surtout les mecs qui passent à l'arrache, quoi qu'ils en ont un peu rien à foutre n'étant pour la plupart pas présent réellement sur JoL.

sinon tu peux éviter d'être agressif direct Keyen, ty

Le lien explique le prob alors... fuuu.
Citation :
Publié par Gypss
10 minutes plus tard, tous les codes ont déjà été utilisés ...

Je main support depuis 3 ans et je n'ai toujours pas de skin de wards. Que la honte s’abatte sur moi.
Putain j'arrive trop tard aussi, j'aurais bien aimé avoir un skin de ward moi qui main support aussi

Et à tous les coups j'en aurais pas demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés