hotfixe 1.115

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Hotfixes!
Posted by Community | 2014 May 06 19:28 -0400 GMT
The following changes have been hotfixed on live servers (click the ‘More’ link for full notes!):

Porting Changes

The Portal Ceremony on the PvE side of Castle Sauvage, Svasud Faste, and Druim Ligen has been removed.
The Portal Ceremony in the Frontiers will now teleport players to their Realm’s Portal Keep every 10 seconds.
The Portal Ceremony timer is now increased by 60s for every keep lost by the home realm. This means if a home realm loses the center keep and both coastal keeps, the ceremony will be 3:10 minutes.
A Realm must own their center island keep (Caer Boldiam, Glenlock Faste, and Dun nGed) in order to port to any captured keeps in enemy Realms.

Click the ‘More’ link to read on!


Dock Changes

Home Dockmasters and captured Dockmasters now have the same difficulty.
Dock encounters have had their difficulty reduced.
The Docks near the Relic Town will now take players all the way to their realm's Ruined Keep.

Quest Changes

The Pict encampments have been moved to the roof of the Ruined Keeps and reduced in number.
The Pict encampments are no longer gated by Center Keep control and have been placed on a long spawn timer.
Doppelganger Lords will now spawn less frequently.

We sincerely appreciate the feedback received thusfar. We will continue to make adjustments and improvements to the Frontiers, so please let us know how we may improve your experience!

Thank you again, and we'll see you in the Frontiers!
Je ne peux pas traduire je suis en vacances ! Enjoy
Citation :
Modification de tp
- La cérémonie de tp côté pve de CS, SF et DL a été enlevée
- La cérémonie de tp dans les frontières va maintenant téléporter les joueurs vers leur fort de tp chaque 10 secondes.
- Le timer de la cérémonie de tp est augmenté de 60 secondes par fort perdu par le propre royaume. Ce qui veut dire que si un royaume perd son fort central ainsi que ses deux forts côtiers, le timer de la cérémonie sera de 3:10 min.
- Un royaume doit maintenant posséder son fort central pour pouvoir se téléporter sur un quelconque fort capturé dans un autre royaume.

Modification des quais
- Qu'ils soient possédés par un royaume ennemi ou par le propre royaume, les gardes des quais auront maintenant la même difficulté.
- La difficulté des rencontres des quais a été réduite.
- Les quais proches des reliquaires vont maintenant amener les joueurs jusqu'au fort en ruine de leur royaume.

Modifications des quêtes
- Les camps pictes ont été déplacés sur le toit des forts en ruines et réduits en nombre (nombre de mobs donc j'imagine ?)
- Le pop des camps pictes n'est plus décidé par le control du fort central et a été placé sur un long timer de repop.
- Les mobs Doppelgangers vont maintenant pop moins fréquemment.

Nous apprécions sincèrement les feedback que nous avons reçus jusqu'à maintenant. Nous continuerons de faire des ajustements et améliorations aux Frontières, continuez donc de nous dire comment nous pouvons améliorer votre expérience de jeu !

Merci encore, à plus sous l'bus !
Bonnes vacances !

Dernière modification par Compte #440036 ; 07/05/2014 à 14h32.
Ils auraient pu étendre la zone de pop des Dopplegangers a toute la ZF !!

Pas convaincu du tout par les changements liés a la quête picte surtout les mobs dans les forts en ruine .

A voir pour les docks même si je pense que la prise d'un dock qui va affecter l'ensemble du royaume ne devrait pas être l'affaire d un petit Com ou d'un groupe ( les solo etant une fois encore exclu de ce type d event)

Dernière modification par Fanette /Deevii ; 07/05/2014 à 13h41.
Résultat les actuels bus qui faisaient la tournée des reliquaire pour la quète pictes feront mainteant la tournée de beno/crau/bled en rasant tout sur leur passage et en passant beaucoup plus souvent par agramon du coup. Du perma zerg quasi assuré dans toutes ces parties de map.

Tournant à 8 sa me dérange pas plus que sa car l'essentiel de nos fight se passe ailleurs mais pour les autres sa risque d'être bien saoulant. Et c'était bien la peine d'enlever les mobs en zf si c'est pour mettre un gros spot dans les fort en ruines qui concentre la plus grosse partie des combats actuels.
toujours pas de visibilité des possessions de pontons il semblerai ( cette demande paraissait aussi raisonnable qu'unanime) ...
Aucun changement favorisant des modes de rvr variés ( autre que bus) , la localisation des quetes pictes sur la seul zone de rvr accessible pour les solos empire les choses ....

bref c est pas un hotfix , c est un hotfu... !
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La modification de la visibilité des pontons ne peut pas être faite par un hotfix, vu que ça va impliquer une mise à jour du client.
Ils ont dit et redit et rerereredit que ce serait fait lors de la prochaine mise à jour qui devrait arriver très rapidement.
Fugo, tu as oublié de mettre quelques lignes dans le correctif... Je me charge de les écrire à la va-vite en français :

- Albion : Les zones Forêt Sauvage et Snowdonia ont été définitivement effacées de la carte frontalière car devenues totalement caduques.
- Hibernia : Les zones Mont Collory et Gorges de Cruachan ont été définitivement effacées de la carte frontalière car devenues totalement caduques.
- Midgad : Les zones Forêt d'Yggdra et Uppland ont été définitivement effacées de la carte frontalière car devenues totalement caduques.



Dernière modification par Argonath ; 08/05/2014 à 14h24.
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