CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harg
Crash pour moi aussi :s

Juste à la fin d'un combat chiant comme la pluie contre un boss de fin de zone

Idem on était ptetre dans le même groupe
crash clair et revenu, ça sent le matos qui a servit de grille pain (routeur, switch ou même blade, difficile de savoir de l’extérieur). vive la redondance.
__________________
Retrouvez nous sur metatrone.fr
Citation :
Publié par S2K
rhooo , j'allais rendre 3 quétes ... enfin bon ... ca va sinon ? ^^
ça va bien merci et toi?
Sinon crash aussi sur un boss au 3/4 mort.
Citation :
Publié par grossemite
L'avantage, avec ces crashs, c'est le soulagement quand on se rend compte que le problème ne vient pas de chez nous...

Quoi? Il faut bien positiver, non?
Plus ou moins. J'ai la poisse, y'a Free qui fait n'importe quoi avec ma ligne en ce moment. Entre les deconnexions d'Internet et mes 2 rollbacks dans un seul donjon aujourd'hui, je suis servi

@Au-dessus => Pour ca que je fais le pont. Vive les RTT ! Bon remarque ce sera grasse mat', y'a maintenance demain
Ça réagi comment chez les Allemands et les Anglais ? j'imagine que ça doit gueuler sévère chez eux ^^
Citation :
Publié par Faramir
la meme pour moi hier soir plantage vers 22h et la peu pas me log, je sais plus si la maintenance c mardi et jeudi ou mardi et vendredi
J'ai planté hier après-midi avec un rollback de 15 minutes, 15 minutes que j'avais passé à trier laborieusement ma banque après avoir monté la cuisine au 50. Bon, c'est pas un boss chiant à tuer, mais c'était tout de même agaçant de ne pas pouvoir différencier d'un seul coup d’œil tous mes compos Cuisine des autres compos.
Citation :
Publié par Mimiru
J'ai planté hier après-midi avec un rollback de 15 minutes, 15 minutes que j'avais passé à trier laborieusement ma banque après avoir monté la cuisine au 50. Bon, c'est pas un boss chiant à tuer, mais c'était tout de même agaçant de ne pas pouvoir différencier d'un seul coup d’œil tous mes compos Cuisine des autres compos.
Essaye l'addon fatstack, ça marche bien pour notre banque de guilde
Citation :
Publié par Folkensedai
jeu injouable ce soir, lags / crash et surtout de tres nombreuses désynchronisations.
De même vraiment pénible ce soir, je laisse tomber pour aujourd'hui... :/
Chose bizarre je rencontre de plus en plus de problème pour me connecter au jeu...

Une fois le login et perso passé les chargement fail et me renvoi en erreur au menu login.
Citation :
Publié par Eronir
Chose bizarre je rencontre de plus en plus de problème pour me connecter au jeu...

Une fois le login et perso passé les chargement fail et me renvoi en erreur au menu login.
Ca m'arrive tout le temps... Je suis en AvA pèpère et la pendant 15 seconde plus rien ne se passe.
Déco avec erreur. Je me relog... déco instant avec erreur et 4 ou 5 fois d'affilée...
Je ne sais plus qui disait hier qu'il avait fait une réparation et que depuis plus de soucis de crash ni d'écran de chargement infini , ça peut valoir le coup de tester.

Sinon hier on a eut deux trois gros coup de lags mais vraiment ponctuels sur la soirée en Cyrodiil.
Citation :
Publié par Eronir
Chose bizarre je rencontre de plus en plus de problème pour me connecter au jeu...

Une fois le login et perso passé les chargement fail et me renvoi en erreur au menu login.
Cela m'etait arrivé deux fois en donjon il y a deux semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés