Zi NFL - Road to University of Phoenix Stadium - Who will stop Peyton ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon à l'approche de la Draft 2014, je me suis dit qu'il était temps d'ouvrir un nouveau sujet!

Les mouvements lors de le Free agency ont été nombreux et assez intéressants à suivre, maintenant il va être temps de s'intéresser à la Draft.

Tout ça pour préparer la nouvelle saison qui mènera à Phoenix le 1er février 2015 pour le XLIXe Superbowl.

Après une saison fantastique (je ne vais pas citer tous les records en attaque battus l'an dernier) et un epic fail de Denver au Superbowl, est ce que cette année sera celle de la consécration de Peyton MANNING?

Est ce que Seattle arrivera à confirmer sa victoire au dernier Superbowl?

et quels seront les prétendants?

Encore un super saison à suivre à partir du 4 septembre avec un Seahawks - Packers en ouverture.

(J'ai essayé de faire au mieux pour l'ouverture, mais je sais que j'atteins pas le niveau de Xarius !!! )

Dernière modification par Nenn ; 25/05/2014 à 22h16.
Je veux un cornerback pour le 15th pick des Steelers ou Eric Ebron ! L'ami Heath Miller commence à se faire vieux malheureusement !

La ligne offensive commence à prendre forme avec De Castro et Pouncey (en espérant que le premier n'écrase pas le genou du second cette saison).

On va forcément draft un WR au 3ème ou 4ème tour et apparemment c'est l'une des meilleures cuvée de draft au poste de WR depuis longtemps donc je ne m'inquiète pas pour ça.

En RB on a le très bon sophomore Le'veon Bell et on a recruté pendant la free agency donc rien à signaler de ce côté là.

Mais ça partira forcément sur du cornerback, TE à mon avis si Eric Ebron est toujours disponible pour les premiers tours.

En espérant une meilleure saison, un meilleur départ en tout cas ! Go Steelers !
Ne suivant comme d'hab par la NCAA, je sais pas quelle est la meilleure value pour les Broncos. Ce qui est sûr c'est que le gros need à l'heure actuelle c'est MLB, tout le reste est ok, la draft est là pour le futur.
J'entends toujours parler de CJ Mosley pour ce poste de LB, s'il est vraiment le meilleur LB de la draft je vois pas comment il pourrait tomber au 31e pick, ou même à un pick abordable sans trop demander pour un trade. Ya des mocks où il part dès le 8e pick...

C'est la meilleure situation pour aborder une draft et avoir de la value, et heureusement parce que le 31e pick, voilà quoi.

Quand même une sacrée offseason pour les Broncos, même si ça paraît évident avec les gros noms, je reviens sur le fait que PFF avait listé les besoins de Denver comme suit (après le départ de Decker et DRC) : DE, CB, WR, selon leur tableau d'effectif :

Lineup-DEN.png

Les grosses signatures ? Demarcus Ware (DE), Talib (CB), Sanders (WR).
Les deux autres need ? SS et LG => signature de TJ Ward (SS) et virage de Beadles, remplacé par Franklin qui passe de RT à LG, avec Clark qui passe RT grâce au retour de Clady en LT.

Reste donc, comme je le disais, que MLB comme vrai "need" :

draft-needs-AFCW.png

On est allés au SB l'an dernier en ayant perdu 5 starters clé et avec un gros nul en LG.
Cette saison, on s'est assez amélioré pour que même avec des blessures on soit meilleurs. Si on a moins de blessures PERSONNE NE NOUS ARRETERA
Si on a plus de blessures, fuck it.

Je reviens sur l'image des draft needs d'au-dessus là, et j'avoue que je suis assez étonné par la qualité du roster des Chiefs, je pensais qu'avec leur offsaison elle serait bien pire que ça.
Les CB de San Diego

Dernière modification par Quint` ; 07/05/2014 à 15h00.
Yeah le sujet de la nouvelle saison!

Côté Seahawks, pas de vrai besoin cette année non plus dans la draft. Je vois bien un trade pour sortir du 1er round et accumuler les joueurs qui apprendrons en même temps qu'ils feront les backup.
C'est cette stratégie qui a permis d'être performant malgré le grand nombre de blessé l'année dernière. la seule exception que je vois serait pour un OL.

Après avec Caroll et Schneider, on sait jamais ce qu'il va se passer durant la draft. Le seul truc sur c'est que Chancelor Thomas et Sherman resteront de Seahawks encore pour plusieurs années

Sinon cette année qui a pris ses places pour Londres?
Je suis pas vraiment d'accord avec toutes les positions et les priorisation mais en gros oui, il n'y a pas de quoi avoir trop peur.
Il n'y a que deux choses pour vraiment heurter cette équipe l'année prochaine: une blessure de Thomas ou de Wilson et la calendrier, surtout vu la NFC West
Ya pas beaucoup de variantes, quasiment que vert foncé et vert clair... quasiment tout rentre dans une marge d'erreur explicable par la subjectivité. Tu serais pas d'accord avec quoi ?
Citation :
Publié par Quint`
Ya pas beaucoup de variantes, quasiment que vert foncé et vert clair... quasiment tout rentre dans une marge d'erreur explicable par la subjectivité. Tu serais pas d'accord avec quoi ?
Les joueurs indiqué: Turbin en RB2 alors qu'il va perdre sa place au profit de Christine Michael, Doug Baldwin et Jermaine Kearse qui seront derrière Sydney Rice en depth chart, JR Sweezy qui est un projet et que je ne vois pas être remplacé, et enfin Malcom Smith qui malgré son MVP au superbowl n'est normalement que N°2 en SLB derrière Bruce Irvin.
Cela peu paraître que comme des détails mais bon. Le seul vraiment sur la sellette, c'est Carpenter. Michael Bowie lui doit faire ses preuve et enfin McDaniels et tout sauf une sûreté avec les deux DT Hill et Williams drafté l'année dernière.
Me demande qui va draft Manziel, jamais entendu parler du premier QB drafté (mais encore une fois, comme je suis pas la NCAA... )
Mais bon j'avais entendu parler de Clowney (ouais quand même), Mack, Watkins...

[Edit] 1h23 passée, 11 picks faits...
J'avais oublié que c'était si long le premier round putain

Dernière modification par Quint` ; 09/05/2014 à 03h23.
Citation :
Publié par Quint`
Me demande qui va draft Manziel, jamais entendu parler du premier QB drafté (mais encore une fois, comme je suis pas la NCAA... )
Mais bon j'avais entendu parler de Clowney (ouais quand même), Mack, Watkins...

[Edit] 1h23 passée, 11 picks faits...
J'avais oublié que c'était si long le premier round putain
Sa côte est montée énormément cette off season (je parle du 1er QB drafté, Bortless). Il a des mensurations assez énormes mais beaucoup critiquent au final ses qualités footballistiques. Johnny Manziel semble meilleur.

Je suis extrêmement déçu du pick des Steelers. Ils savent sûrement mieux gérer leur franchise que moi mais je ne comprends pas où est passé notre pick CB... Sans déconner.
J'ai beau avoir maté les pubs Leon Sandcastle/Jerry Ricecake 20 fois, elles continuent de me faire marrer.

Se sont bien démerdés les Browns. Super value de pécho Manziel en 22 après avoir pick en 8e.

Dernière modification par Quint` ; 09/05/2014 à 04h44.
Bon les 3 LB (Barr, Mosley, Shazier) sont partis, du coup le CB à Denver paraît pas illogique (ya que Talib comme starter assuré de son niveau, sachant que Chris Harris est en rééduc après ACL).
Citation :
Publié par Quint`
Se sont bien démerdés les Browns. Super value de pécho Manziel en 22 après avoir pick en 8e.
Vu le style de jeu de Manziel, être drafté par les Browns c'est une bénédiction pour les deux camp:
Une très bonne OL, un excellent receveur et un bon TE, il a vraiment de quoi jouer.
Manque qu'un bon coaching

Sinon j'ai eu raison pour les Seahawks !
Apparemment les Broncos ont essayé de monter au 16e pick (sûrement pour Mosley) mais c'est pas passé

Et d'après des fans d'Ohio State, Bradley Roby qu'on a pécho en 31 serait un steal, il était prévu plus haut avant de faire une année bof mais d'après les fans en question, cette année bof serait énormément dû au scheme/staff.

Dernière modification par Quint` ; 09/05/2014 à 14h45.
Citation :
Publié par Quint`
Et d'après des fans d'Ohio State, Bradley Roby qu'on a pécho en 31 serait un steal, il était prévu plus haut avant de faire une année bof mais d'après les fans en question, cette année bof serait énormément dû au scheme/staff.
Il était pas mal évoqué pour les Chargers mais en dehors de sa dernière saison où il aurait été mal utilisé, il y a des points d'interrogations sur ses blessures à l'épaule et au genou et surtout sur ses problèmes en dehors du terrain, notamment deux arrestations (bizarre qu'il n'ai pas été drafté par les Bengals du coup )

Sinon les Chiefs ils en ont pas marre de prendre des Pass rusher tous les ans ? Les Raiders s'y mettent aussi, merci Manning

Dernière modification par Jewels ; 09/05/2014 à 16h04.
Trade up pour un WR en round 2 (dont la fiche profil nfl.com le projette en round 4-5...)
Mais bon in Elway we trust. S'ils ont trade up ils doivent vraiment avoir une raison.
D'après TD Actu, Cody Latimer serait un joueur régulier et appliqué. S'il bosse bien cet intersaison et qu'il train avec Peyton ça peut envoyer du bois.

D'ailleurs en parlant de Peyton, on lui donne encore combien de saison? Brock Osweiler sera t-il prêt à temps? D'après ses dernières rentrées sur le terrain (je parle de Brock) je sais pas trop, imo d'ici 2 ou 3 saisons il sera prêt, reste à voir si le Sherrif restera, parce que faut dire, il vieillit beaucoup plus vite que Brady le bougre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés