Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Hum,aider à rendre ce jeu meilleur tout en ayant le privilège d'y accéder en avant-première(comme les projections test au cinéma)?
T'es payé pour les projections test hein.
Message supprimé par son auteur.
Les PTS c'est pas nouveau et ça a toujours fonctionné ainsi. Personne n'est obligé de participer, après si tu aimes le jeu et que tu as envie de contribuer ainsi afin d'aider les dev dans la chasse aux bugs, c'est tout à ton honneur. Personne ne paye pour le royaume de test, on paye pour les serveurs live. Participer à la bêta, c'est du volontariat.
Citation :
Publié par Epharr
Payer 13 euros par mois pour faire leur boulot, c'est un beau concept
Petite info:quand tu participes au PTS,on ne te demande pas de coder le jeu.

Citation :
Publié par Aratorn
T'es payé pour les projections test hein.
Ok,pareil que les avant-premières avec des VIP,alors...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Petite info:quand tu participes au PTS,on ne te demande pas de coder le jeu.
Il n'y a pas que le dev dans la vie d'une boite. Il y a aussi le test. Et habituellement, des gens sont rémunérés pour ça.
donc c pas encore la 1.1 ce qu'on savait deja

On peut par contre vraisemblablement l'attendre pour la semaine prochaine, vu que la 1.0.7 a une semaine tout pile. sauf biensur si il y'a une 1.0.9 entre temps
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par Rammi
Pas de 1.1 cette semaine donc...


Ça commence a être long, d'autant plus que j'ai reçu un mail me signalant qu'il faut que je me réabonne.
Pareil et ça sera sans moi.
Citation :
Publié par Hinya
Les statues c'pas censées avoir le sang froid ?
C'est bien pourquoi je ne monte pas sur mes grands chevaux, pas même sur un destrier blanc de preux chevalier, ardent défenseur de la veuve et de l’orphelin...

Et puis, la statue, c'est le sujet de la photo, pas le photographe.
Citation :
Les machinations de Brûlepierre : ajustement du combat contre la Crinière Akkhuz-ri pour qu’il devienne presque impossible une fois qu’il aura invoqué l’Ombre et l’Infernal.
Hu ?! Le combat est déjà assez dur comme ça je trouve. Ou alors y'a une erreur de trad...
Citation :
Publié par Treud-Volraich
la 1.1 ce sera après la période "gratuite"

Faudra payer pour voir.
Elle est finie la période "gratuite" hein.

Et sinon vu l'allure à laquelle ça va, la 1.0.9 sera là la semaine prochaine et la 1.1 dans 2 semaines. Finalement on aura le contenu 2 mois après la release contre les 3-4 semaines précédemment annoncés pour du contenu à la base prévu pour la release.
C'est des genius chez ZOS.
Citation :
Publié par Drunge
Elle est finie la période "gratuite" hein.

Et sinon vu l'allure à laquelle ça va, la 1.0.9 sera là la semaine prochaine et la 1.1 dans 2 semaines. Finalement on aura le contenu 2 mois après la release contre les 3-4 semaines précédemment annoncés pour du contenu à la base prévu pour la release.
2 mois après la release ? Moi ça me va ! Je joue en hard-casual plusieurs heures par jour et suis level 47. Pas pressé que Zéni bâcle le boulot !
Citation :
Publié par artagnan
2 mois après la release ? Moi ça me va ! Je joue en hard-casual plusieurs heures par jour et suis level 47. Pas pressé que Zéni bâcle le boulot !
Bah il est un peu bâclé le boulot justement
Quand tu vois que tous les builds ou presque se jouent en spé magique pour être optimisé... il y a un soucis de gamedisgn sévère et ça n'a pas l'air d'être pris en compte par Zenimax.

Mais sur le fond tu as raison, faut prendre son temps, car sinon on voit vite les limites du jeu si on rush.
Citation :
Publié par Drunge
C'est des genius chez ZOS.
A te lire, on croirait que ZOS sont les premiers à foirer leur planning.

Mais "c'est" pas les seuls. On y a droit avec SWTOR pour la prochaine extension, et on y a eu droit avec FF14 pour la 2.1 (si mes souvenirs sont exacts). Quant à GW2, ils ne sont non plus blancs comme neige. Il me semble aussi que lotro, pareil. Landmark aussi. Je m'étonne que certains se formalisent encore pour des petits retards de ce genre (du moment que ça ne dépasse pas 1 mois, j'appelle ça un petit retard)
De mémoire c'était pas entre 4 et 6 semaines plutôt le planning annoncé au départ pour les mises à jour de contenu?

Si c'est le cas ils sont toujours dans les temps, et de toute façon y'a quoi en vr10 actuellement 5% de la population? Ils ont aucune raison de se presser, surtout si c'est pour foirer le contenu. D'autant qu'ils sont attendus aux tournant avec tous les déboires qu'ils ont connu sur les petit patch précédents.
Citation :
Publié par suycyco
De mémoire c'était pas entre 4 et 6 semaines plutôt le planning annoncé au départ pour les mises à jour de contenu?.
Ils avaient parlé de sortir ce patch fin avril.
Citation :
Publié par Eseth
Olé c'est down pour maintenance.
/Regarde le programme télé pour ce soir tellement ça semble être mort pour espérer jouer

Citation :
Nous effectuerons notre maintenance sur la Mégaserveur Nord-Américain, le lundi 12 mai à 14h00 CEST (heure de Paris). Pendant ce temps, nous implémenterons la version 1.0.8, tout en travaillant sur d’autres composants techniques.De ce fait, nous nous attendons à ce que cette maintenance dure un peu plus longtemps que d'habitude.

Nous publierons la note de version durant la maintenance et nous vous ferons savoir dès que le serveur sera de retour en ligne.

Merci pour votre patience!

cf : http://forums.elderscrollsonline.com...-12-mai#latest
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés