Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Youpi !!!

Rubis et Saphir sont les deux jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps, et ils contiennent mes pokémon préférés !

J'espère qu'il y'aura à nouveau les cachettes secrètes
J'ai pas aimé ces versions si je me rappelle bien.

Mais bon si il y a du Move Tutor, alors je me forcerai ! (l'aventure refaite en 3D à la Pokémon X et Y peut me faire re-aimer cette génération )

edit @Mute : Ils sont différents des originaux, j'en ai bien peur .
Citation :
Publié par MuteGone
Par contre je percute... ne me dites pas que ce sont MEGA Groudon et MEGA Kyogre sur les pochettes quand même? Pitié?
Le plus important c'est qu'ils fassent un Mega-Mangriff !
Citation :
Publié par MuteGone
Par contre je percute... ne me dites pas que ce sont MEGA Groudon et MEGA Kyogre sur les pochettes quand même? Pitié?
Merde en effet maintenant que tu le dis... Kyogre n'a pas se dessin sur la tête. Pour le coups si c'est des mega c'est plutot leger, y a que les "trait" de refais quoi.

EDIT: Ah ok en faites c'est juste les signes alpha et omega qu'ils ont rajouter dessus.

@Mute: Honnêtement j'espère tellement, X/Y fait des scores plus que correct sur Twitch depuis sa sortie. Si GF a pas pigé que pas mal de monde s’intéresse au compétitif dessus je vois pas ce qu'il leur faut. Nintendo a l'air d'avoir fait un effort dans ce sens pour le prochain SSB, donc on peut espérer.

Dernière modification par Savroth ; 07/05/2014 à 16h28.
Ce ne sont pas les méga évolutions mais de simple version alternative , probablement causé par un objet , un peu comme Giratina.
Y'a des chances que ce soit due a la team rocket de l'épisode.

Aucune source mais ça va être ca, je quoterai pour la postérité le moment venu



Par contre le " Dramatic new world " signifie qu'on ne sera plus sur Hoenn ?
Citation :
Publié par MuteGone
Avec un peu de chance ils se pencheront sur leur méta game tout bancal avec ce remake... ou pas.
Le gros must serait quand même qu'il soit possible des "salles" online qui suivent des règles.
Ça ressemble pas à des mega, mais peut être une forme différente quand même, genre quand ils activent leurs pouvoirs. Pikachu avait des lignes comme ça quand il était contrôlé par l'Orbe bleue de Kyogre.


En tout cas, super nouvelle! J'attendais ça depuis un moment
Citation :
Publié par [0]Draki
Par contre le " Dramatic new world " signifie qu'on ne sera plus sur Hoenn ?
Prévu :
Un océan deux fois plus grand
Deux profondeurs de plongée pour encore plus d'eau
Un parc aquatique
Un parc aquatique sous marin
Des saunas dans les volcans
Un nouveau type inspiré par le type eau
Tous les champions d'arène sont typés eau
Un évènement IG "tsunami" où le monde entier est recouvert d'eau
Trois starters eau
Groudon est de type eau/sol
Kyogre est de type eau/eau (nouveau double type exclusif !) donc doubles faiblesses mais surtout doubles résistances
C'était donc pas un fake ? Merde... Je suis content de l'annonce d'une nouvelle version mais je sais pas, la converture bien moche, un nom digne d'un fan game et le teaser en mousse...

Après je cracherai pas dessus quand il sortira c'est toujours bien une version pokemon... Enfin Soul Silver je l'avais pas fini et ma version diamant non plus (même si j'avais adore N/N2 et X) wait & see ._.
Citation :
Publié par MuteGone
Ils nous pètent les couilles sur XY avec leurs Méga... et ils mettraient des formes "alternatives" en couverture du jeu : J'y crois pas une seconde.
"Jaquette provisoire"

Citation :
Publié par Taahd
Peut être une zone différente d'Hoenn, à la manière de NB2 ?
Si on part du principe que la team rocket ou équivalent de Hoenn prend le contrôle de Kyogre et Groudon pour détruire le monde qui sont un peu les "aspect" (si j'ai bien suivi) des océans et de la terre. On peut imaginer un Hoenn modifié/dévasté/détruit avec nouvelle terre/terre englouti à la manière d'un WoW: Cataclysme.
Je n'ai pas aimé Rubis et Saphir donc de la nouveauté ça ne me pose pas de problème

Et à mon avis on va encore avoir des Méga évolutions, même si ce n'est pas pour Groudon et Kyogre...
Citation :
Publié par Liliesen
Et à mon avis on va encore avoir des Méga évolutions, même si ce n'est pas pour Groudon et Kyogre...
Si c'est pour des trucs comme Mega Seviper, Mega Altaria, Mega Eoko, je veux bien si ça peut les rendre un peu plus jouables (à ne pas confondre avec "craqués" non plus)
Faites en sorte qu'on puisse observer un combat, ou alors qu'il puisse être visionné sur le PGL ou autre après enregistrement, c'est super pas intuitif actuellement pour le compétitif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés