[Actu] Ouverture du beta-test de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Ben il faut souligner un truc super important : c'est un MMO payant mais qui offre 10 jours de bêta ouverte pour qui veut se faire une idée avant achat. Si ça ce n'est pas suffisant...
Entre la levée de la NDA longtemps avant la sortie (et la floppée de stream et de vidéos qui va avec), la beta Open de 10 jours et la communication plutôt transparente de l'équipe (pas de volonté de révolutionner le genre, peu de "never seen" et "awesome"..), un joueur intéressé a toutes les cartes en main pour se faire une idée sur le jeu.
Clairement, c'est juste dommage que la communauté ne met pas le NDA break bien à contribution, en particulier pour les vidéos HL. On en trouve 2-3 par-ci par-là mais rien de bien transcendant. Reste les streams Twitch.tv mais les 3/4 du temps c'est du leveling ou des mecs à moitié afk..
heuuu je n'arrive pas a rentrer en Bg Oo ? il faut faire quelque chose de spécifique par rapport a la closed pour avoir acces au bg ?

Impossible de s'inscrire dans la file (via la recherche de groupe)

Merci d'avance

Sinon petit jeu sympa l'univers change des nains et des elfes !!!
Pas de révolution au niveau des classes mais elles sont sympa .. les quêtes peut être un point faible mais quand on voit Teso qui devait avoir plein de quête super mega tip top de la mort qui tue et au final c'est ultra téléphoné

Narny
Citation :
Publié par Narni
heuuu je n'arrive pas a rentrer en Bg Oo ? il faut faire quelque chose de spécifique par rapport a la closed pour avoir acces au bg ?

Impossible de s'inscrire dans la file (via la recherche de groupe)

Merci d'avance

Sinon petit jeu sympa l'univers change des nains et des elfes !!!
Pas de révolution au niveau des classes mais elles sont sympa .. les quêtes peut être un point faible mais quand on voit Teso qui devait avoir plein de quête super mega tip top de la mort qui tue et au final c'est ultra téléphoné

Narny

pour les BG c'est comme la béta fermée, faut être lvl 6 et tu as accès à la recherche de groupe. Décoche bien la recherche sur ton royaume uniquement si tu veux pas attendre des heures.

Citation :
Publié par Morgoth2356
Y'en a qui savent à quelle heure (GMT+1) on pourra commencer à réserver les pseudos IG ? Ils annoncent le 13 mai, mais j'aimerais si c'est possible être "à l'heure".
On ne sait pas encore pour l'heure (et on le dira pas de toute façon )
Citation :
Publié par Morgoth2356
Y'en a qui savent à quelle heure (GMT+1) on pourra commencer à réserver les pseudos IG ? Ils annoncent le 13 mai, mais j'aimerais si c'est possible être "à l'heure".
Il y aura une annonce dès que ce sera officiel.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
On a accès aux arènes à partir de quel lvl ?
30 je crois. (à vérifier)

Dernière modification par skajin ; 12/05/2014 à 19h01. Motif: merci Youmukon :)
Plop,

Vu que Youmukon est la, j'aurais une p'tite question a poser.
Est-ce qu'il sera possible a la release du jeu de choisir le choix de la langue du jeu concernant les voix des persos ?

Même si j'trouve la VF pas trop mal, j'avoue que j'avais plus accrocher a la version VO ^^.
J'ai croisé un level45 dans la capitale, c'était un mirage ou un accès à une béta plus vaste au privilégié?
Les persos de la beta seront supprimé pour la release je suppose?

(Je viens de débarqué désolé)
Citation :
Publié par Akeginu
Plop,

Vu que Youmukon est la, j'aurais une p'tite question a poser.
Est-ce qu'il sera possible a la release du jeu de choisir le choix de la langue du jeu concernant les voix des persos ?

Même si j'trouve la VF pas trop mal, j'avoue que j'avais plus accrocher a la version VO ^^.

Il me semble qu'il avait dit que c'est possible d'être en VO, mais t'as le texte en anglais aussi, c'est tout ou rien ! Pas de possibilité de faire Voix anglais/Texte français
Citation :
Publié par NarDz
J'ai croisé un level45 dans la capitale, c'était un mirage ou un accès à une béta plus vaste au privilégié?
Les persos de la beta seront supprimé pour la release je suppose?

(Je viens de débarqué désolé)
Oui ils seront supprimés à la fin de l'open bêta.

Les anciens bêta-testeurs ne sont pas soumis au lvl cap de la bêta afin qu'ils continuent de tester le jeu et contribuer à éradiquer les derniers bugs.
Citation :
Publié par NarDz
J'ai croisé un level45 dans la capitale, c'était un mirage ou un accès à une béta plus vaste au privilégié?
Les persos de la beta seront supprimé pour la release je suppose?

(Je viens de débarqué désolé)
Y'a des 50 aussi. C'est ceux qui ont l'accès closed beta depuis longtemps !
Bonjour a tous cela fait 2 jours que j'essay de pre commender la version deluxe mais en vein si quelqun peut m'expliquer pourquoi j'ai se message car en passant par un revendeur je n'est pas les 3 jours enticipé merci d'avance

Veuillez nous excuser : nous ne pouvons accepter votre commande pour le moment. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, vous pouvez consulter l'un de nos revendeurs partenaires.
Citation :
Publié par Jukeboxs
Bonjour a tous cela fait 2 jours que j'essay de pre commender la version deluxe mais en vein si quelqun peut m'expliquer pourquoi j'ai se message car en passant par un revendeur je n'est pas les 3 jours enticipé merci d'avance

Veuillez nous excuser : nous ne pouvons accepter votre commande pour le moment. Réessayez plus tard. Si le problème persiste, vous pouvez consulter l'un de nos revendeurs partenaires.
Les messages de bots sont redondants, mais souvent ils ont le mérite d'être sans fautes.

JoL a le mérite d'être un des rares forums reliés aux jeux vidéo avec un aperçu obligatoire avant d'envoyer un message, là c'est du foutage de gueule ?
Essaie quand même de poser la question sur le forum officiel... vu que le message d'erreur n'est pas très explicite... ça pourrait être un problème de maintenance.
Citation :
Publié par Jinxsel
Ouai enfin visiter des sites de jeux et casser les couilles à des gamins sur leur orthographe... Y a de meilleurs occupations quand même.
Heu je visite un site communautaire où je viens chercher des informations sur un ou des jeux, des gens s'appliquent à faire des beaux posts, autant dans la mise en forme que dans leur grammaire où leur expression (et leur orthographe), le minimum c'est d'essayer d'en faire, si ce n'est autant, au moins le minimum. Personne n'est exempt de faire des fautes d'expressions ou d’orthographes, sporadiquement. Et pour un premier post je ne crois pas que cela soit l'attitude qu'il a prise.

Par contre tu as raisons je ne vais ni refaire son éducation (ni celle de tes couilles) car ce n'est pas vraiment mon problème, il fait ce qu'il veut sur ses copies où dans ses lettres de motivations, mais là le forum c'est un paquet de paires d'yeux.

Pour ce qui est de ton hypothèse bancale sur ma fréquentation du site, avec moins de message que toi en 7 ans je ne pense pas pouvoir être taxé de "surveillant Bernard Pivot", ce qui semblait être ton idée.

Sur ce comme tu le vois certaines personnes répondent à sa question donc je crois que le sujet est clos.
Citation :
Publié par Lyuna
Les précommandes sont sans doute arrêtées, tu ne peux plus qu'acheter le jeu.
Normalement non

http://www.wildstar-online.com/fr/preorder/

Citation :
La précommande sera retirée de la vente lors du lancement du jeu, après le 3 juin à 8 h 59, heure de Paris
(2 juin à 23 h 59, heure du Pacifique). Vous pourrez alors uniquement vous procurer les éditions Standard et Deluxe. Les bonus exclusifs de la précommande ne seront plus disponibles à l'achat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés