Recherche d'un convertisseur de vidéos perdu!

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si je demande ça au bonne endroit mais bon j'imagine qu'un bon modérateur déplacera le sujet où ce doit si il y a lieu!


J'ai formaté sous peu et j'avais depuis pas longtemps un petit software complètement gratuit pour convertir des vidéos que j'avais trouvé à tout hasard en cherchant peu et pourtant j'essaye de le retrouvé et je réussis pas... j'avoue que ça commence à me faire pété les plombs aussi!

Bref je vais vous donnez la description de ce que je me souviens et vous tenterai de m'aidé à le retrouvé ?

Sur la gauche il y avait une section avec des boutons avec écrit à peu près tout les différents de format vidéo imaginable à convertir ( Example tu voulais convertir en .Avi tu cliquait dessus pour aller sélectionner ton vidéo ensuite)

Sur la droite s'était vide et tu pouvais y mettre tout ta liste de tes vidéos à convertir.

Les points particuliers qui pourrait aidé à le retrouvé , c'est que:

- Tu avais le même genre de boutons pour de l'audio aussi à même le programme et je crois que pouvais faire ça avec des photos aussi dedans.
- Dans le coin droite en bas tu avais une petite case que tu pouvais coché qui permettait de fermé le PC une fois terminé.

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?


Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés