Des questions sur le jeu ? Posez les ici !

Répondre
Partager Rechercher
Vu qu'il n'y a pas de sujet général pour les questions et qu'il risque d'y en avoir un paquet dans les jours qui viennent, en voici un ! Et je vais l'inaugurer de ce pas !

Je n'ai pu suivre le jeu que d'assez loin (l'actualité vidéoludique étant particulièrement dense il est bien ardu de tout maîtriser !).

Je me posais quelques questions au sujet des spé/builds. Sur le site officiel on voit que chaque classe peut en gros jouer 2 gros types de build, mais est ce qu'IG on peut avoir plusieurs builds ? genre si je fais un guerrier, puis-je avoir un build DPS et un autre tank ? Ou alors non et il me faudra payer ou que sais-je pour switcher de spé ?
Citation :
Publié par Splite-Joke

Je me posais quelques questions au sujet des spé/builds. Sur le site officiel on voit que chaque classe peut en gros jouer 2 gros types de build, mais est ce qu'IG on peut avoir plusieurs builds ? genre si je fais un guerrier, puis-je avoir un build DPS et un autre tank ? Ou alors non et il me faudra payer ou que sais-je pour switcher de spé ?

Oui tout a fait et il est possible de sauvegarder plusieurs templates et de switcher d'un simple clic dans le menu de l'un a l'autre se qui te gênera dans le switch c'est ton équipement qu'il faudra transporter en double pour être vraiment optimisé.
Les classes peuvent assumer de multiple rôle, et tu te retrouve bien souvent a changer de skills ou de tiers de skills au sein même d'une instance pour te facilité la vie selon la situations.

Le guerrier peut par exemple assumer une rôle de support asser pousser

En revanche c'est bien ca, il y a 6 classe dps / 3 tank / 3 heal, chaque classe ayant un role dps et un role de tank ou de heal.
Merci pour les réponses !

Citation :
Publié par Zaebos
Oui tout a fait et il est possible de sauvegarder plusieurs templates et de switcher d'un simple clic dans le menu de l'un a l'autre se qui te gênera dans le switch c'est ton équipement qu'il faudra transporter en double pour être vraiment optimisé.
Super !
J'adore changer de spé (entre celle pour PvE solo, celle pour play en groupe, celle de PvP,...) donc ce système est tip top ! Pour l'équipement pas de problème, c'est comme ça un peu partout donc j'ai pris l'habitude de me balader avec pas mal de stuff.

Si c'est déjà connu, on peut sauvegarder combien de build/template/spé ? Et doit on faire une quête pour accéder à ce système ou bien atteindre un certain niveau ?
Petite question à mon tour,

1) Il y a t'il un gros panel de loot, que cela soit en instance, pendant la phase de leveling et ensuite donjon(s) 50 et raid ? (sans compter les craft et le stuff achetable avec pièces comme sur Wow ou Rift)

Cette question serai plus pour d'éventuelles personnes sur le forum a avoir tapé dans le contenue end-game ou pas loin. Sauf si un/une de vous a une source sure pour une réponse à ma question.
Perso j'adore les jeux ou il y a pleins de loot possible, surtout en raid et donjon, car il y a plus de suspense au final sur les probabilité que TON loot tombe par rapport aux autres.
Pour les évenements publiques comment réclame t'on la récompense ?

J'ai eu deux fois "medaille d'or" et une fois celle de bronze dans l'onglet des scores mais j'ai pas l'impression d'avoir récupéré quelquechose.... ?

Et sinon les amp à débloquer a l'aide de quête ou au marchand, si lors de la quetes on choisit par exemple l'amp A, on pourra trouver le B et C au marchand ou c'est foutu ?
j'en rajoute encore une couche... (désolée, j'ai pas de réponse pour les questions du dessus!)

Si je créer une Aurin et que mon homme se fait un Granok, on ne sera pas dans la même zone de départ , mais est-ce qu'il y a un moyen quelconque pour se rejoindre? Ou est-ce que chaque race est cantonnée uniquement à sa (enfin ses 2 premières ) zones de départ?
Chaque faction a le choix entre deux zones de départ.
Donc à partir du moment ou vous jouez dans la même faction et que vous choisissez la même zone, il y a aucun problème.
Citation :
Publié par BelagDae
Tu as trois classes possibles :

- le medic
- l'arcanero
- l'esper

Toutes les trois peuvent dps / heal.
merci ! qu'est ce qui les différencies ? j'essaye de me renseigner via le site web mais le dl du jeu me fait trop lag!

Dernière modification par CinglingSyu ; 09/05/2014 à 11h19.
Citation :
Publié par Ori94
Petite question à mon tour,

1) Il y a t'il un gros panel de loot, que cela soit en instance, pendant la phase de leveling et ensuite donjon(s) 50 et raid ? (sans compter les craft et le stuff achetable avec pièces comme sur Wow ou Rift)

Cette question serai plus pour d'éventuelles personnes sur le forum a avoir tapé dans le contenue end-game ou pas loin. Sauf si un/une de vous a une source sure pour une réponse à ma question.
Perso j'adore les jeux ou il y a pleins de loot possible, surtout en raid et donjon, car il y a plus de suspense au final sur les probabilité que TON loot tombe par rapport aux autres.

Donjons je ne pourrais pas vraiment l'affirmer mais on est dans du classique WOW je pense dans la quantité et qualité des loots Donjons et oui c'est de l'aléatoire au Roll.

Coté Open World ceci est tres estimatif il y a généralement 94% de loot craft ou blanc/gris. Je dirais 5% de vert, moins de 1% de bleu et une chance de loot de l'équipe également sur du trash car on voit 1X par jours au moins un heureux qu link un loot de barge sur le Chat chopé sur du trashmob.

Dernière modification par Zaebos ; 09/05/2014 à 12h10.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Dans tous les mmorpg je joue Heal,quel classe remplit ce rôle dans Wildstar?
Il y a tous les types de heals et Supports dans Wildstar selon la classe que l'on prend et les sort/comp que l'ont choisi. Nous avons ici un savoureux panel de capacités permettant de jouer en mode Trinité ou en couteau suisse Heal/support/Débuff/Contrôle

Je rajouterais le rôle que vous jouez c'est 50% votre classe et 50% votre volonté. Tout est presque possible même si certaines fonctions sont plus logiques ou optimisées que d'autres avec l'équilibrage actuel
Citation :
Publié par CinglingSyu
merci ! qu'est ce qui les différencies ? j'essaye de me renseigner via le site web mais le dl du jeu me fait trop lag!
Alors pour schématiser (mais je peux faire erreur).

le Medic est le plus mobile, mais aussi a les heals de plus courte portée.
l'Arcanero est plus axé sur du heal Aoe.
l'Esper a la portée de heal la plus longue, axé mono cible.

Après je ne dis pas que l'Esper n'a pas de heal aoe, mais en gros c'est conçu comme ça.
Citation :
Publié par Aphane
Hello, y a t'il un moyen de supprimer la voix qui parle quand on tue 2 ou 3 ennemis à la fois ?

Sans supprimer toute les voix du jeu évidemment.
Ouaiiiis, autant en VO c'était pas mal, là le premier palier (2 kills) est insupportable dès la 3-4ème fois qu'on l'entend, on a des envies de mort !!!
*une paire, deux coup@voix de dépressif*
Citation :
Publié par Aphane
Hello, y a t'il un moyen de supprimer la voix qui parle quand on tue 2 ou 3 ennemis à la fois ?

Sans supprimer toute les voix du jeu évidemment.

Il y a effectivement beaucoup de critiques sur ce d'une pierre deux coup et jamais 2 sans trois.

Je pense qu'on peut s'attendre a une modification prochaine
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
Chaque faction a le choix entre deux zones de départ.
Donc à partir du moment ou vous jouez dans la même faction et que vous choisissez la même zone, il y a aucun problème.
beh pourtant on était groupé lors du tuto et on s'est chacun retrouvé dans la zone lié à la race sans possibilité de choisir :/
Citation :
Publié par Ysha
beh pourtant on était groupé lors du tuto et on s'est chacun retrouvé dans la zone lié à la race sans possibilité de choisir :/
Si, en faisant attention juste avant de prendre la navette pour Nexus, tu as 2 choix, un premier choix qui correspond je crois à ta race, puis une deuxième destination alternative.

Suivant les persos, ces choix peuvent-être inversés.
Citation :
Publié par BelagDae
Si, en faisant attention juste avant de prendre la navette pour Nexus, tu as 2 choix, un premier choix qui correspond je crois à ta race, puis une deuxième destination alternative.

Suivant les persos, ces choix peuvent-être inversés.
Oki merci, je vais check ça avec un reroll alors
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés