Ce que vous aimeriez dans TESO

Répondre
Partager Rechercher
Pouvoir tuer les chats avec mon arc

Oui parce qu'on peu tuer, les lapins, les écureuils, les rats, les chevreuils...mais pas les chats!



Edit pour dessous: Oui mais eux ils ont au moins la décence de se tirer quand t'arrive, ils te regarde pas bizarrement en miolant en boucle.

Dernière modification par Eronir ; 07/05/2014 à 13h30.
Citation :
Publié par Eronir
Pouvoir tuer les chats avec mon arc

Oui parce qu'on peu tuer, les lapins, les écureuils, les rats, les chevreuils...mais pas les chats!
ni les piafs !
J'aimerais qu'il y ait moins de héros......

Surtout celui qui rôde systématiquement derrière moi lorsque je tente d'ouvrir un coffre, je hais ce petit salopard qui me fout le pression alors qu'une minute auparavant, je pensais encore être le seul héros authentique parti à l'aventure dans la douce quiétude d'un Tamriel offline.

François l'avait hélas prédit, 80% d'une classe d'age sera héros unique, il y en a maintenant trop, tous ces héros vont devoir subir une formation et faire autre chose, artisans, écuyers, troubadours, palefreniers ou filles de joie. Mais de grâce, quel que soit leur métier, qu'ils me fichent la paix quand je trouve un coffre, c'est mon mien !!!!
- Je voudrais un inventaire plus grand, ras-le-bol de détruire mes loots ou de jouez au ping-pong avec le système de mail faute de place.
- De nouveaux skills de glace et pas uniquement sur le batons de Destruction.
- Savoir directement sur l'item si la recherche correspondante a été faite.
- Un power-up / débug du Loups-Garou.
Citation :
Publié par Avygael
- Je voudrais un inventaire plus grand, ras-le-bol de détruire mes loots ou de jouez au ping-pong avec le système de mail faute de place.
- De nouveaux skills de glace et pas uniquement sur le batons de Destruction.
- Savoir directement sur l'item si la recherche correspondante a été faite.
- Un power-up / débug du Loups-Garou.
c' est pas d' origine mais y a un addon pour ca

http://www.esoui.com/downloads/info1...Assistant.html
Citation :
Publié par Sango
J'aimerais qu'il y ait moins de héros......

Surtout celui qui rôde systématiquement derrière moi lorsque je tente d'ouvrir un coffre, je hais ce petit salopard qui me fout le pression alors qu'une minute auparavant, je pensais encore être le seul héros authentique parti à l'aventure dans la douce quiétude d'un Tamriel offline.

François l'avait hélas prédit, 80% d'une classe d'age sera héros unique, il y en a maintenant trop, tous ces héros vont devoir subir une formation et faire autre chose, artisans, écuyers, troubadours, palefreniers ou filles de joie. Mais de grâce, quel que soit leur métier, qu'ils me fichent la paix quand je trouve un coffre, c'est mon mien !!!!
Désolé... Même si je te promettais de ne plus le faire (ce que je ne promettrai pas ), d'autres me remplaceraient, comme tu l'expliques. Alors, du coup, cesse ta chasse aux coffres et laisse-les moi directement. Mieux! Fais un rempart de ton corps face aux autres héros uniques pas uniques qui veulent attendre que je me plante en essayant d'ouvrir un coffre.

Citation :
Publié par Avygael
- Je voudrais un inventaire plus grand, ras-le-bol de détruire mes loots ou de jouez au ping-pong avec le système de mail faute de place.
L'inventaire restreint fait que la gestion de mes items prend plus de temps que le jeu en lui-même. Ca m'énerve, fort, très fort. Mais je me dis qu'une fois certains objectifs atteints, la nécessité d'une grande capacité de stockage se fera moins sentir. Du coup, bien que cela me faciliterait grandement la vie, je ne suis pas sûr de vouloir réclamer plus d'emplacements. Mais c'est sûr que la capacité actuelle ne correspond absolument pas à ma façon de jouer.
Il aurait dû faire un skill transformation en Bourricot pour la gestion de l'inventaire ou remettre les potions qui augmentent la charge temporairement (merci pour l'addon).

Avec l'achat de place sup. et le cheval de trait, à combien "maximum" de slots a t on accès? car si au final on tourne à 300 slots c'est pas mal (même si je me doutes que ce sera pas autant). Et surtout c'est plus RP (mais bon avoir 100 haches de 15 kilogs ou 100 feuilles de thé à 3grammes, j'avoue... alors que leur indication de poids était bien pensé je trouve genre on peut transporter 3 haches mais 700 plantes).
Citation :
Publié par Mathusaleme
Avec l'achat de place sup. et le cheval de trait, à combien "maximum" de slots a t on accès? car si au final on tourne à 300 slots c'est pas mal (même si je me doutes que ce sera pas autant). Et surtout c'est plus RP (mais bon avoir 100 haches de 15 kilogs ou 100 feuilles de thé à 3grammes, j'avoue... alors que leur indication de poids était bien pensé je trouve genre on peut transporter 3 haches mais 700 plantes).
110 sac (il me semble que c'est le max) + 10 cheval de trait +49 si tu mets seulement des emplacements sur le cheval, donc 169 places max sauf si je me trompe
Citation :
Publié par Mathusaleme
Avec l'achat de place sup. et le cheval de trait, à combien "maximum" de slots a t on accès? car si au final on tourne à 300 slots c'est pas mal (même si je me doutes que ce sera pas autant). Et surtout c'est plus RP (mais bon avoir 100 haches de 15 kilogs ou 100 feuilles de thé à 3grammes, j'avoue... alors que leur indication de poids était bien pensé je trouve genre on peut transporter 3 haches mais 700 plantes).

J'ai déjà vu une vidéo le mec avait 300 emplacements d'inventaire et je pense que c'est le maximum que l'on puisse avoir,ce qui est tout de même pas mal

Pour en revenir au sujet j'aimerais quelque chose pour grouper plus facilement pour partir en donjon car recruter sur le canal fr est assez médiocre :/
Citation :
Publié par ToshirroBRV
J'ai déjà vu une vidéo le mec avait 300 emplacements d'inventaire et je pense que c'est le maximum que l'on puisse avoir,ce qui est tout de même pas mal
Je ne vois pas comment c'est possible 300, je viens d'upgrade mes sacs au max pour verifier, donc 110. Ensuite le cheval de trait permet une augmentation de 10+49, alors à moins que le mec utilise 3 chevaux en mode équilibriste cirque de pekin je vois pas vraiment comment on peut atteindre 300 places. Il y'a peut-etre d'autres système d'augmentation que j'ai loopé ?
Citation :
Publié par Todes
Il compte peut être la banque avec...?!
Si c'est pas en inventaire pur y'a moyen avec la banque d'atteindre ~300 effectivement

[Edit]

Donc 169 places d'inventaire "portable" max et j'ai trouvé qu'on pouvait monter à 160 en bank (je ne sais pas si c'est le max parcontre 150 to 160 slots -- 45000 gold).

Dernière modification par Angie ; 07/05/2014 à 15h43.
Citation :
Publié par Angie
Si c'est pas en inventaire pur y'a moyen avec la banque d'atteindre ~300 effectivement

[Edit]

Donc 169 places d'inventaire "portable" max et j'ai trouvé qu'on pouvait monter à 160 en bank (je ne sais pas si c'est le max parcontre 150 to 160 slots -- 45000 gold).
+/- 20.000 pour passer à 110 slots en banque et pr passer à 160, c'est 45.000?? Ca me semble fort peu, ou plutôt, 20.000 pr passer à 110, ça me semble vraiment beaucoup quand on ne farme pas et qu'on utilise ses items pr les métiers plutôt que pour la revente.

Pour en revenir au sujet, avant toute chose, j'aimerais pourvoir jouer. Tout simplement jouer. Si j'y arrive, je verrai alors ce que je pourrais aimer avoir dans TESO.

Aujourd'hui, ce fut infâme. Cela fait longtemps que je ne mets plus les pieds en Cyrodiil (alors que ma guilde est RvR...), cela fait une ou deux semaines que c'était un calvaire de traverser une ville, mais à présent, même tout seul dans les grandes étendues sauvages, c'est devenu pour ma part injouable tant ça lague. J'ai essayé des trucs et astuces pour changer ça, mais non, que dalle, aucune rustine ne fonctionne. Et j'en ai un peu ras le ciboulot de devoir faire une maîtrise en informatique pour essayer de comprendre d'où pourrait venir le problème.

Il y a des tas de choses que j'aime bien dans ce jeu, quelques trucs que je n'aime pas, mais je ne sais pas y jouer, tout simplement. Donc, la première chose que j'aimerais serait de pouvoir jouer. Ce n'est pas tout-à-fait le sujet de ce thread, pourrait-on croire, et pourtant, c'est une étape nécessaire, non?
Je sais pas si sa été proposé mais des quêtes journalière en Cyroddil pour tuer des joueurs loup garou ou vampires uniquement disponible pour les joueurs non contaminer .

Super simple a mettre en place et éviterai une masse de joueurs vampires loup garous.

Ensuite un Ultime au métier , type :métier cuisine =permet de faire un feu de camp (cd 12 ou 24h)

Pour la forge le fait de pouvoir réparer ton armure une fois toute les 12 ou 24h pourrais être sympa.
Sa déséquilibre en rien le jeux et rajouterais une touche Rp fun a nos personnages.
Citation :
Publié par Mathusaleme

- Des tabard en restant dans le ton de teso, blason de guilde également. Apparence également sur le bouclier (daoc )

- Afficher les pseudos (ou pas, au choix) marre de taper du no name


Tout le reste est secondaire (pour moi ) mais ça ça me parait indispensable !
Comment identifier une guilde, un camarade, un ennemi, on n'a aucun moyen de reconnaissance ...ON VEUT DES TABARDS ET DES NOMS !
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Oui en gros ce dont on est en droit d'attendre d'un MMO sortie en 2014 et non pas en 2004 ....
Je crois que c'est la remarque la plus pertinente que j'ai pu lire. Zenimax a certainement du se dire qu'il ne voulait pas qu'on les tag comme copie conforme d'un WOW-like.

Je vois bien arrivé une bonne partie des souhaits des joueurs dans l'avenir, patch / Extension.

Ils ne passeront pas à côté d'une montée en level max, nouvelles zones, nouvelles classes.
Citation :
Publié par almenaran
Pour la forge le fait de pouvoir réparer ton armure une fois toute les 12 ou 24h pourrais être sympa.
Bien d'accord pour la forge surtout que le coups du je sais fabriquer des amures mais je ne sais pas les réparer, c'est vraiment idiot. Sinon je viens de tombé sur un copié / collé de donjon et j'espère qu'ils n'en ont pas fais une habitude ( Cœurébène l 39 / Daguefilante l 4). Mais bon l'ile de départ de Daguefilante est superbe.


Dernière modification par Compte #473993 ; 08/05/2014 à 11h52.


Citation :
Publié par almenaran
Les noms en RvR c'est pas trop la priorité je pense
Rhaâa; je suis vraiment partagé... savoir sur qui je tape est plus tôt intéressant comme feature...

Mais a contrario voir floter au dessus du crane de mes adversaires:

"Térébantine les pieds nus au cheveux filant aux vents accroché aux nuages d'argents"

Même si c'est traduit en[Modéré par Lugnicrat : allemand ]... bof, quoi

Et puis l'utilisation du décors pour ce planquer...

Dernière modification par Lugnicrat ; 08/05/2014 à 11h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés