[Wiki] Listing des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Franchement chapeau pour ce tableau qui met toutes les guildes quasiment avec leurs sites et un petit descriptif.

Sinon j'ai une question, il y aura t'il un tableau pour cette fois-ci classer les guildes selon leurs avancées PVE (une fois les raids engagés), et pourquoi pas PVP.

C'est tous bête, mais je trouve que c'est vachement utile, quand on est à la recherche d'une guilde pour savoir ou elle en est par rapport à nous, avant de polluer tous les officier et GM de PM pour demander ou ils en sont.
Sombreval ~> merci de respecter la mise en forme la prochaine fois : inutile de sauter des ligne, merci de ne pas citer les catégories des colonnes. De plus, il est probable que les serveurs de la Beta ne soient pas ceux de la release, donc annoncer déjà le nom du serveur me parait quelque peu présomptueux (ça vaut aussi pour Exodia). Indiquez seulement la catégorie PvE/PvP/RP, merci.

Ok pour La Garde d'Argent et Exodia.

Faudrait que les modos nettoient ce sujet s'il vous plait et ne laissent que le post récapitulatif...
Désolé pour le non respect de la mise en forme, j'avoue ne pas m'y retrouver du tout dans le HTML, Je fais donc mon mea culpa !
Jene suis qu'un humble messager de mon GM, et j'ai taché de retranscrire ce qu'il me disait, mais je tacherai de faire mieux la prochaine fois, en tout cas merci pour l'ajout au tableau !
Citation :
Publié par raps0die
J'avais oublier que sur les forums nous étions dans un concours d'orthographe

Pour les liens pourtant j'ai tout fait en bonne et dû forme...
Non.

Tes liens en page 2 renvoient là dessus : [URL="http://lien"]http://natural-elements.guildmmorpg.com/ et donc sur rien comme le dit Lestenil.
La bonne synthaxe est [URL="http://natural-elements.guildmmorpg.com/"]Le nom de ta guilde [/URL (Tu rajoutes ] pour fermer la balise, mais là en l’occurrence c'est pour te montrer l'erreur).

Sinon concernant l'orthographe, sur les forums comme dans tout outil de communication, on essaye de s'exprimer correctement pour respecter son interlocuteur.
Ce n'est pas faire un concours que de corriger les fautes d'autrui pour qu'il s'améliore ou corrige son erreur.
J'ai bien indiquer comme je pouvais les liens...
Apparemment je ne suis pas la seule à avoir eu ce genre d'ennui...

Ensuite, en ce qui concerne l'orthographe je ne pense pas qu'un é et un er soient la mer à boire et le dire plus humblement et plus délicatement passe beaucoup plus facilement et puis, je ne parle pas en langage sms mais distinctement en français.

Dans ma guilde il m'arrive d'avoir des personnes vraiment pas forte en orthographe et ce n'est pas pour autant que je les dénigre...

Soit, passons je ne suis pas là pour me disputer mais pour intégrer ma guilde sur le listing et rien d'autre.
Un petit passage car mes liens ne fonctionnent pas.

Pourrais-tu corriger cela Zaw ?

Il faudrait mettre les deux liens celui de mon site et celui du forum.

D'avance je te remercie,

Féery
Citation :
Publié par raps0die
Un petit passage car mes liens ne fonctionnent pas.
Pourrais-tu corriger cela Zaw ?
Il faudrait mettre les deux liens celui de mon site et celui du forum.
D'avance je te remercie,
Féery
J'ai ajouté le lien vers votre forum.
Celui du site fonctionnait bien et fonctionne toujours. Si ça déconne toujours, CTRL + F5 pour vider ton cache et réessayer mais ça devrait être bon.

Au plaisir
|Cocoon
|Notre site officiel Cocoon
|Dominion
|PvP Fr
|40
|Recrutement ouvert
|Communauté mature et conviviale existante depuis 2007. Notre but est simple : profiter de tous les aspects de Wildstar aussi bien PVP que PVE avec un rythme dit "casual". Mumble obligatoire pour profiter d'une ambiance unique et de soirées inoubliables.


*Merci par avance pour l'édition sur le tableau
Quelqu'un pourrait mettre la notre SVP ? merci

Et je n'arrive pas à faire fonctionner les liens

|Copacabana
|Copacabana
|Exilés
|PVE
|Petite structure, une 20 aine de membres, à voir ensuite selon les besoins !
|Communauté participative mature et plutôt casu, avec un portail, et un forum actif. Préférence à l'écrit, même si nous disposons d'un serveur mumble. Un fonctionnement participatif ou toutes les décisions sont collégiales (via sondage des membres notamment ). Pas de temps de jeu minimum, d'horaires fixes, vous jouez quand vous voulez, priorité à l'IRL !
|-

Dernière modification par Quatorze ; 19/05/2014 à 21h38.
Message supprimé par son auteur.
|Mad Moon Tribe
|Site Web / Forum
|Dominion
|FR PvP
|50 (Roster 20 puis 40)
|Ouvert
|PvE, Guilde HardCasu, mature et joviale ayant de bonnes ambitions pour atteindre un bon niveau dans le PvE HL. L'aspect communautaire est également important et doit permettre à chacun de se sentir bien intégré.
N'hésitez pas à visiter notre forum pour nous contacter ou jeter un oeil à notre charte de guilde !
|-
|Star Fails
|http://gdws.heberg-forum.fr/forums.html
|Dominion
|Pvp-Fr
|25
|Ouvert
|Pegi18. Guilde Pve pvp dont le but premier est de s'amuser en visant du contenue raid 20 en guilde et pour les raids 40 et warplot en alliance.
|-

Si quelqu'un veut bien nous integrer dans le wiki j'ai l'ancienneté mais pas les 30 messages je suis un grand timide ^^
Bon, j'ai mis à jour le Wiki, mais...

*Ce message ne s'adresse pas aux modérateurs, mais aux membres lambdas*

Dites, vous savez qu'un Wiki ne fonctionne que si tout le monde participe, et vous ne réussirez pas à me faire croire que je suis le seul à disposer des conditions suffisantes pour éditer les Wiki, alors la prochaine fois, ce serait sympa de se bouger un peu hein. Parce que depuis que j'ai décidé de faire une petite grève suite aux réactions exacerbées de certains, personne ne s'est occupé de ce fil, sauf Lwevyn mais qui ne l'a fait que pour sa gue... guilde.

Deuxième chose, cette fois pour ceux qui présentent leur guilde, merci de NE PAS SUPPRIMER d'entrées. Si certaines informations ne sont pas définies, vous mettez "Non renseigné" ou un truc du genre, parce que sinon vous perturbez les colonnes du tableau.

*message pour les modérateurs*

Vous ne pensez pas qu'on devrait nettoyer les posts une fois les guildes ajoutées au Wiki ?
Citation :
Publié par Lestenil
sauf Lwevyn mais qui ne l'a fait que pour sa gue... guilde.
Désolé mais je souhaite promouvoir ma guilde en remplissant correctement le wiki comme demandé. Ce fut légèrement fastidieux mais ça ne demande que cinq minutes d attention et tout comme toi, je ne crois pas être le seul à remplir les conditions pour éditer le wiki et je n ai certainement jamais été volontaire pour le faire.

Alors si tu dois passé tes nerfs à vifs sur quelqu uns, fais le sur les assistés malpolis et certainement pas sur moi en me trollant et en me faisant passer pour un egoiste.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés