[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BazooK
On s'en est douté, leur impact fait vraiment mais vraiment mal

Totalement one shoot, la première fois que ça m'arrive ça fait bizarre ^^
Je les ai suivis entre 18 et 19H hier soir, et je ne peux que confirmer. Un espèce de "truc" mono-packé sur 2cm² qui lance 8 étendards en même temps.
Citation :
Publié par Oded
Je les ai suivis entre 18 et 19H hier soir, et je ne peux que confirmer. Un espèce de "truc" mono-packé sur 2cm² qui lance 8 étendards en même temps.
Ca c'est du team play
Citation :
Publié par Cafeïne'
On allait se casser sur la mine quand un canard a crié "y'a 2 mecs sur le pont go les doom" tain j'aurai du m'en douter !!
On a des scouts redoutablement efficaces je crois pas qu'on ce soit fait prendre une fois par surprise on savait que vous étiez la avant même que vous ayez pris le camp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ofunk
On a des scouts redoutablement efficaces je crois pas qu'on ce soit fait prendre une fois par surprise on savait que vous étiez la avant même que vous ayez pris le camp
Oui beaucoup de scout chez vous. le fufu devient useless
Citation :
Publié par finlas
sur chrysamere, mais les 2 camp oposé ne viennent que rarement en rvr hier c'était une de leur rare sortie
ouhais mais quand on vient..vous faite crash le serveur pour pas tout perdre -_-


bon go essayé de se reco
Bon, ça se passait pas trop mal pour nous jusqu'ici (un groupe de 8 sur le Domaine). Mais là depuis 15-20 min, le lag a pris le dessus. Vraiment dommage
Citation :
Publié par BazooK
C'est moi ou on a réussi à faire crash le serveur ?
Ho cet événement me rend tellement heureux

#RappelDaocSiAnimistCrashServer
Je pensais pouvoir regarder un duel sympa entre Gutss et mempa mais en fait non même pas ^^. Gutss il backped le 1VS1 . Le prend pas mal je taunt rarement et c'est sans mauvais fond mais c'est dommage quand même
Avoir la chance de pouvoir faire un joli combat en Cyrodil c'est rare surtout quand les mecs autour add pas par respect , profitez en !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés