[Wiki] Goultarminator 2014 - Sumens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pyrrha'
Mdr je comprends pas pourquoi on s'embrouille pour une classe qui de toute façon sera placée invariablement dans la team poumoche, à la limite, fightez-vous sur des classes qui en valent la peine comme Sacri ou Feca par exemple quoi
on parlait des sacri a la base, mais naza a appelé ca femme a la rescousse et ça a fait des chocapic
Citation :
Publié par archer-poi
on parlait des sacri a la base, mais naza a appelé ca femme a la rescousse et ça a fait des chocapic
Excuse nous Monsieur. Supra a été mis dans la conversation alors qu'on parlait des sacri donc je ne vois pas en quoi je l'ai appelé. Mais enfin bref tu es surement en manque de répartie envers Supra donc tu essayes de te rabattre sur moi, mais hélas je n'ai pas la patiente qu'il a donc bon
ça c'est normal qu'on se moque de notre serveur. Quand une alliance essaye je dis bien essaye de diriger un serveur en mettant tous leurs persos en titulaires. je rigolerai avec vous cette été en voyant cette alliance chuter aux poules
Pour une fois que je suis d'accord avec toi. Mais bon comme je l'ai déjà dis auparavant on ne m'aurait pas introduit dans ce sujet sans arguments je n'aurais pas commenter.
Citation :
Publié par Tappion'Fougere
Je sais plus qui a mentionné Pouchecot, mais ça se passe bien pour nous

Vous concurrencez Allister et vous êtes actuellement au top les mecs, continuez c'est énorme vous vendez du rêve
Moi même pour dire que le serveur Pouchecot est en bonne forme contrairement à ce que pense (Ryk) Valryon
Contrairement au début du topic où il y avait une vieille gueguerre pour critiquer la débâcle de l'an dernier.
(Votez Keynos !)
Continuez comme ça, vos entraînements sont excellents !
Voilà, alors comme chaque année, les principaux responsables du merdier qui s'est étendu sur 4 pages se sont pris un avertissement.
Ceux qui continuent vont très vite se retrouver loin d'ici pour un bon moment.

Je me permets de vous rappeler quelques règles que visiblement vous avez oubliées :
1) La délation n'est pas autorisée sur JoL
2) Si vous voulez vous battre inscrivez-vous au tournoi mais faites pas ça ici. Donc vos taunts c'est en jeu, par MP ou au par fax mais pas sur JoL
3) Une image ne constitue pas un message

Dernière modification par Shad' ; 08/05/2014 à 19h06.
Édit : grosse blague le 4ème sacri candidat mdrrrr

Alimy : On demande de pas chercher les embrouilles, c'est pas clair?
Et puis, je vois pas ce qu'il y a de choquant, il a plusieurs stuffs, des tunes, fin bon, on parle encore pour rien dire, c'est dommages!
( 4 bons sacri là )

Dernière modification par Sese ; 08/05/2014 à 20h34. Motif: .
Il y au des soucis en interne, tu dois sûrement être courant.
Mais , tu juges sur un Goulta'?
J'pense que y'en a pas mal sur ce post qui ont juste rien à dire sur leurs anciennes performances. ( Pas toi, tu n'as pas fais de Goulta', ou indirectement en tout cas ).
ça sert à rien de revenir sur les années précédentes, c'est juste débile et ça va encore amener des tensions totalement débiles.
Faut stop sur les mentalités toussa, toussa. Combien de gens ont dit qu'Enulfuring était un boloss sur JOL-Sumens, et on a vu les résultats obtenu. Combien de gens ont critiqué Suprem-Red sur Jol-Sumens, on a vu que pendant 2 ans, il a fait un beau parcours dans ce tournoi. Faut arrêter sur ça. Ces gens là, qui sont des boloss comme vous avez dit, ils nous ont pas tapé la honte sur le serveur Goulta', ils ont peut-être même fait remonter le serveur parmi les meilleurs au Goulta'.
Chaque fois, on se tape la honte avec vos commentaires débiles sur les mentalités qui engendre sur des clashs... Go juger sur le skill, la mentalité, on a jamais eu des énormes soucis, pourtant y'en a qui ont pris dans leurs geule durant les dernières années...

Ps Xi : T'as vu ça !

Dernière modification par Sese ; 08/05/2014 à 21h05. Motif: Pour xi la biche
C'est dommage que ça se passe comme ça...
Je vous envois plein d'ondes positives bisous bisous
Plus sérieusement, comme l'a été dit plus haut, Sumens a un fort potentiel PvP et ça serait dommage de le gâcher, cette année encore plus que les autres il va falloir y mettre du notre et avancer dans le même sens.
J'en profite pour donner mon avis, pour ce qui est des compos il est encore tôt pour en parler. Quand Sylf aura donné les premières infos au sujet du Goulta, là on pourra en discuter et bien évidemment pas ici, mais IG et sur Illusion.
On peut déjà de notre côté penser à telles ou telles synergies entre classes, c'est tout.
Une chose à se mettre dans la tête : les 4 compos ne pourront pas être parfaitement équilibrées et aller en finale, donc forcément il y aura des compos moins puissantes que d'autres.
Sumens > all !

PS: les alliances ça n'a rien à voir avec l'élection des meilleurs représentants de chaque classe
Citation :
Publié par Futur-Bouclier
PS: les alliances ça n'a rien à voir avec l'élection des meilleurs représentants de chaque classe

C'est triste à dire mais bien sur que si. Je ne vise personne, n'accuse personne, ne fait aucun sous entendu, mais dans une élection où il y aura deux candidats de deux alliances différentes, bien sur qu'une alliance votera pour son candidat, même si celui ci est une chèvre. Et c'est là où on va se rendre compte que le système d'alliance a fortement détruit le peu de liens que Sumens avait entre ses joueurs, et c'est dommage.
Car d'un coté comme de l'autre, je suis persuadé que des joueurs talentueux ne seront même pas élus à cause de l'étiquette qui les colle.
Citation :
Publié par BestouBot
C'est triste à dire mais bien sur que si. Je ne vise personne, n'accuse personne, ne fait aucun sous entendu, mais dans une élection où il y aura deux candidats de deux alliances différentes, bien sur qu'une alliance votera pour son candidat, même si celui ci est une chèvre. Et c'est là où on va se rendre compte que le système d'alliance a fortement détruit le peu de liens que Sumens avait entre ses joueurs, et c'est dommage.
Car d'un coté comme de l'autre, je suis persuadé que des joueurs talentueux ne seront même pas élus à cause de l'étiquette qui les colle.

honnetement quand je verrais une race peut représenté comme les steamer, et qu'il y ai un [TRI] tout moche pas opti qui se présente et que son alliance vote pour lui, je me tordrais de rire x')
Je confirme, affirmer le contraire c'est se voiler la face, comme c'était déja le cas avec les guildes de toute façon.

Ps : grilled par WC, ce message étant en complément de la momie.
Citation :
Publié par Robstark(sum)
Si je/on parle de aven c'est surtout parce qu'il se présente en titu, moi j'vois que tu souhaite une place de remplaçant michou donc sa s'arrete là on favorise pas parce que c'est de notre alliance c'est pas un argument valable
Il vient de changer son statut il s'était trompé

Cordialement Vivien
Citation :
Publié par BestouBot
je suis persuadé que des joueurs talentueux ne seront même pas élus à cause de l'étiquette qui les colle.
Tout à fait, c'est pour cette raison que je n'ai jamais eu la chance de le faire.
J'ai le talent mais personne ne m'aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés