débattons sur NNF

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Latueusedebarbie
Camp pict sur le toit des forts en ruine ? O_o
oui car avant il fallais prendre le fc central pour aller aux pics maintenant ils sont a crauchon ; beno et bled pour faciliter les quetes
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Il ne leur reste plus qu a mettre des dopplegangers en zone PVE pour que ceux qui n aiment pas PvE et RvR en meme temps puissent eux aussi s'équiper.
Oué et pis moi j'veux un pnj qui me donne les items que je souhaite ...

...
Ces items donnés par les dopplegangers....on y a déjà accés en pve nan ?

Citation :
Publié par Fanette /Deevii
et pourquoi pas des quêtes en zones PvE rapportant des RPs pour que ceux qui n aiment pas RvR puissent continuer d améliorer leur personnage.
on est juste sur un mmorpg ayant le meilleur pvp depuis sa création....
LOL !
....
je ne sais trop quoi répondre à cette phrase...

des fois j'me dis, que certains rêvent d'un plateau servi sous leurs yeux avec la crémière servant sa soupe dans votre bouche
Citation :
Publié par Thorak
Oué et pis moi j'veux un pnj qui me donne les items que je souhaite ...

...
Ces items donnés par les dopplegangers....on y a déjà accés en pve nan ?



on est juste sur un mmorpg ayant le meilleur pvp depuis sa création....
LOL !
....
je ne sais trop quoi répondre à cette phrase...

des fois j'me dis, que certains rêvent d'un plateau servi sous leurs yeux avec la crémière servant sa soupe dans votre bouche
Là je crois que tu n'as pas saisi l'ironie du post que tu cites
Citation :
Publié par Ekkehart
Là je crois que tu n'as pas saisi l'ironie du post que tu cites
lol
et j'espère bien que tu as raison quand tu dis que c'était de l'ironie de sa part ^^

Citation :
Publié par Egill
Fanette prochaine fois prévient quand tu fais du second degré car il semblerait que le panneau est pas assez gros...

Allez Monaco !
C'est juste que je ne serais qu'à moitier surpris si un joueur venait à le penser et l'écrire...lol

Dernière modification par Thorak ; 07/05/2014 à 10h58.
Citation :
Publié par Thorak
lol
et j'espère bien que tu as raison quand tu dis que c'était de l'ironie de sa part ^^
Fanette prochaine fois prévient quand tu fais du second degré car il semblerait que le panneau est pas assez gros...

Allez Monaco !
Aller hop, petite traduction

Citation :
Modification de tp
- La cérémonie de tp côté pve de CS, SF et DL a été enlevée
- La cérémonie de tp dans les frontières va maintenant téléporter les joueurs vers leur fort de tp chaque 10 secondes.
- Le timer de la cérémonie de tp est augmenté de 60 secondes par fort perdu par le propre royaume. Ce qui veut dire que si un royaume perd son fort central ainsi que ses deux forts côtiers, le timer de la cérémonie sera de 3:10 min.
- Un royaume doit maintenant posséder son fort central pour pouvoir se téléporter sur un quelconque fort capturé dans un autre royaume.

Modification des quais
- Qu'ils soient possédés par un royaume ennemi ou par le propre royaume, les gardes des quais auront maintenant la même difficulté.
- La difficulté des rencontres des quais a été réduite.
- Les quais proches des reliquaires vont maintenant amener les joueurs jusqu'au fort en ruine de leur royaume.

Changement des quêtes
- Les camps pictes ont été déplacés sur le toit des forts en ruines et réduits en nombre (nombre de mobs donc j'imagine ?)
- Le pop des camps pictes n'est plus décidé par le control du fort central et a été placé sur un long timer de repop.
- Les mobs Doppelgangers vont maintenant pop moins fréquemment.

Nous apprécions sincèrement les feedback que nous avons reçus jusqu'à maintenant. Nous continuerons de faire des ajustements et améliorations aux Frontières, continuez donc de nous dire comment nous pouvons améliorer votre expérience de jeu !
Merci encore, à plus sous l'bus !
Bon je trouve très bien moi. Surtout le fait de devoir posséder le fc pour tp ailleurs et le fait que les forts perdus augmentent le timer. Ca rehausse quelque peu l'intérêt de défendre parce que c'était un peu naze de voir des forts qui restaient pris pendant plusieurs jours. Pas du tout convaincu par les pictes sur le toit par contre.

Personnellement j'attends avec impatience plus de lisibilité sur la possession des docs (logs, carte)

Je commençais à m'y faire à cette cérémonie Pis j'aurai plus l'occasion de regarder où ils allaient se cacher ces gothis du reliquaire

@Thorak On aura plus le temps de réfléchir à nos erreurs Elle est bien celle-là, j'aime Toujours empreints de sagesse ces NS

Dernière modification par Compte #440036 ; 07/05/2014 à 14h40. Motif: grammatical
Citation :
Publié par Cilagan

@Thorak On aura plus le temps de réfléchir à nos erreurs Elle est bien celle-là, j'aime Toujours empreints de sagesse ces NS
putain...je sais pas comment je dois prendre cette remarque..lol

Après l'ironie d'avant que je n'avais pas compris...

j'ai la vague sensation que tu t'fou d'ma gueule lol ^^


Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Mon seul problème avec ce patch c'est qu'ils ont oublié les solo

bah Lihlet solote pas mal et à l'air de s'y amuser à ce que j'ai compris
Je te rassure, j'étais pas sûr du tout pour l'ironie de Fanette / Deevii Ta remarque m'a bien fait sourire mais je me fous pas du tout de ta gueule, je pense que c'est effectivement un truc qu'on fait pas assez, se repasser le fight et voir ce qu'on aurait pu faire mieux. Après, sur la galette moi j'allais plutôt chercher des chips ou du chocolat

Pis je faisais aussi référence à ça :
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Pour reprendre les mots d'un grand sage sans aucun skill:
"Le plus grand problème de NNF, c'est que cette Màj oblige les joueurs à de nouveaux être créatifs".
Eh oui, c'est un NS qui l'a dit, avec son accent du fond de la grotte. J'étais là, j'ai kiff

Dernière modification par Compte #440036 ; 07/05/2014 à 21h11.
Citation :
Publié par Thorak
bah Lihlet solote pas mal et à l'air de s'y amuser à ce que j'ai compris
Donc ,a partir du moment ou Lithlet réussi a jouer solo avec son Skald (11L+) on devrait tous pouvoir réussir a jouer solo et a nous amuser
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Donc ,a partir du moment ou Lithlet réussi a jouer solo avec son Skald (11L+) on devrait tous pouvoir réussir a jouer solo et a nous amuser

peut être

Mais une personne qui pratique très souvent le solo a bien plus de chance de t'en parler dans son ensemble

Après je ne sais pas si tu pratiques ce style de jeu. Et quand j'ai pratiqué le solotage (il y a fort longtemps lol..)...bah ça se terminait bien trop souvent au pont avec des fufu qui surcampaient ou bien, dans son contraire, à attendre que quelqu'un pointe le bout de son nez devant la porte des tps

Actuellement, avec le dada, je trouve justement que cette nouvelle ZF te permet davantage de croiser des solo/duo étans donné que cela disperse les joueurs...ponton, dopples etc


Citation :
Publié par Cilagan - Sealayaa
Je te rassure, j'étais pas sûr du tout pour l'ironie de Fanette / Deevii Ta remarque m'a bien fait sourire mais je me fous pas du tout de ta gueule, je pense que c'est effectivement un truc qu'on fait pas assez, se repasser le fight et voir ce qu'on aurait pu faire mieux. Après, sur la galette moi j'allais plutôt chercher des chips ou du chocolat

Pis je faisais aussi référence à ça :


Eh oui, c'est un NS qui l'a dit, avec son accent du fond de la grotte. J'étais là, j'ai kiffé
ok lol, autant pour moi

j'peux prendre cela comme un compliment alors, merci ^^

Dernière modification par Thorak ; 07/05/2014 à 12h16.
Citation :
Publié par Nehylen
Là on dirait juste un fort cassé de partout. Le grab bag parlait de végétation dessus, par exemple, mais des murs cassés de façon irrégulières, des bouts de remparts dans la cour, ce serait pas mal. Et même étendre cela au reste des îles sur lesquelles sont situées ces forts. Cela me choque à présent de voir cet espèce de grand plateau à la place de la tour en face de crau.
100 % d'accord, très cheap le décor là, ils ont même pas pris le temps d'accidenter quelque peu les ex emplacements de Crim / Berk / Nott, un terrain de foot quoi, c'est laid.
Citation :
Publié par Thorak

Mais une personne qui pratique très souvent le solo a bien plus de chance de t'en parler dans son ensemble
Bien je suis tjrs dispo pour recevoir des conseils de mes ainés ...
j espère que tu connais une personne qui pourrait me conseiller sur comment jouer ou continuer a jouer solo avec un furtif sur ce nouveau patch.

Quand je dis solo, c est seul: les gens ont un peut trop tendance a regrouper dans le solo, les duo, trio et plus ...
Pour mieux te rendre compte de la différence je t invite a monter un assassin (Ombre/sicaire/assassin) et de t essayer au SOLO de Doppleganger .

Ci dessous le type de personnages que je joue (solo)
__________________
" Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or "

Fanette Sicaire CARNAC Aventurier Solitaire . ML10 11L+
Deevii Seide BROCELIANDE Passe temps .ML10 5L+
Ombre 6L+
Assassin6L+
Scout 7L+
Ranger 5L+
Ménestrel 6L
Sorcier 8L+
...
Postaouin win

Voilà un patch qui illustre parfaitement le fonctionnement de Broadsword. Qui ouinera verra (ses vœux exaucés)

Je pleurnichai sur la perte de temps et hop abracadabra, une réduction du temps de tp.
Je me pamai de la perte d'intérêt des forts côtiers et hop salagadoula, une tite piquouse pour leur rendre une utilité.

<se penche sur son carnet noir>
il me reste à crise cardiaquer sur l'impossibilité d'un solo à one-shot un bus. Si je glisse ça juste avant la fufu sur merco, j'ai une chance que le merco soit up, ouais!

Blague à part, on n'en à peut-être pas fini avec ce jeu.
Je crois que la vague de protestation à du être vraiment énorme pour avoir un correctif aussi rapide.

C'est encourageant et inquiétant.
Encourageant car on se sent écouté.
Inquiétant, car écouter la masse et plier dans le sens du vent, ça fait très politicard et pas gestionnaire.
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Bien je suis tjrs dispo pour recevoir des conseils de mes ainés ...
j espère que tu connais une personne qui pourrait me conseiller sur comment jouer ou continuer a jouer solo avec un furtif sur ce nouveau patch.

Quand je dis solo, c est seul: les gens ont un peut trop tendance a regrouper dans le solo, les duo, trio et plus ...
Pour mieux te rendre compte de la différence je t invite a monter un assassin (Ombre/sicaire/assassin) et de t essayer au SOLO de Doppleganger .

Ci dessous le type de personnages que je joue (solo)
disons que quand t'es solo, tu peux évidement tenter certains duo

bah j'connais pas d'fufu et je suis persuadés que tu en connais des bons lol

Et n'ayant jamais joué fufu, je ne peux donner de conseils

Mais si j'était un fufu, j'irais sur bled, crau, beno et ses alentours ainsi que sur la route des Tps...du genre nott=> bled

Se faire un doppleganger solo et de plus en fufu, je ne crois pas que se soit la meilleure des idées
Citation :
Publié par Thorak
Se faire un doppleganger solo et de plus en fufu, je ne crois pas que se soit la meilleure des idées
Tu sous entends que ces mobs ne favorisent pas le solo ou qu'ils sont simplement trop gros pour être "solotés" par des furtifs ?
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Tu sous entends que ces mobs ne favorisent pas le solo ou qu'ils sont simplement trop gros pour être "solotés" par des furtifs ?
qu'ils prennent trop de temps à tuer et donc augmenter la probabilité de te faire add
@Thorak: Je te trouve pour le moins hostile, en tout cas outrancier dans tes extrapolations.

Citation :
Publié par Thorak
Va sur wow, et choisi elfe, tu sera heureux ^^. (et oui...même dans la vrai vie, les plaines existent !)
Je t'accorde cette conclusion, et ajouterai que comparer le réel à un environnement de jeu est un argument qui tombe complètement à plat. L'intérêt d'un élément dans un jeu se mesure à une seule aune: est-ce que cela améliore l'expérience du joueur, que ce soit en terme de gameplay ou d'immersion (~crédibilité de l'univers, bien différent du "réalisme")?
D'autant que si l'on en est là, on peut se demander quel seigneur serait assez imbécile pour faire construire un château-fort sur le plat: pour le coup ça n'existe pas dans le monde réel.
NF est depuis sa sortie en 2004, un complexe autoroutier; initialement il y avait même beaucoup d'endroits trop pentus pour les escalader. S'il n'y avait pas assez de plat avant, je ne sais pas ce qu'il te faut...
Le côté plat de NF est ce qui m'a le plus déplu par rapport à OF, ce qui ne signifie pas que je ne me sois pas amusé sur NF du tout, ni même qu'OF était meilleure.

Citation :
107 au moins...J'aurais dit 175 ans avec maintenant l'ajout du speed 6 pour tout l'monde
Mais t'inquiète il est pas paumé pour tout l'monde ^^
Si ton "spawn" est à 100 mètres du ponton, et qu'on te déplace ce dernier à 200 mètres sans doubler ta vitesse tu vas mettre nettement plus de temps à l'atteindre.
Hors là nous parlons d'une augmentation bien supérieure au double, et la vitesse n'a évidemment pas doublé, puisque le speed6 généralisé revient à (204+50)% contre (156+50)% avant.
Par ailleurs je n'ai jamais que très très rarement tourné sans barde, donc d'avoir le même speed qu'avant je m'en fiche, sauf pour fuir lâchement (ma compétence spéciale). À la limite on pourrait même dire que ça m'empêche de cueillir des gens que j'aurais pu avant, de la même façon qu'un ponton te satisfait apparemment pour cueillir des gens que tu n'aurais pu avant.

Par ailleurs le côté très artificiel du placement de ce ponton au milieu des autoroutes étroites longeant les fleuves n'est guère immersif (cf. réponse plus haut), démontrant trop la volonté d'exposer les joueurs dans leur transit et les clouer sur place pour se faire attraper si le dock n'est pas du royaume d'origine.
Je ne doute pas du principe de faire attraper les joueurs en transit par d'autres, mais trouve surtout qu'il s'agit là d'un excès de zèle, et que les pontons des forts proches d'agramon seraient très bien là où ils étaient, par rapport au nouveau "spawn" commun d'un royaume. Il y a suffisamment d'écart pour que cela reste dangereux, sans être non plus complètement hors de portée d'alliés éventuels

Citation :
Moi j'adore cette zf, par exemple, tu peux tourner vers crim, vers crau, dans les ruines au nord de nged, vers le ponton (pour hib par exemple)..et tu peux croiser davantage de gens sur agra maintenant
Je perçois bien l'intérêt dans le principe, mais en l'état le choc reste grand par rapport à mes habitudes agra, y ayant passé l'essentiel de mon temps depuis début 2008.

Citation :
combien de fois où avant, sans action rvr, cela se résumait....Pont crau...pont bled....pont...beno....ponts agra...Over ultra campé avec des mecs ressemblant à des gardes tellement ils tournaient autour des structures et s'y réfugier au moindre inc. (c'est tellement plus sur quand se sont les autres qui se font engager.....)
Bref, sa offre une zone plus étendu de chasse
C'est quoi votre problème ?
Il y a des points positifs à cette refonte, j'énonce juste que, pour moi, en l'état actuel, le résultat est globalement négatif. Cela peut-être amené à changer selon les ajustements faits par Broadsword, les pratiques des joueurs.

Citation :
Il vous faut une arène avec un chemin en buss contre buss (avec une structure ?) tu rip, tu rel et paf t'es reparti full buff sans mal de rez ?
Mais faut arrêter d'déconner...Et puis c'est pas dans l'buss que tu va savoir maîtriser ta classe..(après , ça rentre dans un autre débat, et puis chacun adopte le style de jeu qui lui fait plaisir, on en est d'abord là, dans un jeu.)
Je ne sais pas ce que ça vient faire cette histoire d'arène dans l'affaire, de même que tes remarques sur WoW, jeu dont je me contrefiche, ou le laby...Ce sont des accusations gratuites et dénuées de tout fondement. Comme je l'ai dit plus haut, le plus clair de mon temps de temps de jeu depuis 2008 a été passé sur agra, et j'ai passé mon temps à aller de fixe en semi-fixe entre 2003 et 2011.
L'intérêt premier du jeu pour moi est (ou était) la diversité de styles de jeux possibles. Si je parle de 2008 par rapport à agra, c'est d'ailleurs parce que la mise à jour de NF de l'époque (fin des structures à échelles, donc des goulets d'étranglement) a mis fin de façon claire et nette à toutes possibilités de jeu en infériorité numérique dans les structures: auparavant le jeu que mes camarades IG et moi-même pratiquions était un mélange variable de 8v8 (agra ou ZF), 8vBus, de duo/trio/quatuor, de camping de ponts/tours, prises de reliques et j'en passe.
Le tout selon circonstances. Tout n'est pas toujours reluisant, parfois il y a du jeu par habitude, du jeu pour rp salement sans forcément s'amuser, mais que celui qui n'a jamais 'péché' sur DAOC me jette la première pierre. Le seul truc que j'évite telle la peste est le Labyrinthe, ne serait-ce que parce que cette extension a pas mal pourri le rvr que ce soit 1. en metagame (mythiriens), 2.en prélevant facilement 10~15% de la surface d'agra dont certains ont décidé que l'île commençait désormais aux MG, 3.en réduisant la population active sur NF, 4. en favorisant des comportements que je réprouve.

Je te prierai donc de garder pour toi tes remarques sur un/des style(s) de jeu dont tu prétends à grand tort que je les pratique, ne t'en déplaise.

Citation :
3 minutes c'est vraiment court et j'espère qu'ils vont laisser ce timer tel quel
C'est court, de même que la tva c'est finalement pas grand-chose sur un produit acheté. Sauf que ça s'accumule. Bien entendu il ne faut pas que l'on puisse retourner au combat trop vite, mais d'une manière générale le mal de rez, le rebuff, le temps de transit additionnel sont déjà suffisamment pénalisants en ce domaine. Le bon équilibre n'est pas forcément en repassant tout à un tp insta avec un ponton très proche, mais il n'est à mon avis pas là où il a été établi pour le moment.

Citation :
Les dopplesgangers sont très bien à mon sens. Cela permet de rvr en faisant du pve.
Je comprends tout-à-fait le point de vue, mais pour ma part je n'aime pas le mélange des genres. Cela me va quand on a par exemple moyen de gagner plus vite des écailles de dragon en ZF avec une quête par exemple, ou une XP plus rapide mais ça ne me va pas si l'on a des loots exclusifs et/ou un taux de loot exagérément meilleur.
Être en mesure de tuer plus de gens parce qu'ils vont pve, ce n'est guère plus que du farming. C'est complètement déséquilibré: si par exemple tu vas dans VDD en groupe opti et que tu farm un multi-compte "chinois", c'est un combat à sens unique. Rien à voir avec le fait de croiser le même multi-compte avec un groupe à 5 PL, 2 soigneurs et un mage à pet, qui est beaucoup plus angoissant et amusant de ce fait.
'Vider' VDD avec un groupe opti ne revêt aucune forme d'intérêt pour moi.
Citation :
Publié par Thorak
Mais si j'était un fufu, j'irais sur bled, crau, beno et ses alentours ainsi que sur la route des Tps...du genre nott=> bled s
Ce qu'on dit c'est que juste faire ça c'est pas possible actuellement. Du moins très peu faisable la plupart du temps et il existe même une possibilité de rendre ce déplacement impossible
en effet et je pense que l arrivée des quetes pict sur les forts en ruine va amener les bg , du coup cela deviendra aussi impossible pour les petits com.
Pour ceux qui comme moi espèrent des modifications , afin de permettre à nouveau d' autres style de rvr , il faudrait savoir quels sont les retours sur le vn board car j'ai l impression que notre avis compte peu et que si la masse US est favorable au nouveau style de jeu proposé on pourras toujours se brosser pour obtenir gain de cause ...
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Donc ,a partir du moment ou Lithlet réussi a jouer solo avec son Skald (11L+) on devrait tous pouvoir réussir a jouer solo et a nous amuser
Ça me paraît assez logique comme raisonnement

Sinon le solo est vraiment cool avec le patch pour skald. Le seul hic c'est que tu dois attendre parfois 30mî avant un fight. En gros je tourne à 8k Rp heure face à 17k pré patch. Mais les fight sont bcp plus intéressant !

En revanche la map est tellement grande que je comprend les fufu qui galère ...
Citation :
Publié par Lithlet
Le seul hic c'est que tu dois attendre parfois 30mî avant un fight.
c est exactement ça , , perso je jouais tous les jours ( donc pas un casual) mais environ 2 sessions de 1heure , avec un déplacement furtif imagine l impacte sur ce style de jeu
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
Publié par Nehylen
Je t'accorde cette conclusion, et ajouterai que comparer le réel à un environnement de jeu est un argument qui tombe complètement à plat. L'intérêt d'un élément dans un jeu se mesure à une seule aune: est-ce que cela améliore l'expérience du joueur, que ce soit en terme de gameplay ou d'immersion (~crédibilité de l'univers, bien différent du "réalisme")?
D'autant que si l'on en est là, on peut se demander quel seigneur serait assez imbécile pour faire construire un château-fort sur le plat: pour le coup ça n'existe pas dans le monde réel.
NF est depuis sa sortie en 2004, un complexe autoroutier; initialement il y avait même beaucoup d'endroits trop pentus pour les escalader. S'il n'y avait pas assez de plat avant, je ne sais pas ce qu'il te faut...
Le côté plat de NF est ce qui m'a le plus déplu par rapport à OF, ce qui ne signifie pas que je ne me sois pas amusé sur NF du tout, ni même qu'OF était meilleure.

alors je vais te retourner ce que tu dis

est-ce que cela améliore l'expérience du joueur, que ce soit en terme de gameplay ou d'immersion (~crédibilité de l'univers, bien différent du "réalisme")?

et la végétation que tu cites...elle se trouve où dans ce que tu énonce en terme de gameplay et d'apport d'expérience du joueur ? (heuresement, tu rajoute l'immersion...d'où mon rapprochement avec wow)
lol


je ne relèverai pas la suite, je te l'ai dit en mp..Le fait que tu es répondu de cette façon ...ne m'as pas donné envie de lire la suite, et donc j'vais sauter quelques phrases inintéressantes à répondre (même si je les ai lus)



Citation :
Publié par Nehylen
Si ton "spawn" est à 100 mètres du ponton, et qu'on te déplace ce dernier à 200 mètres sans doubler ta vitesse tu vas mettre nettement plus de temps à l'atteindre.
Hors là nous parlons d'une augmentation bien supérieure au double, et la vitesse n'a évidemment pas doublé, puisque le speed6 généralisé revient à (204+50)% contre (156+50)% avant.
de là à conclure qu'il faut 107 ans....tu me donnes presque envie de me chronométrer sur un traget nott=> ponton avec mon skald

Citation :
Publié par Nehylen
Par ailleurs je n'ai jamais que très très rarement tourné sans barde, donc d'avoir le même speed qu'avant je m'en fiche, sauf pour fuir lâchement (ma compétence spéciale)
J'te trouve un peu égoïste de parler du fait que cela ne te touche pas étans donné que tu as toujours un barde dans ton groupe

Citation :
Publié par Nehylen
. À la limite on pourrait même dire que ça m'empêche de cueillir des gens que j'aurais pu avant, de la même façon qu'un ponton te satisfait apparemment pour cueillir des gens que tu n'aurais pu avant.
Me satisfait ?
A partir du moment où je trouve des gens à combattre, effectivement je suis satisfait. Et cette satisfaction approche de 0 si le combat ne m'a apporté aucun challenge. Mais pour en arriver là, il faut d'abord aborder les joueurs n'est-ce pas ?

Citation :
Publié par Nehylen
Par ailleurs le côté très artificiel du placement de ce ponton au milieu des autoroutes étroites longeant les fleuves n'est guère immersif
Faut croire qu'il n'est pas si pomer que ça, si il se trouve le long d'une autoroute

trop d'exposition ?
le problème qui était souvent amener auparavant, c'était que des joueurs ne voulaient pas s'exposer...ce qui était assez..."dommage"

Citation :
Publié par Nehylen
Je ne doute pas du principe de faire attraper les joueurs en transit par d'autres, mais trouve surtout qu'il s'agit là d'un excès de zèle, et que les pontons des forts proches d'agramon seraient très bien là où ils étaient, par rapport au nouveau "spawn" commun d'un royaume. Il y a suffisamment d'écart pour que cela reste dangereux, sans être non plus complètement hors de portée d'alliés éventuels
Moi je trouverai ça plus dure pour eux, car le ponton s'en retrouverai davantage exposé, car l'actuel est un peu plus dans les terres

Citation :
Publié par Nehylen
Je perçois bien l'intérêt dans le principe, mais en l'état le choc reste grand par rapport à mes habitudes agra, y ayant passé l'essentiel de mon temps depuis début 2008.
Tout cela pour placer que tu fais de l'agra depuis quelques temps, j'adore

Citation :
Publié par Nehylen
Il y a des points positifs à cette refonte, j'énonce juste que, pour moi, en l'état actuel, le résultat est globalement négatif. Cela peut-être amené à changer selon les ajustements faits par Broadsword, les pratiques des joueurs.
Laisse moi douter de ton point d'vue

Citation :
Publié par Nehylen
Je ne sais pas ce que ça vient faire cette histoire d'arène dans l'affaire, de même que tes remarques sur WoW, jeu dont je me contrefiche, ou le laby...Ce sont des accusations gratuites et dénuées de tout fondement. Comme je l'ai dit plus haut, le plus clair de mon temps de temps de jeu depuis 2008 a été passé sur agra, et j'ai passé mon temps à aller de fixe en semi-fixe entre 2003 et 2011.
Comment replacer le fait que tu as passait le plus clair de ton temps sur agra lol
Laisse moi penser que tu ne connais pas donc clairement la zf et sa chasse

Citation :
Publié par Nehylen
Le tout selon circonstances. Tout n'est pas toujours reluisant, parfois il y a du jeu par habitude, du jeu pour rp salement sans forcément s'amuser
ça va j'ai compris, tu penses que je ne fait que chercher des noob en mode pve dans la zf
Mais saches que je recherche moi aussi un item lié au doppleganger, et j'ai beau avoir une très bonne sc, je n'en recherche pas moins le fait de l'améliorer en y consacré le moins de temps possible. Et avec l'arrivée des dopplesgangers, je trouve ça cool ^^


Citation :
Publié par Nehylen
C'est court, de même que la tva c'est finalement pas grand-chose sur un produit acheté. Sauf que ça s'accumule. Bien entendu il ne faut pas que l'on puisse retourner au combat trop vite
Atends, tu m'as pas sorti un speech entre l'irl et ig juste avant ?
Si on prend le fait que tu meurs toutes les 20 minutes, que tu joue 3H et que tu t'es prise le timer full 3minute à chaque fois, tu as passé ton temps à attendre de....: de 27 mn
C'est vrai ça fait beaucoup, mais alors, tu n'as vraiment, vraiment pas d'chance. (surtout qu'il existait un autre tp en zone pve avec un timer décalé)


Citation :
Publié par Nehylen
Être en mesure de tuer plus de gens parce qu'ils vont pve, ce n'est guère plus que du farming.
Comment en remettre une couche.

de ce qui ressort du poste. T'es un pgm, tu as passé le plus clair de ton temps sur agra. (ton tag R. ne me touche pas, j'en ai seulement pour ceux qui ont du skill (je parle en tans que joueur et non être humain là)
Et moi, j'adore farm les noobs qui vont pve en rvr

LOL

comique


Citation :
Publié par Nehylen
tu vas dans VDD en groupe opti et que tu farm un multi-compte "chinois", c'est un combat à sens unique. Rien à voir avec le fait de croiser le même multi-compte avec un groupe à 5 PL, 2 soigneurs et un mage à pet, qui est beaucoup plus angoissant et amusant de ce fait.
'Vider' VDD avec un groupe opti ne revêt aucune forme d'intérêt pour moi.
Allez dans vdd avec un groupe opti ? j'espère que tu parle d'un groupe opti spé PVE parce que dans l'cas contraire, cela me fait beaucoup rire

Alors pour moi tu fais juste du HS et tu t'es légèrement perdu. et j'ai grosso modo, survolé ton post, je n'ai pas envie d'y consacré du temps



Fugo relève en tout cas, un problème majeur pour les fufus

Une idée de quête pour ceux possédant au minimum 25 en fufu (pour les méno spé fufu) avec à la clé, un tp aléatoire sur des zones tels que bled, crau et beno seraient sympa (ou voir les sorties d'agra...après les mg en tout cas)

ps: je ne me suis pas relu, je n'ai pas cherché à peaufiner mon texte et je l'ai écrit d'une traite en 15 minutes (oui oui, j'me suis chronométré)

Edit: lol Orime, tu ne m'avais presque pas manqué, je me rappel de mon dernier échange avec toi...un ranger qui moc et back dans les gardes en venant après écrire sur jol qu'il m'a powned

Dernière modification par Thorak ; 08/05/2014 à 14h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés