[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Côté PHENIX ...nous allons enchaîné plus régulièrement nos soirées AVA vue que 60%++ de nos effectifs sont VR 1++.

Nous venons de faire 3 soirs d affiliés...mardi impec..mais mercredi et jeudi lag insoutenable..et ça a peu motivé les gens

On risque de mettre un peu de temps à venir tout les soirs si cela ne s ameliore pas

E autant que nous tournons entre 10 et 20 pour le moment en mode kikoopexVR pour le moment et pas tous 50

Mais d ici 15jours ça devrait se régler


Je remercie toute fois Incursion et KoC pour leur animation du côté Aldmeri et promis des qu' on tient la route on s implique
Citation :
Publié par Khaira
Côté PHENIX ...nous allons enchaîné plus régulièrement nos soirées AVA vue que 60%++ de nos effectifs sont VR 1++.

Nous venons de faire 3 soirs d affiliés...mardi impec..mais mercredi et jeudi lag insoutenable..et ça a peu motivé les gens

On risque de mettre un peu de temps à venir tout les soirs si cela ne s ameliore pas

E autant que nous tournons entre 10 et 20 pour le moment en mode kikoopexVR pour le moment et pas tous 50

Mais d ici 15jours ça devrait se régler


Je remercie toute fois Incursion et KoC pour leur animation du côté Aldmeri et promis des qu' on tient la route on s implique

on vous a croisé 2 fois une fois sur la defense de nikel, la suivante en dehors vers cendre et la lag insoutenable
Yiuni, il y'a une véritable urgence en ce qui concerne la fuite/gestion des pick-ups offpeak... mais il faut en être un pour bien voir l'étendue du problème, tout ça c'est une question de point de vue mon amie, dans une guilde ont ne peut pas bien s'en rendre compte. Ca me fais penser à cette image:

BnLm3jkIQAELHqJ.jpg

Chacun voit les choses différement, par le prisme de sa propre situation. Le screenshot juste au dessus est criant, il montre bien ce qui se passe quand on est pas en période de prime...

J'aimerai bien que les joueurs guildless offpeak, de type Belosan Coxxy et cie, ceux qui passent là, donnent leur avis aussi, ça pourrait aider.

edit: hop une excellent initiative: http://www.indivisible.fr/forums/ind...pic,130.0.html tout frais !
faut bien avouer qu'avec ce lag de mer.. cela ne donne pas envie du tout de ce connecter en pvp
c'est bon que j'y vais en guilde , mais c'est totalement injouable
serveur en mousse qui de plus est situé aux état unis
j'avais de l'espoir qu'il sortent le serveur EU a la sortie de teso console
mais comme cela est reporté de 6 mois ...
j'ai bien peur que jamais le serveur EU ne trouve une localisation Européenne , il doivent bien ce rendre compte que le lancement du jeu est pas une réussite et que pas mal de monde quitte le navire
franchement je ne sais quoi trop pensé sur l'avenir de ce jeu si le pvp reste en l'état avec ce lag ultra présent
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Dommage que l’écriture de cette guilde ne soit pas son fort
lol j'avoue que le screen a bien haché les lettres ou venez combattre des illettrés c'est comme vous voulez ^-^ .
Citation :
Publié par TiteChipy
je sais pas qui parlait d’immune CC dans ce topic, mais petit récapitulatif des immune@PTS

http://forums.elderscrollsonline.com...nity-system/p1

P.S. Sinon Wildstar... certains vont avoir des surprises en HL
LOL non mais sérieux

donc maintenant on prend une full immu hardCC sans rien faire ... de pire en pire ce gameplay !!

du coups tous les "mini hardCC" seront à virer de nos builds pour ne pas mettre une immuCC à la cible pour rien

tjs rien sur le root :/

on le voit bien sur le grappin DK du gars dans une video (page d'apres sur ton lien) ... le mec grap sa cible, hop la cible est immu hardCC sans rien faire la demi-seconde d'apres vu que le grap ne dure pas longtemps ... et le mec peut se barrer sans aucun problème
Ah ouais , on continue de tirer le gameplay vers le bas.
Maintenant le joueur afk dans son bus n'aura pas besoin de breakstun.

Par contre pour le grapin il me semble que c'était déjà le cas avant.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
LOL non mais sérieux

donc maintenant on prend une full immu hardCC sans rien faire ... de pire en pire ce gameplay !!

du coups tous les "mini hardCC" seront à virer de nos builds pour ne pas mettre une immuCC à la cible pour rien

tjs rien sur le root :/

on le voit bien sur le grappin DK du gars dans une video (page d'apres sur ton lien) ... le mec grap sa cible, hop la cible est immu hardCC sans rien faire la demi-seconde d'apres vu que le grap ne dure pas longtemps ... et le mec peut se barrer sans aucun problème
ça fait quelques mois que c'est comme ça ...
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
LOL non mais sérieux

donc maintenant on prend une full immu hardCC sans rien faire ... de pire en pire ce gameplay !!

du coups tous les "mini hardCC" seront à virer de nos builds pour ne pas mettre une immuCC à la cible pour rien
Chain stun un mec parce qu'il n'a plus de stamina c'est normal dans un jeu pvp?

En RvR où tu vas aoe blober dans la masse tu te poses pas de questions, par contre dans les petits formats ça me paraît logique cette immun.

Je suis d'accord sur le point que ça fait tendre le gameplay vers le bas en ne demandant plus aux mecs de savoir gérer leur stamina, mais les breaks cc actuellement coûtent simplement beaucoup beaucoup trop cher, ça se sent beaucoup moins sur un perso vr10 avec un stuff un peu plus réfléchi mais quand même.

Le plus gros problème il est là :
Citation :
toujours rien sur le root :/
En tant que dk je devrais pas me plaindre, mais quand je peux chain root un mec sans qu'il puisse faire quoi que ce soit et qu'il se fait éclater à distance je pense que les devs devraient se pencher là dessus sérieusement.

Tu peux limite perfect un mec avec ta bannière en spammant ton root...
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Elrend
Le plus gros problème il est là :
En tant que dk je devrais pas me plaindre, mais quand je peux chain root un mec sans qu'il puisse faire quoi que ce soit et qu'il se fait éclater à distance je pense que les devs devraient se pencher là dessus sérieusement.

Tu peux limite perfect un mec avec ta bannière en spammant ton root...
Pour moi un bon pas en avant serait de mettre une courte immune au soft CC (ou au moins au root) lorsque tu te fait purge. Déjà ça permettra de récompenser un peu plus la team qui est réactive sur les cleanse et non pas se dire qu'en face y'a qu'a chain DT pour garder tout le monde dans la bannière.


Pour l'auto immune c'est pas forcement tirer vers le bas. Il y en avait dans WAR aussi, et justement ça oblige a réfléchir avant de tout balancer a l'arrache. En fait ça simplifie un peu la vie de celui qui subit, mais pas pour ceux qui CC.

Dernière modification par Seedz ; 09/05/2014 à 16h57.
Je vous signale quand meme que sur Chrysamere on joue 2 factions vs 1 tous les soirs...On a tous les scrolls, tous les forts et tous les soirs c'est exactement pareil.

Je vous le dis franchement, le problème c'est que vous n'etes pas organisés, on a réussi a défendre un fort 5v40 hier soir...a partir de la....

Bref afk stream SKT T1 vs OMG....
Citation :
on a réussi a défendre un fort 5v40 hier soir
40 bleus contre 5 rouges ? ou 5 bleus et 40 rouges se prenant deux ou trois méga bus de 80 bleus dehors ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés