Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archeons
Tu enlèves MdJ et je pense que tu as bon sur toute la ligne
Bah généraliser à tous les PU ça me gene, on a fait un serveur où les PU étaient totu à fait capables de s'autogérer...
De toutes façons vouloir classer dans la même catégories un ensemble de personnes dont les buts et les motivations (et le temps de jeu) varient d'un extrême à l'autre c'est un peu utopique.

Le fait est, que lorsque tu veux essayer de contrer les bus allemand sans avoir une bonne organisation, ni la moindre motivation pour construire quelque chose, tu vas là ou tu seras le plus utile, et c'est au cul d'un leader.

(Et pour les bananes et le farm, il y a la lisière, on peut supposer que ceux qui se rendent sur une map visent autre chose)
Citation :
Publié par Smokeur
Donc les pu de mdj sont des poires et ceux des autres serveur des cadors de l'autonomie...

heureusement ça s'est vu au classement finale en fin de saison.
Nan, je crois que tu t'es trompé sur la signification de nos propos. Pour ma part, je voulais juste dire que pour la plupart des serveurs, les PU ne sont pas autonomes il ne faut pas généralisé ça uniquement à MdJ). Il faut sans cesse les prendre par la main et ils ne peuvent pas faire de trucs sans avoir un bus autours d'eux (pour la plupart)

Psyko m'a corrigé en me rappelant que les PU des serveurs NA sont plus autonomes et il n'a pas tord. Le niveau des PU est plus élevé là bas. Ce sont presque des PU de Luxe
Citation :
Publié par Smokeur
Donc les pu de mdj sont des poires et ceux des autres serveur des cadors de l'autonomie...

heureusement ça s'est vu au classement finale en fin de saison.
Tu peux quote où je dis ça stp?
Je compte sur le processus de quote pour que tu commences à me lire.
Citation :
Publié par Psykoyul
Tu peux quote où je dis ça stp?
Je compte sur le processus de quote pour que tu commences à me lire.
Tu le sous entend un peu on dira.


Citation :
Publié par Archeons

Psyko m'a corrigé en me rappelant que les PU des serveurs NA sont plus autonomes et il n'a pas tord. Le niveau des PU est plus élevé là bas. Ce sont presque des PU de Luxe



C'est la que je ne suis pas d'accord justement ,on a de bon pu , mdj fonctionne aussi grace à ça.

Après évidement que ça cherche le bus , mais les cm cherchent le bus aussi , ça whine souvent parceque ça stick pas le cm je ferai remarquer aussi.
Les autres sont meilleur parceque ça blob façon taille xxl.

Dernière modification par Smokeur ; 08/05/2014 à 14h24.
Citation :
Publié par Smokeur
C'est la que je ne suis pas d'accord justement ,on a de bon pu , mdj fonctionne aussi grace à ça.

Après évidement que ça cherche le bus , mais les cm cherchent le bus aussi , ça whine souvent parceque ça stick pas le cm je ferai remarquer aussi.
Les autres sont meilleur parceque ça blob façon taille xxl.
Justement non, si tu pense que le pu de MdJ est bon, va voir sur serveur NA et tu comprendras la différence. On parle d'autonomie là et à ce que je vois, le pu de MdJ n'en a aucune.
Citation :
Publié par Smokeur
Tu le sous entend un peu on dira.
Je dis (et redis) que les PU de MdJ n'ont pas une once d'autonomie et ne font rien s'ils ne sont pas pris par la main.
Suite à ça c'est c'est à chacun de déterminer si ça en fait des "mauvais" ou pas. Ce n'est pas moi qui le dit. J'ai évidemment mon opinion sur le sujet.

Citation :
Publié par Khalyndra
C'est aux guildes de soutenir le PU.
Parce qu'ils sont incapables de comprendre ce qu'il y a à faire et incapables d'agir par eux même?
Le pire dans cette histoire c'est que c'est systématiquement moi qui passe pour le sale con alors que ce sont des gens comme toi qui insidieusement sous entendent que le PU n'arrive à rien de lui même...

Il n'y a que deux serveurs desquels je peux parler (ça fait bien trop longtemps que je suis parti de PA) et sur ces deux serveurs, les PU de MdJ sont tellement loin des PU de JQ que c'est même insultant pour JQ de ne serait ce que comparer.
En terme d'autonomie, de capacité à faire ce qu'il faut et/ou à faire ce qui est possible avec les moyens à l'instant T... c'est juste pas la même ligue.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je dis (et redis) que les PU de MdJ n'ont pas une once d'autonomie et ne font rien s'ils ne sont pas pris par la main.
Triste constat, mais c'est la réalité, 90% des pu de mdj pensent que faire du mcm c'est blober à 50 en capant du bois. Que ce soit à toute heure de la journée, rare sont ceux qui prennent de bonnes initiatives, et quand ils en prennent c'est, par exemple, en posant une cata simple sur une porte à un spot improbable... Pourtant il y a des formations organisés, un Ts communautaire, des macros qui tournent, un site, etc... Mais non, les pu s'en foutent et se complaisent dans la médiocrité de leur niveau de jeu, et je parle pas de la démotivation ou motivation à outrance selon la difficulté du mu, dommage pour Mer de Jade...

Citation :
Publié par Rimkouz
Le meilleur PU vien de vizu de tt facon \o/
Et bien ce ne sont pas ceux là qui ont migré sur Mdj hélas...
Bon match up bientôt fini , il y a matière à réfléchir il y avait moyen de faire beaucoup mieux , cependant entre le week ( qui n'est pas le fort de mdj ) plus le pont ( qui ressemble à un week ) ça n'aide pas. Tant pis il faut faire avec et se donner rdv pour le prochain MU où l'on retrouvera 2 adversaires coriaces.
Citation :
Publié par Sâtane

Et bien ce ne sont pas ceux là qui ont migré sur Mdj hélas...
Sont peut être timide à cause du décalage , m'enfin de mon coter je suis content pour l'instant je vois pas l'autre castré et sa clique de tryzotiste



Citation :
Publié par tygra
Tanaarth serait fier de toi

C'est une question d'entraînement , en fait faut répéter et répéter la phrase un pâque de fois , jusqu'à s'en persuader sois même , pour qu'à la fin sa sorte naturellement
Citation :
Publié par Psykoyul
Je dis (et redis) que les PU de MdJ n'ont pas une once d'autonomie et ne font rien s'ils ne sont pas pris par la main.
Suite à ça c'est c'est à chacun de déterminer si ça en fait des "mauvais" ou pas. Ce n'est pas moi qui le dit. J'ai évidemment mon opinion sur le sujet.


Je ne suis évidement pas d'accord , ne pas avoir une once d'autonomie ça voudrais dire qu'on serait incapable de faire bouger son personnage , je caricature bien évidement , mais je me considère comme un vieux pu et quand je n'ai pas de cm à porté ça ne m’empêche pas d'aller prendre la ou ya besoin , et je croise plein de joueur sur un petit ravi ,une senti ou sur une soif, je ne me considère donc pas unique et je remplis des objectif en prenant des initiatives de manière innocente sans passer forcement par le ts , tu la sent l'autonomie un peu ou pas la?
Aprés il faut peut etre revoir la definition du pu pour vous si cela dois être un groupe opti ou pas en faite.


Aprés vous avez un avis bien tranché que je ne partage absolument pas , voila stou en faite ^^

Citation :
Publié par Casu
Justement non, si tu pense que le pu de MdJ est bon, va voir sur serveur NA et tu comprendras la différence. On parle d'autonomie là et à ce que je vois, le pu de MdJ n'en a aucune.
Je n'ai jamais migré , pas besoin , fidèle à mdj depuis le début et ce serveur m'a toujours comblé.

Dernière modification par Smokeur ; 10/05/2014 à 03h04.
Remplace "les" par "des" si tu préfères, oui y a des pu qui savent se débrouiller seul ou s'organiser en petit groupe. Juste qu'il n'y en a pas des masses. T'as jamais vu un buff infério pop après qu'un commandant détag et qu'il n'y a personne pour reprendre alors que le gars avait 40-50 joueurs qui le suivait ? Ni une augmentation conséquente de "scouts" dans la salle du fort avec tp ou plein d'afk spawn 5 minutes après la disparition de la balise ?
Citation :
Publié par Smokeur
Je n'ai jamais migré , pas besoin , fidèle à mdj depuis le début et ce serveur m'a toujours comblé.
Comme on dit quand on a jamais connu autre chose l'enfer peut ressembler à un paradis.
Citation :
Publié par Casu
Comme on dit quand on a jamais connu autre chose l'enfer peut ressembler à un paradis.
On dit aussi "fleuve tranquille, rive fleurie"
Citation :
Publié par Psykoyul
Je dis (et redis) que les PU de MdJ n'ont pas une once d'autonomie et ne font rien s'ils ne sont pas pris par la main.
Suite à ça c'est c'est à chacun de déterminer si ça en fait des "mauvais" ou pas. Ce n'est pas moi qui le dit. J'ai évidemment mon opinion sur le sujet.



Parce qu'ils sont incapables de comprendre ce qu'il y a à faire et incapables d'agir par eux même?
Le pire dans cette histoire c'est que c'est systématiquement moi qui passe pour le sale con alors que ce sont des gens comme toi qui insidieusement sous entendent que le PU n'arrive à rien de lui même...

Il n'y a que deux serveurs desquels je peux parler (ça fait bien trop longtemps que je suis parti de PA) et sur ces deux serveurs, les PU de MdJ sont tellement loin des PU de JQ que c'est même insultant pour JQ de ne serait ce que comparer.
En terme d'autonomie, de capacité à faire ce qu'il faut et/ou à faire ce qui est possible avec les moyens à l'instant T... c'est juste pas la même ligue.
Ste honte, mettre les défaites sur le dos des pu, z'ete mauvais c tout et vous finirez po dans le top 3 héhé
Toussa pour dire que le recrutement de CM pour PU est ouvert à tous, pour le meilleur et pour pire ...

Par définition le PU c'est le serveur et là où ça coince c'est que personnes veut structurer parce qu’ils sont trop pénibles et rageux. (je précise au passage qu'un guildeux hors raid guilde, ça reste qu'un pauvre PU. )

Les raid guildes c'est la vitrine du serveur, ça doit être joli, en mettre plein la vue ! ça agite son e-penis 2/3 heures max sur les 24h.

Messieurs, sortez vos TAG et allez embrasser le PU !
ahou mdj !
(je préfère gueuler coincoin pour ma part mais bon)
C'est qui en fait Sakounette? Il travaille dans les télécoms? Quelqu'un le connait? Il a fait quelque chose de notable? Parce que si c'est encore un digne représentant (qui a dit leecheur? roh, les mauvaises langues...) de SFR, on fait comme avec Malekys et on lui raccroche au nez direK épicez tout!
Citation :
Publié par sakounette
Ste honte, mettre les défaites sur le dos des pu, z'ete mauvais c tout et vous finirez po dans le top 3 héhé
La honte c'est que tu viennes afficher la faillite du système éducatif en étalant ton analphabétisme
Citation :
Publié par Kimo
C'est qui en fait Sakounette? Il travaille dans les télécoms? Quelqu'un le connait? Il a fait quelque chose de notable? Parce que si c'est encore un digne représentant (qui a dit leecheur? roh, les mauvaises langues...) de SFR, on fait comme avec Malekys et on lui raccroche au nez direK épicez tout!
Toi le dex comment dire tu n est qu une. ......bip......dans une guilde de. ...bip...alors ne me compare pas a ce personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés