Cyrodiil pour les nuls.

Répondre
Partager Rechercher
et y a des gens qui en ont besoin, un type ramasse un parchemin apres une escarmouche, et le zone commence à s'échauffer

les mecs suivent et s'acharnent sur le gars, "nan va par la", "mais nan la ya un mur", "pas ce fort la, l'autre", "drop le parcho".
pendant 20min le parcho a zigzager, mais je le soupconne d'etre un troller épique
Citation :
Publié par .Zaphkiel.
quelqu'un pourrait nous donner la loc précise des donjons en Cyrodill ? et est ce que ce sont des donjon PVP ? merci !
Il y en a beaucoup, je te conseille d'utiliser un add-on comme undiscovered, ou bien skyshards, pour avoir les locs.

Oui ce sont des donjons pvp.

Bon après, vu qu'il n'y a pas de timer d'invulnérabilité lors d'un chargement, entrer dans un donjon donne souvent la joie de se retrouver mort de l'autre côté quand l'écran revient, vu qu'on apparaît sans timer d'invulnérabilité alors qu'on est encore en chargement.
Citation :
Publié par Xargos

Bon après, vu qu'il n'y a pas de timer d'invulnérabilité lors d'un chargement, entrer dans un donjon donne souvent la joie de se retrouver mort de l'autre côté quand l'écran revient, vu qu'on apparaît sans timer d'invulnérabilité alors qu'on est encore en chargement.
Je sens que ça va me plaire.......

Merci pour les infos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés