Wildstar au meilleur prix

Répondre
Partager Rechercher
Wildstar au meilleur prix
Hello tout le monde,je suis actuellement sur Teso mais Wildstar m'intéresse vraiment, néanmoins je n'ai pas trop l'envie de payer 2 abonnements !

Plusieurs questions :

1-Je sais que pas mal de site en ligne ont des tarifs très intéressants alors si quelqu'un en connait un pour avoir Wildstar le moins chère possible ... Je suis preneur

2- J'ai vu que l'on pouvait s'abonner en achetant des points en jeu,est-ce que ce système est "viable" (faut il farmer 19/h j pour arriver à payer son abo ?) je n'ai pas tout suivi,quelqu'un pourrait il m'expliquer ?!

Merci à vous !

à cette aprem sûrement pour le bêta-Test ouvert !

** Excusez moi pour la faut d'en le titre,un modo peut il modifier ? Meilleur*

Dernière modification par Tkt Poto Pépère ; 08/05/2014 à 18h12.
Gaffe au site tier, les clefs US et EU sont pas les mêmes donc assure toi bien de commander la bonne version.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
2- J'ai vu que l'on pouvait s'abonner en achetant des points en jeu,est-ce que ce système est "viable" (faut il farmer 19/h j pour arriver à payer son abo ?) je n'ai pas tout suivi,quelqu'un pourrait il m'expliquer ?!
Le systéme de CREDD est trés bien expliqué là : http://www.wildstar-online.com/fr/ga...usiness-model/

Par contre quant au prix, vu qu'il est fixé par les joueurs impossible de te répondre avant que le jeu sorte et que les joueurs commencent à en vendre.

Faudra pas s'attendre à avoir 14€ d'abonnement pour l'équivalent de 5mn de récolte par contre imo.
Ok merci vous deux,j'ai trouvé le jeu à 30 euros,je verrais bien après la bêta !

.Je vais aussi lire l'article Sinphou,effectivement je m'attend pas à deux heures de farm pour avoir son mois d'abo mais temps que ça ne dépasse pas les 3-4/days cela m'ira je pense...après comme tu le dis à voir le prix que définisse les joueurs.
perso j'ai voulu acheter l'édition deluxe avec early access via instant gaming et voyant que je ne recevais pas ma clef je les ai mp et ils m'ont dit que je ne la recevrai pas avant le 03 juin car y'a pas d'accès anticipé via chez eux.... mouais j'ai demander un remboursement pas très a jour leur tag sur dlccompare sur ce coup du coup faut que je prend sur un autre site
Citation :
Publié par bibeuz
Peut-on passer de la version normal à la version deluxe ?

D'avance merci
Ouais
www.wildstar-online.com/fr/store
Citation :
Publié par Mogweed
C'est bien des clefs pour les serveurs européens ? Certains sites le précisent clairement, mais je ne crois pas avoir vu cette information sur celui-ci.
Sur GMG (greenmangaming) oui.
Citation :
Publié par ToshirroBRV

** Excusez moi pour la faut d'en le titre,un modo peut il modifier ? Meilleur*
Suite à ta demande c'est fait

Concernant l'abo payable avec le système de points IG, je crois bien que les dev's parlaient d'option "réservée" aux hardcore gamers dans le sens où oui il faudra beaucoup jouer pour que ce soit faisable. Logique en soit parce que si c'était à la portée de n'importe quel joueur "normal" il n'y aurait plus beaucoup d'abos qui rentreraient dans leur caisse. Après pour traduire ça exactement en termes d'heures de jeu à fournir ça me semble un peu tôt (le système ne doit pas encore être implanté sur la beta j'imagine) pour te donner une réponse exacte.
niveau7.fr c'est du g2play en marque blanche, vous pouvez utiliser le code promo METATRONE pour gagner 3% de plus 29,94 €. Je ne gagne rien dessus même si je pourrais vous donner le lien qui fait marcher le cookies d'affiliation je ne veux plus travailler avec ce sponsor mais le code promo est toujours actif.
Citation :
Publié par Zaebos
niveau7.fr c'est du g2play en marque blanche, vous pouvez utiliser le code promo METATRONE pour gagner 3% de plus 29,94 €. Je ne gagne rien dessus même si je pourrais vous donner le lien qui fait marcher le cookies d'affiliation je ne veux plus travailler avec ce sponsor mais le code promo est toujours actif.

Merci achat effectué code reçue en deux minute, par contre le code des objets bonus on le reçoit plus tard?

Sinon sur niveau 7 j'ai une bonne dizaine d'achat jamais eu le moindre problème. Hormis une fois sur company of heroe 2 ou javait pas fait attention qu'il vendait les bonus a part du jeu.
Citation :
Publié par Minaor
En boutique officielle et pas chère (avec le code promo) :
http://www.greenmangaming.com/?gmgr=wehaleco
Ça donne le jeu en version standard à 33€.
Nouveau code promo 25% (validité 12/05) : ALFIS4-GRATZ0-025GMG

Code 20% (validité 19/05) : FUSWJT-B1DU64-JBV8UY

Dernière modification par Minaor ; 17/05/2014 à 00h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés