Bug Lamenoire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ça fait plusieurs fois que je rencontre un "léger" problème en jeu, j'ai recherché un peu sur le net et ce forum mais rien trouvé qui fasse en sorte que je ne me sente pas isolé, alors je fais appel a votre expérience et témoignages

J'explique, je joue tranquille, effectue mes quêtes et enchaîne quelques mobs, et puis d'un coup sur l'un d'eux mon perso se met à bug, je ne peux plus déclencher de compétence, ni lancer de frappe simple (hier par contre je pouvais parer woohoo ! ) et je me déplace très lentement.
Le déplacement très lent perdure même une fois mort et respawn, je suis obligé de déco reco.

Au départ bien sûr je pensais a une simple latence / pb de connexion mais il faut se rendre à l'évidence, c'est plus grave que ça.

Et pour ce qui est de la spécificité nightblade, ce qui m'y fait penser c'est qu'au départ j'avais monté un dk et je n'ai jamais rencontré ce phénomène avec (bon je suis allé que jusqu'au lvl 7 avec)
et aussi que lorsque j'ai fait la champignonnière, un des joueurs du groupe expliquait la même chose en demandant si ça nous arrivait aussi, et il était lame noire aussi ...

Certains d'entre vous sont aussi sujet a ces désagréments ?
Lorsque ça t'arrive, appuie deux fois sur échap, ton perso repart comme neuf

Ca m'arrive genre tous les 20 min, généralement dans un pack ou à un moment critique, je sais pas si c'est vraiment spécifique à la lamenoire par contre.
Jouant Lamenoire, j'ai déjà eu à faire à ce bug, impossible d'utiliser mes compétences de combats ainsi que les coups blanc, c'est le bug le plus récurent dont je fait l'objet.

Alors soit je fait un /reloadui et ça re-fonctionne ou je suis obliger de déco/reco, j'ai déjà fait un retour concernant ce bug.

Citation :
Publié par Xes Cromwell
Lorsque ça t'arrive, appuie deux fois sur échap, ton perso repart comme neuf

Ca m'arrive genre tous les 20 min, généralement dans un pack ou à un moment critique, je sais pas si c'est vraiment spécifique à la lamenoire par contre.

Je tenterais cette astuce dès que j'ai de nouveau ce bug.
Citation :
Publié par Ryldaar



Je tenterais cette astuce dès que j'ai de nouveau ce bug.
100 % efficace, pas de remboursement, la satisfaction par du bricolage, c'est notre priorité

mais n 'empêche que "échap" te changera la vie
Cool, merci pour le coup du échap * 2 , ça me permettra au moins de sortir du pétrin et ne pas juste me regarder me faire assassiner sans pouvoir rien faire

Ca semble bien spécifique au lame noire donc, toujours eu le chic pour choisir ma classe héhé !

En espérant que ça soit corrigé rapidement, mais bon ça a perduré après le dernier patch alors que ça semble un bug quand même assez important ..

Merci pour vos retours en tout cas
D'apres ce que j'ai remarqué sur ce bug, il arrive quand on déclanche une action mais pour X raison, l'action est interomput ou ne peut pas se faire.

Je l'ai deja eu avec le sort de TP du lame noir sur une cible, je commence a lancé, le mob meurt pendant l'animation, mon personnage ne se TP pas, par contre devien tout lent et pas d'action possible. Cependant, je peut toujours faire la meme compétence, et une foi qu'elle est entierement résolut ca remarche.

J'ai deja eu le cas avec mon templier (la lance qui fait un AOE devant moi) et aussi avec le Jump du templier.

Cependant parfois, je n'arrive pas a le faire debugé, un simple déco reco, ou une attente de 3/4 mn sur place fait qu'il debug.
Citation :
Publié par grossemite
Ouais, franchement, t'aurais pu, au moins, prévenir tous les NB de JoL par mp... ça aurait été la moindre des choses quand même... c'est individualisme générale, de nos jours, on ne trouve jamais plus personne pour rendre services...

Bon, ok... Merci, j'avais pas vu non plus!
J'ai une lamenoire et ça le fait aussi mais seulement avec 2 armes, avec arc jamais

Apparemment c'est un problème d'accumulation trop rapide des compétences et donc des animations

Un autre moyen de s'en défaire est que l'ennemi renonce ce qui n'est pas toujours évident quand t'es paralysé et ne peut que marcher

Quoique qu'avec arc elle se bloque aussi mais je peux toujours utiliser les compétences

C'est vrai que c'est bourré de bugs non résolus quand meme
Citation :
Publié par Esequiel
Ce n'est pas un bug spécifique au Lame noir mais un bug Dual avec la compétence déluge de lame ou avec le morph
Cette compétence est un canalisé qui tape 6 fois.

Si pour une raison ou une autre, elle tape dans le vide pendant les 5 coups après le premier, le jeu considère qu'elle n'est pas terminé et tu te retrouves bloqué dedans.

Perso au ralenti, impossible de lancer une autre compétence.

Solution : ouvrir n'importe quelle fenêtre de l'UI (map, inventaire etc..) ou Echap 2 fois
Ce qui me fait rager comme bug perso c'est :

-L'attaque surprise qui ne critique pas correctement sous déguisement d'ombre.
-Le déguisement d'ombre qui marche 1 fois sur 3
-Certain sort siphon complètement bug du genre frappes aspirantes et engloutissement de l’âme.

et j'en passe.


Espéreront que la 1.1 nous soit bénéfique.

Pour les passifs vampire qui tombe a chaque mort, il me semble que c'est valable pour toutes les classes non ?
Citation :
Publié par (zephyra)
C'est un bug spécifique à certaines compétences dont le canalisé de la spé ambidextrie (Déluge de lame).
Je n'ai pas fait attention avec mon lamenoire 2 armes, mais avec mon templier bâton, je peux dire qu'il s'agissait de la "compétence" clique gauche...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés