Drop des livres de craft

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question :

Est-ce quelqu'un a déjà trouvé un des livres de craft vétéran (daedrique, elf antique, primal, barbare) depuis que Zenimax a dit qu'il réduisait le pourcentage de drop ?

Je farme (vraiment beaucoup) les containers sans succès. Je n'ai rien contre l'effort, mais je voudrais juste être sûr de ne pas le faire dans le vent. Cela reste bien saoulant au bout d'un moment.

Citation :
Publié par (zephyra)
Un ami vétéran 7 en est à 3 sur 4, le loot est rare mais il existe.
y en a 5 faut pas oublier le bouquin imperial

par contre quelqu'un connait la raison de l inflation monstre sur le bouquin daedra y a 2 semaines des gens le proposait a 70 80k la a moins de 140k c est miraculeux.
Les excuses que j'ai eu en jeu :

L'augmentation de la rareté avec la baisse du taux de drop de plus de 90%...

Ok ils ont annoncé une baisse du taux de drop mais j'ai vu nul part qu'il etait de plus de 90%...

Bref c'est le problème d'un jeu sans AH avec une économie régulée par les joueurs qui en veulent toujours plus... (vendre la morsure de vampire ou de Loup garou... merci aux joueurs qui annonce le pop et monte des groupes pour pas avoir a payer pour ca...)
Citation :
Publié par vangy
Bref c'est le problème d'un jeu sans AH avec une économie régulée par les joueurs qui en veulent toujours plus...
ce serait pire avec une AH.
Citation :
Publié par Beornidas
J'ai acheté tous les bouquins entre 1000 et 2000 po, il y a effectivement le daedra un peu plus cher
ne confond pas ancien elf et haut elf ^^ 1000 a 2000 c est le prix des bouquins noté 1 a 9, les 10 a 14 les prix varie entre cher et complètement débile.
Citation :
Publié par Tokimasa
J'ai une question :

Est-ce quelqu'un a déjà trouvé un des livres de craft vétéran (daedrique, elf antique, primal, barbare) depuis que Zenimax a dit qu'il réduisait le pourcentage de drop ?

Je farme (vraiment beaucoup) les containers sans succès. Je n'ai rien contre l'effort, mais je voudrais juste être sûr de ne pas le faire dans le vent. Cela reste bien saoulant au bout d'un moment.

Coucou Toki,

J'ouvre absolument tous les containers que je trouve et je n'ai encore trouvé aucun de ces 4 livres de craft. D'ailleurs je trouve que le drop rate des livres a nettement baissé, avant j'en trouvait plein et ça doit faire une bonne semaine que je n'en trouve plus...

Dernière modification par Voxy ; 12/05/2014 à 14h38.
Citation :
Publié par Asmod
ne confond pas ancien elf et haut elf ^^ 1000 a 2000 c est le prix des bouquins noté 1 a 9, les 10 a 14 les prix varie entre cher et complètement débile.
Le deadra est à plus de 100K en moyenne, donc oui on peut dire que c'est débile.
Citation :
Publié par Asmod
y en a 5 faut pas oublier le bouquin imperial

par contre quelqu'un connait la raison de l inflation monstre sur le bouquin daedra y a 2 semaines des gens le proposait a 70 80k la a moins de 140k c est miraculeux.
Pure spéculation : ceux qui le vendent 140K l'ont sans doutes acheté 60K il y a 10 jours... et dans 10 jours ceux qui l'auront acheté 140K vont le vendre 250K

L'argent ne servant à rien dans ce jeu, les poches se remplissent d'or et le pouvoir d'achat des joueurs augmente, du coup les prix aussi.
Je trouve que le nombre de coffre /placard et autres meubles n'est pas du tout équilibré en fonction des factions, ceux qui sont VT sur Dague Filante ont plus de chances
Citation :
Publié par Thani
Une fois que la majorité des crafteurs les auront les prix vont chutés !
Hier soir un WTS Daedric 420K... non mais lol quoi !
Citation :
Publié par Italic
Je trouve que le nombre de coffre /placard et autres meubles n'est pas du tout équilibré en fonction des factions, ceux qui sont VT sur Dague Filante ont plus de chances
Même remarque : j'ai commencé sur Daguefilante, je lootais régulièrement des bouquins et des recettes mais depuis que je suis VR sur Aldmeri, c'est terminé, il n'y a que des étagères de livres qui ne donnent rien.
J'ai looté 2 livres depuis que je joue et j'essaye de fouiller pas mal. Après quand tu vois les Daedrics à 300/400K lol, le pire c'est que des gens l'achètent à ce prix là.

Un mec a fait malin, il a acheté 5/6 Daedrics avant le nerf et là, il les revends...
j'ai trouvé 2 daedrics hier en l'espace d'une heure...
j'en ai appris un, et j'ai vendu l'autre pour 250k.
J'ai fait un appel sans donner de prix, un type m'a instantanément repondu qu'il l'achetait à ce prix là !
(mais je suis sur qu'il va le revendre à 400k ^^ ca lui fera une belle marge )
Je pense que ce qu'il se passe aussi, c'est qu'au endroit où l'on pouvait farmer facilement les container en zone VR1, comme les manoir et banque des zones de départ, ceux-ci sont depuis peu sous le coup des bots (invisibles ?) qui s'attaquaient aux ressources.
Car de mon constat et de plusieurs personnes dans ma guilde, la plupart de ces containers sont tout le temps déjà ouverts et vides même en tentant plusieurs deco/reco.

Du coup cela devient très difficile de les chopper en VR1 à 5, il faut arriver dans les zones VR où les bots ne sont pas encore arrivé et là les VR5+ de ma guilde m'ont dit que le nombre de containers fermés redevenait normal.

Vous avez aussi remarqué ce phénomène de container tous déjà ouvert et vides dans la capitale VR 1 (ou même les îles de départ) ?
J'ai vu un Daedric à 750k en zone pré-VR...
C'est du n'importe quoi...
Y'a eu un patch d'ailleurs pour réduire le taux de loot des livres il me semble.
Citation :
Publié par Todd W
Je pense que ce qu'il se passe aussi, c'est qu'au endroit où l'on pouvait farmer facilement les container en zone VR1, comme les manoir et banque des zones de départ, ceux-ci sont depuis peu sous le coup des bots (invisibles ?) qui s'attaquaient aux ressources.
Non, ca a justé été super-nerfé.
Ces conteneurs (mini-coffre, commodes, armoire, table de chevet, bureau etc...) ne sont pas publics, ils apparaissent pleins ou vides pour ton perso uniquement. Il n'y a pas de compétition. Il pourrait y avoir 10000 bots, ca ne t'empecherait pas de looter un truc.

Seules les ressources et coffres à serrure sont publics dans le sens où lorsqu'un joueur la prend elle disparaît pour tous jusqu'à son respawn.
Ca deviens même rare d'en voir à vendre ( je parle du 1 à 9 )

Le dernier que j'ai eu je l'ai acheté 800 po il y à 10 jours et hier soir j'ai vu que les prix sont remonté à 2000/2500
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés