Qu'est-ce que vous pensez de...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Take
c'est un escape de dernier recours si je comprend bien la descriptions anglaise non?
Nop, c'est fantastique. ça file un TP qui n'a un cooldown que d'une seconde (donc pour aller vraiment vite, tu tp, tu dash pendant le cooldown etc) au prix uniquement 5% de ta vie actuelle. (donc tu peux en abuser pour les persos ayant un peu de regen de vie)

J'en abuse tellement que ça m'enerve, ça rend pas mal de pouvoir de mouvement inutile. (l'artos en lui même est très bon pour pas mal de perso, le pouvoir qu'il file est aussi tres interessant pour ceux n'ayant pas deja un TP, et ça peut permettre d'economiser un point de pouvoir).
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Nop, c'est fantastique. ça file un TP qui n'a un cooldown que d'une seconde (donc pour aller vraiment vite, tu tp, tu dash pendant le cooldown etc) au prix uniquement 5% de ta vie actuelle. (donc tu peux en abuser pour les persos ayant un peu de regen de vie)

J'en abuse tellement que ça m'enerve, ça rend pas mal de pouvoir de mouvement inutile. (l'artos en lui même est très bon pour pas mal de perso, le pouvoir qu'il file est aussi tres interessant pour ceux n'ayant pas deja un TP, et ça peut permettre d'economiser un point de pouvoir).
Ha oui ok donc légérement abusé sur Wolverine vu ça régen de base avec son skill xD Faudrais que jle loot cet artefact
Je pense acheter dés que je peux Taskmaster avec mes splinter, j'ai failli l'acheter y'a environ une heure avec mes 200 splinters mais j'ai voulu tester la création de costume

1er try: Cyclops Original (Je n'est pas Cyclop et je compte pas l'avoir)

2er try: Taskmaster Udon (Donc pour Taskmaster que je comptais prendre et en plus je trouve ce skin vraiment jolie donc)

Donc un peu content de moi et j'ai recommencer un prestige sur mon DP (Ouais juste car jvoulais mon pseudo bleu au lieu de vert.... xD)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le ziggurath fait le café (surtout pour un perso crit/brut comme wolvie)
Alors j'ai l'artefact pour me tp (Jl'avais looté lors de mon 1er leveling je crois) et il est lvl52 donc ça va niveau stats je pense

Par contre, jvais devoir renoncer a un skill pour le mettre dans la barre d'action :s

Donc soit je retire carrément mon actuel pouvoir de mouvement, soit je retire le pouvoir qui utilise ma fury (Pas celui en cercle) et qui me donne un buff de crit sur le spell car c'est celui que j'utilise le moins mais bon, ça aurais bien de pouvoir bind les artefact sans qu'il soit dans l'action bar (car bon y'a pas masse artefact a utiliser non plus donc tu peux pas te retrouver avec 4 artefact a use)
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
On peut avec ce tutoriel mettre les kits de soins sur la touche E ?

ca serais top ... Car en plein combat appuyer sur M c'est lourd
Non pas besoin, dans les parametres de touches, tu a une case "Medkit" donc tu a juste a changer la touche directement
Citation :
Publié par Take
Non pas besoin, dans les parametres de touches, tu a une case "Medkit" donc tu a juste a changer la touche directement
Sur la touche de pouce de la souris c'est le top !
Citation :
Publié par Take
Non pas besoin, dans les parametres de touches, tu a une case "Medkit" donc tu a juste a changer la touche directement
Ah ouaiiiiiiiiiiiiiii

J'avais meme pas regarder dans les options mdr, merci.
Citation :
Publié par Lester "Bullseye"
Ah ouaiiiiiiiiiiiiiii

J'avais meme pas regarder dans les options mdr, merci.
Toi, tu vas encore avoir droit à un motd de guilde personnalisé
Citation :
Publié par Capitaine Courage
picard-facepalm-o.gif
Ah ouai ?!


Tu n'est pas captain courage ! Mais capitaine planete

Citation :
Publié par Captain planet
CAPITAINE PLANETE !
CAPITAINE PLANETE !
CAPITAINE PLANETE !

Quand la terre est en danger et que la vie s'en va , le monde entier se tourne vers toi !

CAPITAINE PLANETE !
CAPITAINE PLANETE !
CAPITAINE PLANETE !

Tu descends du firmament pour chasser la peur, tu arrives au bon moment quand la vie
se meurs !

CAPITAINE PLANETE !
CAPITAINE PLANETE !
CAPITAINE PLANETE !
CAPITAINE PLANETE !
Déterrage FTW §

J'ai voulu profité du bonus xp pour up des reroll notamment pour es synergies (Moonie, Ms Marvel et Hawkeye) mais rien à faire, c'est excessivement chiant...

D'un autre côté, j'avais décider de garder des splinters de côté pour chopper Nova, mais comme il semble qu'il est raté de le bus pour la planète et que le prochain est dans 36 cycles solaires ( )je vais peut être lâcher l'affaire et m'acheter un perso à 400. J'hésite entre BP et HT, ceux qui ont l'un des deux voir les deux, vous pouvez me parler de vos ressentis avec ces personnages?
Oulà j'ai raté un épisode?
Nova n'est plus prévu entre Rogue et Magnéto (cad très bientôt du coup)?

Pour ton choix... j'ai trouvé Deadpool très... meh... il est bloqué lvl30 depuis plusieurs mois.
Pas encore essayé HT.
Citation :
Publié par Psykoyul
Oulà j'ai raté un épisode?
Nova n'est plus prévu entre Rogue et Magnéto (cad très bientôt du coup)?

Pour ton choix... j'ai trouvé Deadpool très... meh... il est bloqué lvl30 depuis plusieurs mois.
Pas encore essayé HT.
T'en fait pas c'est juste moi qui en ai marre d'attendre et qui a trop vu de dates bougées.


Je pense que je vais tester BP, j'ai déjà SS qui fait le café en distance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés