Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Quand je parle de contrôle, c'est pas pour l’immobiliser mais plutôt le casser dans son enchaînement. Même une secondes c'est horrible sur un fn...

T'as largement le temps pour caster une deuxième connaissance de l'eau avec un cd de 2s.
Là le Fn n'a pas le dps pour descendre un mds avec 2 connaissance de l'eau ( à part sur un dévast ov).

Puis non, le mds n'est pas à plaindre en terme de contrôle malgré le DR ou l'audace. Vu son HPS, il à le plus gros hps comparé aux autres classes héros en mode dps.

Ton mezz toutes les 15s, tes stun... Sans oublier le mezz de 4s de zone. La osef de l'audace ou du DR. Il dure 20s et 4s immun aux dégats.

Le kd fonctionne pas sur l'anti-stun de ce que j'ai vu.
Dans une plaine,sans un arbre ou rocher...enfin rien qui gene et que personne ne viens deranger le duel...mouais possible que le mds l'emporte...cela depend du dps du FN et si il reste a 30 metre

Du moin en mode duel c'est tres loin de la realité des choses...en general ta pas le temps de caster quoi que ce soit que tu te prend 3-5 monstres sur la tronche...mds oubliette sauf dans un raid en maitre ancien
Le bon mds il s'overheal dans toutes les circonstances pour mettre tout les fns au tapis parce qu'il en a rien à foutre. Et en plus il claque la sagesse en prime parce que c'est cool comme heal aussi.

Il peut même passer en bleu pour se heal encore plus, et là il descendra pas d'un poil, c'est cool aussi ça.

Y'a pas de pitié, utilise pas ci utilise pas ça, vu le nerf des résiste ça n'a même plus lieu d'être, même si ça n'avait pas lieu d'être avant.
Citation :
Publié par Guntad
Le bon mds il s'overheal dans toutes les circonstances pour mettre tout les fns au tapis parce qu'il en a rien à foutre. Et en plus il claque la sagesse en prime parce que c'est cool comme heal aussi.

Il peut même passer en bleu pour se heal encore plus, et là il descendra pas d'un poil, c'est cool aussi ça.

Y'a pas de pitié, utilise pas ci utilise pas ça, vu le nerf des résiste ça n'a même plus lieu d'être, même si ça n'avait pas lieu d'être avant.
Sinon le mds il se heal mieux en jaune, pas en bleu

Mais oui je dois rester un peu trop dans une vision fair play alors que si tu spam tes connaissances de l'eau les fn ne devraient pas être un problème.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Elrend
Sinon le mds il se heal mieux en jaune, pas en bleu

Mais oui je dois rester un peu trop dans une vision fair play alors que si tu spam tes connaissances de l'eau les fn ne devraient pas être un problème.
C'est exact pour le heal et même point de vue de ma part pour le fairplay
Citation :
Publié par Blackkiller
En principe un bon mds ne claque pas de connaissance de l'eau contre un fn si celui-ci ne claque rien.
Ça devient compliqué vos duels si faut analyser ce qu'utilise l'adversaire pour choisir ses propres comps ...
Dire qu'un mds se heal mieux en jaune qu'en bleu, c'est ne jamais avoir joué mds en bleu.

(Je pars du principe que peut importe la spé j'ai la connaissance de l'eau maxée, vu que je suis pas fairplay).
Citation :
Publié par Blackkiller
En principe un bon mds ne claque pas de connaissance de l'eau contre un fn si celui-ci ne claque rien.
Nan mais stop avec votre délire de fairplay, bientot on va faire des duels avec deux comp

Le seul truc fairplay c'est de ne pas essayer de se barrer c'est tout hein.

Et puis bon j'ai l'impression que c'est encore et toujours aux memes de pas claquer de comp.


Donc en gros, le mds doit pas se heal, le cambi doit ni vanish ni esquive, le mene doit pas se heal, le gardien doit pas.... etre là, le champion peut delete.

Moi a chaque fois que je croise un monster il claque tout, j ai meme eu des faucheurs r13 qui claquaient la rage car ils allaient crever malgres la colere and co... ( c'est pas moi qui suit bon hein, c est le faucheur qui est encore plus pourri....)

Et sur Estel on a meme des fn ( plein en fait ) qui claque l'esquive sur des classes tactiques. Eux ils claquent vraiment tout mais ca les empechent pas de claquer après.

Bref... c'est absurde
Citation :
Publié par Guntad
Dire qu'un mds se heal mieux en jaune qu'en bleu, c'est ne jamais avoir joué mds en bleu.

(Je pars du principe que peut importe la spé j'ai la connaissance de l'eau maxée, vu que je suis pas fairplay).
Okay.
Le mds à toujours de quoi faire en pvp. Mais c'est clair qu'il ne faut plus compter sans la connaissance de l'eau. Et après, typiquement contre un faucheur qui connait le MDS, ça suffit même plus. Bon heureusement d'un côté.

Ce que je remarque avec cette U13, c'est que pour soloter il faut :

a/ Jouer une classe cheat solo (exemple : sentinelle, méné heal [Balade Powaa])

b/ Avoir un perso opti et maitrisé. Mais complètement, sinon c'est même pas la peine. J'trouve quand même pas normal que si on prend deux joueurs à skill égaux, celui qui l'emporte sera le monstre.
Exemple simple : sur Estel, un faucheur r9+ lambda (je tais les noms) contre un champion r9+ lambda -> le champion se fait exploser. Au bout d'un moment, le monstre en face devrait quand même réaliser qu'il est pas devenu un E-Dieu pendant la nuit.

Une prise de conscience devrait tout de même finir par se faire. Laisser le bus au parking de Stamford Bridge, sortir les mobilettes et proposer autre chose que du farm no brain stické avec 2 profa pour 1 dps.
C'est quand même hallucinant de lire des monstres se plaindre du comportement des héros et de le reproduire. C'est la maternelle. Alors bien sûr me direz vous, quand les monstres seront nerf ou les héros up, on inversera juste les rôles et on sera pas plus avancés.

Autre petit point gênant: il y a quelques mois il n'y avait que des méné en PvP. Vu la quantité de profa qui à pop, j'pense qu'il y a une corrélation...
Ca serait judicieux de les sortir du placard pourtant. C'est dingue comme c'est difficile de trouver un méné et un capi pour contrer les packs de monstres fair-play qui attendent dans leurs PNJS.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
a/ Jouer une classe cheat solo (exemple : sentinelle, méné heal [Balade Powaa])
Ouais.
Et après, tu apprends que Desolates se fait massacrer en 1vs1.
Si la sentinelle ne se soigne pas, toutes les classes monstres peuvent la tomber.

Pour le méné heal, je suis sûr que tu as adoré me voir perfect le fn ranké, là !
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Exemple simple : sur Estel, un faucheur r9+ lambda (je tais les noms) contre un champion r9+ lambda -> le champion se fait exploser. Au bout d'un moment, le monstre en face devrait quand même réaliser qu'il est pas devenu un E-Dieu pendant la nuit.

Une prise de conscience devrait tout de même finir par se faire. Laisser le bus au parking de Stamford Bridge, sortir les mobilettes et proposer autre chose que du farm no brain stické avec 2 profa pour 1 dps.
C'est quand même hallucinant de lire des monstres se plaindre du comportement des héros et de le reproduire. C'est la maternelle. Alors bien sûr me direz vous, quand les monstres seront nerf ou les héros up, on inversera juste les rôles et on sera pas plus avancés.

Autre petit point gênant: il y a quelques mois il n'y avait que des méné en PvP. Vu la quantité de profa qui à pop, j'pense qu'il y a une corrélation...
Ca serait judicieux de les sortir du placard pourtant. C'est dingue comme c'est difficile de trouver un méné et un capi pour contrer les packs de monstres fair-play qui attendent dans leurs PNJS.
Sur Sira, il y a eu un pop de profa au début de l'U13, mais il n'y en a plus tant que ça. Il y a surtout les profa "de profession" (il peut y avoir des exceptions parfois).
Ensuite, les monstres ont été up ok, mais j'ai pu voir des fights où l'on était 7 monstres (1 seul profa et 0 cdg) vs 18 héros (sisi j'ai traqué pour compter), on en tuait 4 et ils repliaient immédiatement pour finir à squatter leurs OS (pourtant ça manquait pas de ménés en heal et avec un push de leur part on se seraient fait écrasés)...
Dans ce genres de cas ce n'est pas une question de "cheat" de la faction monstre, mais d'une frilosité de héros qui avaient été habitués à farmer à gram sous 110% + buffs caverne en mode no-brain.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ouais.
Et après, tu apprends que Desolates ...
Après, quand tu vois les pralines qu'envoie Blazon...

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ouais.
Et après, tu apprends que Desolates se fait massacrer en 1vs1.
Si la sentinelle ne se soigne pas, toutes les classes monstres peuvent la tomber
Ce que je veux dire, c'est qu'une sentinelle qui sait envoyer très vite tous ses DoT arrivera à emporter chaque classe monstre dans sa mort (pas l'profa et l'cdg obviously). Surtout avec l'IH d'actif. Quand tu vois que les tic passent en boucle entre 3 et 4k...j'ai des petits flashs de Pyama

Citation :
Publié par BelleQuenouille
je suis sûr que tu as adoré me voir perfect le fn ranké, là !
J'en ai pas perdu une miette.
Il est naïf quand même, il fightait à 50m de ses OS en plus...

Edit: @Anarsene. Effectivement, après t'en a qui ont juste pas envie de jouer.
Citation :
Publié par Yopal Oyyo
Et sur Estel on a meme des fn ( plein en fait ) qui claque l'esquive sur des classes tactiques. Eux ils claquent vraiment tout mais ca les empechent pas de claquer après.

Bref... c'est absurde
Perso je claque l'esquive sur les classes tactiques pour casser l'anim de l'interrupt ignoble.



Vu la conjoncture actuelle, je vois pas pourquoi un mds ne pourrait pas claquer ses connaissances de l'eau. A vrai dire, j'ai vu qu'un mds ne pas le faire sur sirannon et il se faisait depop tout le temps et pré u13.
Aujourd'hui, il a pas le choix.

Citation :
Publié par Blackkiller
En principe un bon mds ne claque pas de connaissance de l'eau contre un fn si celui-ci ne claque rien.
Citation :
Publié par Blackkiller
C'est exact pour le heal et même point de vue de ma part pour le fairplay
Collector.
Je vais mettre les choses au clair là. Y a besoin là. Dans ta vidéo je te vois péter l'empal sur chassou, méné et cambi... Parle pas de fairplay. C'est juste du no-match contre ces classes de péter l'empal.

Gilgao c'est le genre de joueur, faut etre fairplay avec lui mais lui ne l'est pas avec les autres...
Citation :
Publié par borgorn28
Perso je claque l'esquive sur les classes tactiques pour casser l'anim de l'interrupt ignoble.





Collector.
Je vais mettre les choses au clair là. Y a besoin là. Dans ta vidéo je te vois péter l'empal sur chassou, méné et cambi... Parle pas de fairplay. C'est juste du no-match contre ces classes de péter l'empal.

Gilgao c'est le genre de joueur, faut etre fairplay avec lui mais lui ne l'est pas avec les autres...
Bonjour Sylverstar.

Alors pour commencer dans ma vidéo je ne duel aucun chasseur. (dommage)
Le cambrioleur sans empal c'est chaud (tu en es la preuve avec l'humiliation que tu t'es pris dans la vidéo à sylverskin...)
L'empal contre le méné c'est un troll pour ce gars car il disait que personne le battait même avec empal et coup devast (merci de se renseigner à l'accueil pour plus d'info)

Sinon quand je parlais de fairplay c'est juste un mot que j'ai employé pour dire "équilibrer le duel"


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 11/05/2014 à 15h41.
Comme le signal Grabrediel, c’était pré u13 et oui dans la vidéo je meurs comme une merde. J'ai pas eu beaucoup de chances dans ce duel et je me suis fail dans mon order skill...
Et alors? Pré u13, j'arrivais à tuer des bons cambis comme Gab, silent et saulomon sans empal. Pas à tout les coups car c’était des duels très aléatoire qui se jouer sur les ratés des deux cotés.
C'était tellement aléatoire que des fois mes deux lancés de lame et mes snares cac foiraient ou bien c'est eux qui foirait tout.

Arès Sylverskin sélectionne les passages qu'il souhaite sur sa vidéo, je m'enfiche. Je l'ai tuer plusieurs fois sans empal. Le seul cambi que j'ai pas tué sans empal pré u13 c'est mechont.

Comme tu le dis, tu parles de fair-play pour équilibrer le duel et pré u13, sans empal contre un combi, c'etait des duels était équilibré ou les deux avaient des chances de wype.

Dernière fois que j'ai duel un cambi post u13, c’était Saulomon et sans empal/frappe devast, il était mort et j'étais mi life encore... Même sans empal, c'est chaud pour le cambi de gagner atm.



Enfin bon, tu peux me taunt, je trouva ça amusant de ta part. Juste apprend à mettre tes debuffs et claquer ton lancer de lame... Tu trouveras peut être moins dur alors de duel un cambi sans empal...
C'est sur, duel sans empal, faut savoir optimiser sa rotation bien différente de 4 dot, empal, frappe devast.

Je préfère pas m'éterniser avec toi, 6 mois après l'extension le mec claque même de barrage en duel...
Citation :
Publié par Leiderbag
Vidéo faite avant la MaJ 13. Ça change tout.
C'est bien mais on parle d'équilibre là...

Sylver me reproche de claque empal contre le cambi mais le duel est totalement équilibré, la preuve une fois je le laisse a 500 pv l'autre fois il meurt au dot.

Tandis que lui aimerait qu'on l'applaudisse pour ne pas avoir claqué l'empal mais c'est fait tuer
[Modéré par Ekis : .]


Donc je te remercie de ton intervention Gabrediel mais que ce soit avant ou après la maj. 13. on s'en balek un peu si tu vois ce que je veux dire.

Dernière modification par Ekis ; 11/05/2014 à 21h11.
Citation :
Publié par Blackkiller
C'est bien mais on parle d'équilibre là...

Sylver me reproche de claque empal contre le cambi mais le duel est totalement équilibré, la preuve une fois je le laisse a 500 pv l'autre fois il meurt au dot.

Tandis que lui aimerait qu'on l'applaudisse pour ne pas avoir claqué l'empal mais c'est fait tuer comme une m---- et laisse silent au 2/3 de ses pvs

Donc je te remercie de ton intervention Gabrediel mais que ce soit avant ou après la maj. 13. on s'en balek un peu si tu vois ce que je veux dire.
Quand tu peux avoir entre 5 et 25 comp b/p/e ou miss dans un duel je pense que tu peux humilier le mec comme le laisser au 2/3 de sa vie.
Cette vidéo de mon camb sur Sira date de fin Mars, début Avril. Avant je ne filmais pas donc le seul combat que j'ai pu filmer contre Sylverstar était celui-ci et il n'avait pas pop depuis quelques semaines voire mois... ceci explique cela. Evidement qu'avant il faisait beaucoup mieux. Donc ne pas utiliser ce fiight, qui n'est pas représentatif de ses réelles performances, pour taunt Sylverstar.

Mais, comme il l'a dit, pré U13 c'était très aléatoire cambi vs faucheur (sans empal):
Jme suis vu mettre des branlées à Grigash comme faire un match nul le duel d’après !
Jme suis vu finir un duel contre Mechont avec quasi 6k pv de ma vie et le lendemain me faire casser le dos et lui enlever 30k a peine, sur 50k!

En effet, l'expression "Fair Play" est à prendre avec des pincettes...
Sans l'arrivée de l'U13 ça allait devenir n'importe quoi les duels avec le cambi, contre certains il ne fallait pas pop en fufu ni utiliser de mez/stun/conj ni de visée ni de coup final ...
Ce que je voulais dire, un mds doit au moins avoir une connaissance de l'eau en boucle sur lui pour duel. C'est Fairplay vu l'équilibre actuel et c'est pas une question d’être bon ou pas.

Tu laisses le cambi à 500 pv. Remet en question ton order skill mais c'est quelque chose que tu n'as jamais voulu faire. On était dans la même tribu, dès qu'on te donnait un conseil, tu disais : " ouais , ouais... " sans l'appliquer.
Au final, ton gameplay n'a pas évolué.

[Modéré par Ekis : .]

je cherche pas à ce qu'on me félicite ou autre... J'ai jamais fais de vidéo ou autre. j'ai jamais exposé mon gameplay ou autre. Ah si pour le mds vs faucheur 85 plutôt controversé à l'époque.

Dernière modification par Ekis ; 11/05/2014 à 16h42.
Citation :
Publié par Belendior
Une tite vidéo bien sympathique

https://www.youtube.com/watch?v=Hy2f7i36vPQ

Yep en effet sympa, même si j'ai pu voir que je suis le seul à pas utiliser mes popo antistun xD (ni le tendon déchiré en duel, seulement essayé de faire proc la conj aléatoire).
GG à Neril, on en est à 3-3; ça tape sec et les stuns bien placés sont dévastateurs. Dommage cependant qu'on ne voit pas plus de duels où il perd (d'ailleurs sur le duel où je suis, il se laisse finir au dot )
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
@sylverstar:

Je suis tout à fait d'accord avec toi par rapport au fait que les conseils je ne les applique pas. Mais il faut que tu comprennes un truc. Je suis pas là pour être le meilleur mais uniquement pour m'amuser. (ce que bcp ne savent pas faire sur ce jeu...)

Donc dans ma vidéo je m'adapte à mon niveau jeu et je joue en rapport et en avise l'adversaire.

Mais j'ai l'impression que ça dérange des gens ? ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés