Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarsene
65% c'est précis tout ça. Pourtant les groupes monstres visibles avant l'U13 quand on est revenu jouer sur lotro,...
C'est la ou je suis vraiment pas d'accord avec toi, je me permettrais pas de te parler de lunettes parce que ça me regarde pas mais bon. Tu feras attention la prochaine fois sur qui tu mets des assists, tu y verras peut être plus de joueurs qui jouaient monstre principalement que tu n'en as vu.. (Et je me base pas sur 2 mois, ni sur les 3 jours avant ou après l'U13, je parle depuis que ces mêmes personnes sont présentes sur le jeu.
Donc en restant dans l'optique Avant U13. Je me permets de rebondir sur les BaleK car ils ont jamais arrêté il me semble (moins voyant peut être) et pour avoir jouer pas mal avec eux et jouer encore je sais quand même combien on est ..

Citation :
Publié par Anarsene
Toi on ne t'avais plus vraiment vu depuis le 85,...
Pourtant j'ai été très présent avant l'update qui rendait les monstres OP, mais à la limite ça on s'en fou et ça m'arrange même que tu ne me cherches pas hors map tous les jours .

D'acc je veux bien vous croire pour la tape, mais dans ce cas la pourquoi tu te sens obligé de précisé
Citation :
Publié par Anarsene
Mais merci pour les points
au lieu de dire quelque chose du type '' Merci d'être sortit pour qu'on se tape'' ce qui collerait plus avec ton message suivant. Si de la tape vous en voulez il peut y en avoir, mais ça part toujours mal quand on envoie chier un mec qui vient discuté sur un regio avec les personnes concernées, surtout que je suis pas méchant en vrai. (Peut être que je m'y suis mal pris aussi je m'en doute)
En faite les Insurrections ont vraiment eu du courage toute la soirée et c'est certainement les seuls de mon avis, ils nous ont rush énormément de fois comme tu l'as dit toi même, (à 6 je crois ?) sans profanateur. Après il me semble pas que c'était très payant pour eux mais bon. Thanks Sylver

Et d'ailleurs comme il le précise
Citation :
Publié par borgorn28
J'ai trouvé les monstres plutôt frileux hier soir.
Ce qui me gène c'est justement que vous nous attendiez gentiment (après vous pouvez rester gentil sans attendre ça me dérange pas!) à Luga 3, pourquoi on devrait tout le temps venir vous chercher sur un point de TP avec un fort rouge à proximité ? Vous auriez pu vous mettre en difficulté et venir nous chercher comme les Insu l'ont fait. Votre wype Tol ouest ça a encore été une de vos mauvaises décisions d'après moi, je recherche pas le PVE à tout prix, le but de l'attaque Tol c'était que vous veniez défendre et qu'on se fight dans le fort, pas une fois qu'on ai repris que vous veniez vous cacher derrière un muret complètement pété.
En fin de soirée on est revenu vous chercher dans Luga (la première fois on s'y est mal pris, on avait traqué 2sec avant y avait rien et la arrivé à la trappe vous m'avez fait peur. ) Mais on s'en foutait du fort, vous êtes resté un peu et après hop disparu. (On s'est barré zoné sur la map du coup et Luga a switch auto un peu plus tard)

Bref, comme tu dis non on ne peut pas gagner à tous les coups, mais vous sans gagner en faite vous ne perdez jamais ?

[Modéré par Ekis : .]


Dernière modification par Ekis ; 10/05/2014 à 13h33.
Ben ça se rentre pas encore assez dedans sans réfléchir à mon gout (pour du raidVraid), mais hier soir ça allait franchement sylver.
Votre groupe été un peu plus en mode "dien bien phu" (comme dans l'AP) mais les autres une fois lancés restait bien dedans aussi.

Le gros soucis avec ce genre de fight, et tu t'en rends vraiment compte sur brandy, c'est que les serveurs sont pas taillés pour alors que c'est sensé être le mode de jeu pour lequel turbine équilibre le jeu..
Citation :
Publié par Blackkiller
Parce que je sais pas si vous vous rendez compte les prises de tête que vous vous faites pour un jeu ?

A réfléchir un peu (ceci est un point de vu totalement objectif)
Sans les prises de tête ce jeu n'aurait aucun intérêt.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Ben ça se rentre pas encore assez dedans sans réfléchir à mon gout (pour du raidVraid), mais hier soir ça allait franchement sylver.
Votre groupe été un peu plus en mode "dien bien phu" (comme dans l'AP) mais les autres une fois lancés restait bien dedans aussi.

Le gros soucis avec ce genre de fight, et tu t'en rends vraiment compte sur brandy, c'est que les serveurs sont pas taillés pour alors que c'est sensé être le mode de jeu pour lequel turbine équilibre le jeu..

Et oui les serveurs mousses et aucune perspective d’amélioration ^^

Quant a moi je pense pas repop sur Lotro même si j'aime ce jeux, je ne supporte pas de rester sur les bateaux sur le point de couler. La politique de turbine est clairement d'investir un minimum et de faire un maximum de fric avant que le navire est définitivement coulé ^^

Mais bon c'est vrai que la perspective d'avoir un FN qui peut péter n'importe quel héros en dudu ça fait rêver !

Si lotro survit encore c'est grâce a sa petite communauté de papy nostalgique ^^ D'ailleurs les joueurs de Lotro sont si mauvais que sur les autres jeux je regrette presque de pas en trouver.

bref bisous bisous peut être que je reviendrais pl et insulter un coup vu que maintenant ça a l'air bien vu ^^
Citation :
Publié par Daistiny

Ce qui me gène c'est justement que vous nous attendiez gentiment (après vous pouvez rester gentil sans attendre ça me dérange pas!) à Luga 3, pourquoi on devrait tout le temps venir vous chercher sur un point de TP avec un fort rouge à proximité ? Vous auriez pu vous mettre en difficulté et venir nous chercher comme les Insu l'ont fait. Votre wype Tol ouest ça a encore été une de vos mauvaises décisions d'après moi, je recherche pas le PVE à tout prix, le but de l'attaque Tol c'était que vous veniez défendre et qu'on se fight dans le fort, pas une fois qu'on ai repris que vous veniez vous cacher derrière un muret complètement pété.
En fin de soirée on est revenu vous chercher dans Luga (la première fois on s'y est mal pris, on avait traqué 2sec avant y avait rien et la arrivé à la trappe vous m'avez fait peur. ) Mais on s'en foutait du fort, vous êtes resté un peu et après hop disparu. (On s'est barré zoné sur la map du coup et Luga a switch auto un peu plus tard)

Bref, comme tu dis non on ne peut pas gagner à tous les coups, mais vous sans gagner en faite vous ne perdez jamais ?
Je pense que ça mérite une précision sur tol et notre wype. Avant d'être annoncé sur le régio que la repise de tol était en cours nous étions entrain de monter notre petit groupe et de renforcer les rang avec trois tranquilles. On arrive pont ouest et a ce fameux muret quand le tyran est tombé. Du coup dilemne, charger dans les pnjs attendre une embuscade, ne sachant pas vraimant a quoi s'attendre et, trop long sur la décision, pas le choix on a opté pour prendre la fight a l’extérieur. On a pris une belle raclée ce qui nous a permis de voir un peu le fonctionnement du groupe et de pallier a ses faiblesses tout en connaissant mieux le groupe héros que vous aviez.

Fort de cette victoire et a juste titre vous êtes montés a Luga nous chercher. Pull de Luga et montée direct dans la salle quête/trappe la ou, justement nous sommes arrivés avec le groupe insurrection et la petite comm des snaga par la trappe ce qui faisait 20+ monsters (pas de chance pour le coup tout les groupes se sont stick du rez a la trappe menant au no-match et la raclée qui s'en est suivie)

3eme fight a votre retour du rez titi vers luga 3 ou on a pris la fight
4eme fight a votre retour du rez titi vers limace/luga 3 ou on a pris la fight (juste après que vous ayez tué le groupe insurrection dans l'ap).

Du coup, on a bougé. c'est bien beau le luga 3 mais on avait l'impression de vous étouffé, du coup on a tp tol3 me semble. On a commencé a remonter a tol. Puis annonce de votre groupe vers luga 3. On décide de couper par les norbogs de tol ouest et on vous a louper . La, on aurait du protéger tol de votre attaque, sauf que luga a switch, sans rez et avec une probabilité de se manger une tolé a tol (joke ) on a préféré reprendre luga et, grande surprise 5,6 héros dont dédo campait déjà dedans ( on a pas les preuves d'une reprise mais assez louche quand même, passons). Entre temps vous aviez pris tol et montiez a luga. Forcé de back et de perdre du terrain (perso j'ai ld dans la salle capi ). Ce fut le back a gram

C'est la qu'on a décidé de faire un afk de 5-10 min le temps de souffler et de refaire les groupes puisque l'on a perdu deux cdg et deux fn dans la foulée. C'est a ce moment que votre groupe suivi du groupe dédo qui vous a stick arrive devant gram. A la fin de l'afk on décide de tp luga3 pour le contournement. Nous étions 9, dont 2 ouargues a gram pour voir votre réaction si sa tiltais sur l'absence de monsters. S'en est suivi le dernier fight et la fin de la soirée par la suite.

Maintenant, je serais bien curieux de voir comment cette soirée c'est passée de votre coté. En espérant que cela éclaire un peu la vision coté monster d'hier soir pour vous
je vois même pas l’intérêt d'expliquer à des gens qui veulent rien entendre.

Simple, ils sont venu, pris des branlées, malgré les spy 24/24 et altf4, du coup ils viennent pleureur sur JOL à défaut du régio monstre pour passer pour des victimes.

La faute à la MAJ, la faute aux monstres, la faute au lag, la faute au bus, la faute aux autres, mais pas d'eux, jamais !

L'avantage avec cette MAJ, c'est qu'on se rend vite compte que quand ça devient compliqué, le PL ne donne pas le skill...faut hausser le niveau, c'est pas le cas de certains.

En monstre, on est passé par la, on est encore la, et on changera notre façon de faire. Après tout, vous n'aviez aucune pitié en héros avant, je vois pas pourquoi on en aurait pour vous maintenant que ça devient un peu plus compliqué.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 10/05/2014 à 14h19.
Citation :
au lieu de dire quelque chose du type '' Merci d'être sortit pour qu'on se tape'' ce qui collerait plus avec ton message suivant.
Oui c'était de la provocation qui faisait suite à un certain agacement après le message passé sur le régio monstre (comme ce qui se fait quasiment tous les jours), et la mauvaise foi sur les 1er posts de JoL en fin de soirée (réaction à chaud de tout le monde je suppose), même pas un GG mais direct des critiques (comme le on vous a cherché toute la soirée etc...).
On a essayé d'aller dans votre sens: en attendant luga 3 (pas pour la zone tp, ni car près de luga (on n'a pas replié dedans ce n'était pas le but), mais car relativement proche de votre rez, la zone est une plaine et on souhaitait se taper avec simplement notre groupe monstre (bon faute à pas de chance au milieux de combats pourtant bien entamés d'autres monstres arrivaient ce qui a donné un avantage à la faction monstre, mais quelque soit l'endroit sur la map le résultat aurait été le même avec le nombre de ouargues qui suivaient en fufu).

Bref sur ce bon jeu à tous on se retrouvera dans les landes pour se mettre sur la gueule.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
Citation :
Publié par Gray/Galko
Ben ça se rentre pas encore assez dedans sans réfléchir à mon gout (pour du raidVraid), mais hier soir ça allait franchement sylver.
Votre groupe été un peu plus en mode "dien bien phu" (comme dans l'AP) mais les autres une fois lancés restait bien dedans aussi.

Le gros soucis avec ce genre de fight, et tu t'en rends vraiment compte sur brandy, c'est que les serveurs sont pas taillés pour alors que c'est sensé être le mode de jeu pour lequel turbine équilibre le jeu..
Hier, je trouvais le serveur pas très rempli et pourtant je me voyais mort une vingtaine de seconde après... On avait pas un groupe taillé comme il faut pour rivaliser avec le votre. 3 faucheur sans empal, plutôt useless mais bon. On était 5 ranké et sans profa, c'est plutôt hardu. Pas de préhot pour assurer le minima.

C'était Shluvuk qui leadait hier, je savais que c’était pas une bonne idée le rush avp. Dans un lieu si étroit face à la zone héros et le goudron de 300 m²... Il voulait faire du jeux. Ça faisait plaisir de voir du héros en dehors de glain.

Le seul problème, si on veut un peu de jeux. Ce sera forcement du bus. Si un groupe héros sort de glain, il se fera rouler dessus...
Citation :
Publié par caliel l'erudit
En monstre, on est passé par la, on est encore la, et on changera notre façon de faire. Après tout, vous n'aviez aucune pitié en héros avant, je vois pas pourquoi on en aurait pour vous maintenant que ça devient un peu plus compliqué.
C'est le moment ou je fais mon /Mdr

J'ai toujours joué dans la faction défavorisé et j'étais surement pas parmis les héros qui farmaient gram h24, que ce soit 85 ou 95. Même tes potes pourront confirmer je pense (Ha si hier soir j'ai été à Gram l'espace de 5 mins et après j'ai sprint jusqu'à la trappe Sorry )

Tu refais ton post et tu repasses après. Mais bon t'as le mérite de m'avoir fait rire, faudra se renseigner avant de pop avec l'attaque aléatoire de pikachu version ultimawashi mais inefficace sur la roche.
De toute façon tout le monde te connait et je m'attendais pas à plus sur un débat de ta part.


Citation :
Publié par Andycle
....
Je pense pas que ce soit utile en faite de continuer le débat vu qu'on est tous sur nos positions. La seule chose qu'on peut faire c'est faire avancer.
Mais je parle en connaissance de cause, je sais qu'il n'y a casi personne prêt à faire des efforts pour qu'il y ai du jeu, ça fait des années que c'est pareil je me fais pas trop de soucis pour la suite ^^. Mais on peut toujours test, qui ne tente rien n'a rien il parait

Citation :
Publié par Anarsene
....
Allright
T'facon faut jamais posté sur JoL à chaud c'est ce que ma maman m'a toujours dit. Et puis y a de la mauvaise foi des deux côtés de toute façon c'est un syndrome humain et on y changera rien.

Je dirais bien que je serais prêt à refaire un test ce soir, si j'arrive à avoir plus d'un capi (1 qui lag pas aussi Svp, vu qu'en effet Belendior avait lag et pas alt.f4) à suivre... [Maybe]
Citation :
Publié par borgorn28
Le seul problème, si on veut un peu de jeux. Ce sera forcement du bus. Si un groupe héros sort de glain, il se fera rouler dessus...
Deal with it. C'est pas un problème de mentalité là, c'est une incapacité à sortir de glain du à une envie de tuer du héros qui est légitime vu que c'est la denrée rare.

Le buss c'est Lotro qui l'a voulu avec son équilibrage, le solo héros n'est plus jouable (hormis sentinelle et mds à mon sens, et encore faut il tomber sur 2 monstres maxi). Le solo monstre est carrément envisageable et à encourager hors des heures de pointes !

Le petit groupe est viable 5 min avant d'être annoncé puis bussé.

Le reste permet de faire des fights de plus de 5 secondes.
Citation :
Publié par Daistiny
C'est le moment ou je fais mon /Mdr

J'ai toujours joué dans la faction défavorisé et j'étais surement pas parmis les héros qui farmaient gram h24, que ce soit 85 ou 95. Même tes potes pourront confirmer je pense (Ha si hier soir j'ai été à Gram l'espace de 5 mins et après j'ai sprint jusqu'à la trappe Sorry )

Tu refais ton post et tu repasses après. Mais bon t'as le mérite de m'avoir fait rire, faudra se renseigner avant de pop avec l'attaque aléatoire de pikachu version ultimawashi mais inefficace sur la roche.
De toute façon tout le monde te connait et je m'attendais pas à plus sur un débat de ta part.
Cool ta life, mais osef.

Tu préfères jouer le coté faible tout le temps, c'est ton choix, et faut assumer ses choix plutôt que de se plaindre sur JOL ou sur le régio du coté adverse.

Y'a même pas de débat à avoir.
Citation :
Publié par Féré
Deal with it. C'est pas un problème de mentalité là, c'est une incapacité à sortir de glain du à une envie de tuer du héros qui est légitime vu que c'est la denrée rare.

Le buss c'est Lotro qui l'a voulu avec son équilibrage, le solo héros n'est plus jouable (hormis sentinelle et mds à mon sens, et encore faut il tomber sur 2 monstres maxi). Le solo monstre est carrément envisageable et à encourager hors des heures de pointes !

Le petit groupe est viable 5 min avant d'être annoncé puis bussé.

Le reste permet de faire des fights de plus de 5 secondes.
Et pour couronner le tout, un système de point encourageant les joueurs à grouper qui n'arrange en rien la situation.
Le système de point ainsi que la carte sont là depuis trop longtemps...


Quand à l'équilibrage actuel, il ne vas pas durer longtemps. Turbine laissera pas longtemps la faction héros dans ( la plus rentable? ) la merde. Ça peut prendre quelque mois par contre.

C'est la première extension où je suis motivé à up mes héros. Seulement, je veux les jouer solo et non stick... Vivement un petit équilibrage.
Citation :
Publié par borgorn28
C'est la première extension où je suis motivé à up mes héros. Seulement, je veux les jouer solo et non stick... Vivement un petit équilibrage.
Actuellement c'est trop facile de dps en monstre.
Concrètement quand je me balade en faucheur, j'ai vraiment l'impression d'avoir le droit de vie ou de mort sur tous les mecs que je croise. Alors que je le joue plus trop...
Citation :
Publié par borgorn28
Le système de point ainsi que la carte sont là depuis trop longtemps...


Quand à l'équilibrage actuel, il ne vas pas durer longtemps. Turbine laissera pas longtemps la faction héros dans ( la plus rentable? ) la merde. Ça peut prendre quelque mois par contre.

C'est la première extension où je suis motivé à up mes héros. Seulement, je veux les jouer solo et non stick... Vivement un petit équilibrage.
Il me semble, je peux me tromper, j'avais lu il y a de ça quelques semaines la lettre d'Aaron Campbell sur les projets a venir pour Lotro et que, maj il y aura mais le cap du niveau 100 ne se fera qu'en 2015, du coup oui je te rejoins, ils ont le temps de changer les choses d'ici la.
Citation :
Publié par Féré
Le buss c'est Lotro qui l'a voulu avec son équilibrage, le solo héros n'est plus jouable (hormis sentinelle et mds à mon sens, et encore faut il tomber sur 2 monstres maxi). Le solo monstre est carrément envisageable et à encourager hors des heures de pointes !
Ils ont changé quoi sur le mds?

Parce qu'en solo dans la pampa le faucheur te viole, le warg aussi, le fn de même, le profa est imba, l'araignée c'est pas la peine.

Reste le cdg, qui s'il se heal te perfect.

Après y a peut être eu des changements, mais si pour solo en mds il faut que le mec ne sache pas interrupt (entre autre) là n'importe quelle classe peut solo.
Citation :
Publié par Elrend
Ils ont changé quoi sur le mds?

Parce qu'en solo dans la pampa le faucheur te viole, le warg aussi, le fn de même, le profa est imba, l'araignée c'est pas la peine.

Reste le cdg, qui s'il se heal te perfect.

Après y a peut être eu des changements, mais si pour solo en mds il faut que le mec ne sache pas interrupt (entre autre) là n'importe quelle classe peut solo.
Sur sira il n'y a pas que des bons joueurs c'est pas un avis global mais juste qu'en mds j'arrive à faire des trucs et en chasseur très peu (du mougou principalement).

IMO.
Citation :
Publié par borgorn28
J'ai envie de dire que Fn vs Mds... Le mds domine.
Comment ?
Le mds ne peut pas maintenir le débuff -50% plus de deux secondes (dès qu'un dot pop quoi ) et le fn a largement plus de burst qu'un mds.

En fait toutes les classes monstres ont plus de burst qu'un mds.
Le mds a l'avantage de pas se faire contrôle pas le Fn. Avec sa multitube de contrôle, il a de quoi faire chier le fn. C'est ignoble sur le fn quand tu te fais perma contrôle.
Même si il a moins de burst, il peut se heal. Si il arrive à placer deux connaissances de l'eau, c'est fini pour le fn.

Après si tu te bouffe un devast' ov, c'est moche mais c'est du random et on peut pas vraiment le prendre en compte pour juger un duel.

Faudrait l'avis de d'autre mds. Je pense sincèrement que le mds peut kill un fn.

Dernière modification par borgorn28 ; 11/05/2014 à 01h38.
Citation :
Publié par borgorn28
Le mds a l'avantage de pas se faire contrôle pas le Fn. Avec sa multitube de contrôle, il a de quoi faire chier le fn. C'est ignoble sur le fn quand tu te fais perma contrôle.
Même si il a moins de burst, il peut se heal. Si il arrive à placer deux connaissances de l'eau, c'est fini pour le fn.

Après si tu te bouffe un devast' ov, c'est moche mais c'est du random et on peut pas vraiment le prendre en compte pour juger un duel.

Faudrait l'avis de d'autre mds. Je pense sincèrement que le mds peut kill un fn.
La multitude des contrôles avec le dr sur Lotro? Tu rajoutes à ça les popos qui te mettent en plus des immuns le mds a perdu sa "multitude" de controls depuis très longtemps (/kiss audace )

Tiens par curiosité le kd fn il passe toujours à travers l'anti stun mds?
Okay tu te prends pas le stun cac, mais à moins que le mds ai le proc sur l'éclair mono et le fn ai 0 crit je vois pas comment ce serait possible.

Après je prends peut être comme référence des fn qui sont au dessus de la moyenne sans m'en rendre compte.
Mais la rotation dps en fn (sans parler de LA rotation op), elle est quand même pas über compliquée.

Par contre tu mets une vraie interrupt au mds là je réviserais mon jugement.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés