[wiki](Lyon) -13 septembre-

Répondre
Partager Rechercher
Sinon le programme c'est quoi? Selon qui il y'a on peu ce faire bouffe posé chez quelqu'un (Aiina c'est chez toi on me dis), puis petit pub à bière.

Ca change de chez Robert.
Et Pride arrête de faire genre avec tes révisions BQR te fileras ses fiches.
Moi j'aurais pu mais en fait je suis pas à Lyon avant la rentrée normalement. Mais je me permets quand même de donner mon avis parce que je vous emmerde: je plussoie une bouffe chez Aiina, l'appart' a l'air cool et le rapport qualité/prix est meilleur qu'avec les bagels

Sinon Pride pourrait nous inviter chez ses parents ? Sa mère nous ferait un couscous pendant que son père joue du djembé ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Ah bah une IRL Lyon je suis plutôt chaud !

En bar j'aime bien le beers. C'est un peu petit dès qu'il y a du monde par contre.
Sinon le cactus est plutôt cool.
Le beers si la terrasse est pas là on est dans la merde.

Les fleurs du malt c'est grand aussi, le berthom c'est cool mais faut de la chance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kozanowski
Moi j'aurais pu mais en fait je suis pas à Lyon avant la rentrée normalement.
Genre. Tu peux rentrer sur Paris pour rencontrer trois péquins mais pas venir à Lyon ? Saleté de faible va.
Milenko, si t'y vas je descends à Lyon en mode Ninja pour vous spy.

LAL

Et je fais un reportage photo sur "Milenko essaie de niquer Madee à l'IRL Lyon"
Sinon Dikkenek à croix rousse, un bar à bière Belge ou on peu commander des pizza en face pas cher et c'est les meilleurs pizza de Lyon pour moi. (25e les trois pizza taille normal)
Il y'a un choix d'une dizaine de bière pression et bien une trentaine de bière bouteille et les serveurs sont cool.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés