[VDS] Dofus Pourpre.

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
c'est difficile de trouver un acheteur a 75M vu que des pourpre 40-45 se vendent a 75M et vu que ceux qui cherchent des jets bas c'est pour économiser, a mon avis garde le et tu le vendra après la maj plus cher que 75M (si t'a pas besoin de k d'urgence)
J'ai vendu mon pourpre 48% 85m et mon pourpre 50 à 90m y'a moin d'une semaine.

Ton jet est tellement bas que tu ne le vendras pas à + 70m au jour d'aujourd'hui mais je suis d'accord sur le fait que: plus le temps passe et plus les jets bas augmenterons en valeur et les jets haut baisserons en valeur.

Mais à 1 mois de la maj la valeur du jet à quand même de l'importance.
65m maintenant, 70 dans une semaine, 75 dans 2 semaines et 80 la semaine qui précède la maj.

Edit: sauf si l'offre est beaucoup plus grande que la demande lors de la derniere semaine.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Mais à 1 mois de la maj la valeur du jet à quand même de l'importance.
Pas des masses pour énorméééément de joueurs.
Il faut être passablement stupide (ou ne pas se tenir au courant) pour claquer 20/30m de plus dans un "bon jet" alors que dans trois semaines tous les jets seront identiques.

A ce stade un +30 ou un +50 c'est la même chose et ça se vend pareil a +/-5m. L'heure n'est plus aux économies en achetant un jet bas, l'heure est au stockage d'un pourpre, peu importe le jet, par peur d'une quête horrible le concernant.

Même prix pour ton +37 que pour le +28: 75m, sans aucun soucis.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés