[Wiki][ALL STARS] Paris 2014

Répondre
Partager Rechercher
Je sais plus qui disait que c'était pas dans la culture chinoise le serrage de main...

C'est pas faux mais c'est entièrement incorrect de dire qu'ils connaissent pas, surtout la nouvelle génération drogué a la NBA et sous influence culturelle américaine...

Allen l'avait juste très mauvaise et à fait un geste très laid...

Pour en revenir au favoritisme pour FNATIC, la foule a quand même crier pour tout le monde (vraiment sympas quand TPA c'est fait sortir)... Mais l'event est à Paris, la Team EU à 2 français, plutot logique qu'ils bénéficent des faveurs du public (malgré leur perf plutot moyenne)
Citation :
Publié par Griff'
Je sais plus qui disait que c'était pas dans la culture chinoise le serrage de main...

C'est pas faux mais c'est entièrement incorrect de dire qu'ils connaissent pas, surtout la nouvelle génération drogué a la NBA et sous influence culturelle américaine...

Allen l'avait juste très mauvaise et à fait un geste très laid...

Pour en revenir au favoritisme pour FNATIC, la foule a quand même crier pour tout le monde (vraiment sympas quand TPA c'est fait sortir)... Mais l'event est à Paris, la Team EU à 2 français, plutot logique qu'ils bénéficent des faveurs du public (malgré leur perf plutot moyenne)
1. Tu reviens un peu sur un truc déja passé, Allen s'est excusé pour son erreur.

2. Le problème vis à vis de Fnatic, comme je l'ai dit et comme squeez l'a redit, c'est que c'est pas le public qui encourage Fnatic en permanence, c'est les casters français qui demandent au public d'encourager Fnatic en permanence("même si la hype permanente pour fnatic me gavait") et c'est tout.
Sympa les photos, l'event devait être vraiment sympa
Pour les résultats du tournoi, pas vraiment de surprise, j'suis un peu déçu mais bon faut s'y faire, pour le moment skt t1 est meilleur !
Citation :
Publié par Squeef
...
La salle a vraiment râlé quand Peke a pas flash pour finir Faker dans le MU Kayle/Yasuo. Mais bon, Kayle avec le E qui se finit et Yasuo avec une tornade dispo pour instant cc après le flash, c'était imo la meilleure décision de pas flash.

Le spell order j'ai juste fait gaffe quand j'ai vu Achie jouer Lissandra (max Z en 2ème ). Le reste du temps je regardais par curiosité.
Citation :
Publié par Stormriver
La salle a vraiment râlé quand Peke a pas flash pour finir Faker dans le MU Kayle/Yasuo. Mais bon, Kayle avec le E qui se finit et Yasuo avec une tornade dispo pour instant cc après le flash, c'était imo la meilleure décision de pas flash.
Moi j'étais plutôt content que Peke ne ce suicide pas sur Bengi en gaspillant un flash.
Pas tout le monde à vue la même chose
c'était ni des demies ni une finale pour SKT c'était du viol, incroyable l'écart de niveau par rapport à leur prestation au dernier split OGN....

c'était vraiment sale, ce no respect absolu
Hello JoL ! (long post inc!)

Merci pour ta remarque Squeef, c'est vrai que pour ma première prestation de caster j'ai beaucoup de choses à travailler et je vais apprendre très vite de mes erreurs.

Je sais plus qui est venu me voir faire coucou mais j'ai signé un "<3 JoL" à un moment :-)
En tout cas j'espère que ça vous a plu les All-Stars ; côté O'Gaming on a vraiment beaucoup travaillé pour l’événement, on faisait du 13h par jour. (Répét avant, débrief avant, préparation des matchs, débrief après, etc..)

Si certains ont des suggestions d'amélioration me concernant, n'hésitez vraiment pas, je ne suis pas quelqu'un qui prend mal les choses et au contraire je m'en sers pour m'améliorer. N'oubliez juste pas que c'était la première fois que je castais une game, et c'était au Zénith. (Un peu comme si votre première fois était avec une star hyper sexy, soyez indulgents mais francs)

Thx :-)

PS : On est au meltdown ce soir !
Citation :
Publié par HD Shaunz
(Un peu comme si votre première fois était avec une star hyper sexy, soyez indulgents mais francs)
I know that feel 30'

Sinon j'ai regardé que Dimanche, d'ailleurs j'ai regretté d'avoir regardé les autres jours en cast Anglais, j'ai beaucoup aimé l'ambiance que vous avez partagé
Sinon tes analyses sont super pertinentes ça ajoute du côté plus pro qu'on critique à C&N, du coup j'ai bien aimé !
Tu semblais stressé en effet, tu regardais souvent le caster avec toi avec des coups d'oeils rapide hihi et de grands gestes haha !

Moi j'ai bien aimé, et félicitations pour ta première fois
Citation :
Publié par HD Shaunz
Merci pour ta remarque Squeef, c'est vrai que pour ma première prestation de caster j'ai beaucoup de choses à travailler et je vais apprendre très vite de mes erreurs.
Je pense que tu le sais déjà mais c'est normal pour quelqu'un qui fait ses débuts, c'est un métier après tout et de toute façon ce sera toujours (ou presque) dépendant de ton co-caster (jo/deman par exemple c'est géré différemment d'un deman/deficio). Sinon dans les remarques je pense que tu pourrais clairement profiter de ton niveau correct pour rentrer un peu plus dans les détails que chips/noi. Exemple qui m'a un peu marqué : tu note la Elise jungle qui commence avec 2 pots + pink ward mais tu n'explique pas pourquoi elle fait ce choix ni pourquoi ça se fait plus facilement sur Elise qu'un Lee sin etc.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeef
Je suis bien content de m'être fait violer par cette belle ville qu'est Paris et ses transports en commun à 6€ l'aller, les bières à 7€ et compagnie, suffit de regarder la facture. 4 mcdo (devinez qui s'est refait un mcdo dimanche soir ? hihihi) et 1 KFC en 3 jours c'était un peu trop par contre, mais aucun regret.

T'as oublié hemenia qu'on a croisé :-)

Ceci dit évite d'être ivre après une moitié de mojito à 17h, t'es déjà assez insupportable en temps normal ...
Hahahaha ouais paris ReR on en parle ??

J'lai pas vu perso

j'étais juste joyeux à la fin de mon mojito dit pas n'imp ! et je suis gentil en temps normal
Citation :
Publié par Zoha

Je suis déçue de ne pas y avoir été. Rien que pour LemonNation, ça méritait le déplacement. Fuuuuuuu !
Voilà un homme de goût. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (no homo)
Salut Shaunz

En tout cas tu passes bien sur grand écrans tu m'as fait penser a ses présentateurs de match de foot d'Amérique du sud avec les grands sourire et les clins d'oeil que tu fais. Manque juste à être a l'aise et pas être trop intimidé et la tu vas faire tout péter.


!)
Citation :
Publié par HD Shaunz
Hello JoL ! (long post inc!)

Merci pour ta remarque Squeef, c'est vrai que pour ma première prestation de caster j'ai beaucoup de choses à travailler et je vais apprendre très vite de mes erreurs.

Je sais plus qui est venu me voir faire coucou mais j'ai signé un "<3 JoL" à un moment :-)
En tout cas j'espère que ça vous a plu les All-Stars ; côté O'Gaming on a vraiment beaucoup travaillé pour l’événement, on faisait du 13h par jour. (Répét avant, débrief avant, préparation des matchs, débrief après, etc..)

Si certains ont des suggestions d'amélioration me concernant, n'hésitez vraiment pas, je ne suis pas quelqu'un qui prend mal les choses et au contraire je m'en sers pour m'améliorer. N'oubliez juste pas que c'était la première fois que je castais une game, et c'était au Zénith. (Un peu comme si votre première fois était avec une star hyper sexy, soyez indulgents mais francs)

Thx :-)

PS : On est au meltdown ce soir !
C'était moi, je poste une photo asap

(et euh ouep, j'ai croisé Mormuth et quelques autres (je sais même pas qui) le dimanche à la fin, juste devant l'allée des arbres, j'étais trop mort pour rester vu que je devais encore conduire après )
Citation :
Publié par HD Shaunz
Merci pour ta remarque Squeef, c'est vrai que pour ma première prestation de caster j'ai beaucoup de choses à travailler et je vais apprendre très vite de mes erreurs.
Si tu veux tu peux apprendre des meilleurs sur la webTV JoL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
On a croisé nono dans le metro aussi. On a vu wickd à la sortie (juste un peu avant que t'arrive en fait), c'est vraiment un géant ce mec en fait, avec son manteau noir encore plus grand on aurait dit qu'il vendait des rolex au marché noir
Citation :
Publié par Squeef
On a croisé nono dans le metro aussi. On a vu wickd à la sortie (juste un peu avant que t'arrive en fait), c'est vraiment un géant ce mec en fait, avec son manteau noir encore plus grand on aurait dit qu'il vendait des rolex au marché noir
Ouais les gens lui faisaient la remarque déjà à la Gamescom, y'avait une cour au milieu et il était spot depuis n'importe quelle sortie de hall
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés