[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raspoutnik
Ouais, peut être que je devrais abandonner crippling pour bombarde mais franchement crippling est quand même bien mieux.
On est tout a fait d'accord!

Mais la c'est un équilibre a trouver entre les comp de ta barre et donc la consommation qu'elles ont en ressource, l'apport de regen et les points dépensé... et j'ai bien l'impression que ça ce gère au cas par cas.
j'ai regardé sur esohead, y a pas d'impal...
enfin je pense qu'il y a un mélange d'anglais, de français et de fautes de frappes dans tout ce binz

je regarderais sur le jeu, ça sera plus simple
Citation :
Publié par Drunge
1) Le crit chance. Ah ben nan! Pressure points est bug! Il donne pas 3% de chance par sort d'assassinat, il donne .3% quel dommage!
2) Le crit damage. Les 10% ont l'air de fonctionner, ça fait UN bonus.
Je reviens sur les critiques... J'avais lu en son temps, j'ai plus la source, donc a me confirmer svp, que les dot et les hot pouvaient crit?!

Alors comment ça se passe pour "strife" par exemple... le dot peut crit, les heal reçu peuvent crit aussi? Et je suppose que c'est fonction du taux de crit magique?

Et si on prend "poison arrow"... le dot, il peut crit aussi..; via crit magique ou physique?
Citation :
Publié par Todes
Je reviens sur les critiques... J'avais lu en son temps, j'ai plus la source, donc a me confirmer svp, que les dot et les hot pouvaient crit?!

Alors comment ça se passe pour "strife" par exemple... le dot peut crit, les heal reçu peuvent crit aussi? Et je suppose que c'est fonction du taux de crit magique?

Et si on prend "poison arrow"... le dot, il peut crit aussi..; via crit magique ou physique?
Les heals de restauration crit en effet, basé sur crit magique. Chaque tic de hot a des chances de crit.

Strife je suis quasi sûr que c'est pareil, sans pouvoir confirmer vu que je n'ai pas testé.

Pour poison arrow aucune idée, il faut tester ! ;-)
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Arf ok, c'est pas ecrit sur les builder, mouais bon a voir du coup ca vaut pas le coup, de toute facon, rien que les 20% endu et les 5%endu stack 5 me suffiront
Ca fonctionne uniquement en forme de loup :s (Pour avoir été Loup-garou, je t'assure que c'est le cas).

Il n'y a aucun avantage à être WW sans être transformé. Tu n'y gagne qu'une vulnérabilité au poison accrue.

Edit: Les hots de Strife ne crit pas. Le montant est basé sur les dégâts initiaux de Strife, qui lui peut être un crit (et donc augmenter le montant du Hot).
@Todes: tu parlais d'un build bow/shield, je table actuellement dessus, quelles sont les bonnes comp contrôle qu'offre la ligne shield?? je crois que mon calculateur est un peu bug car il ne donne pas les bons tooltips...

On me parle souvent d'une spé shield "bash", en quoi ça consiste?!
Soit à bloquer en mettant un coup de bouclier avec les passifs qui vont bien (tu encaisses + dps)

Ou cassé ton coup spécial avec le coup de bouclier pour booster ton dps.
Citation :
Publié par Todes
Je reviens sur les critiques... J'avais lu en son temps, j'ai plus la source, donc a me confirmer svp, que les dot et les hot pouvaient crit?!

Alors comment ça se passe pour "strife" par exemple... le dot peut crit, les heal reçu peuvent crit aussi? Et je suppose que c'est fonction du taux de crit magique?

Et si on prend "poison arrow"... le dot, il peut crit aussi..; via crit magique ou physique?
Si je me fie à mes addons: mes DoTs de crippling grasp ne crit JAMAIS. Et strife ne crit pas sur ses HoTs, par-contre il me semble que si les dégats de strife sont crit le hot est plus élevé mais n'ayant pas le jeu sous les mains je peux pas en être certain.
Citation :
Publié par Raspoutnik
On me parle souvent d'une spé shield "bash", en quoi ça consiste?!
De ce que j'ai compris, il y a deux versions de spé 1h/s... ou spe bash.

La première est celle où tu n'utilise ton boubou que pour bloquer/bash (click droit pour bloquer puis click gauche pour bash)... tu n'as donc aucune comp de la branche, tu n'utilises que des skill de classe pour dps et tu t'orientes sur le mana et les crit "magique".

La deuxième est somme toute similaire mais basé sur la stam et plus orienté contrôle grace aux comp de la branche 1h/s...

J'ai testé les deux... j'avais commencé sur la première version mais j'ai complètement foiré mon truc principalement a cause des trolltip sur les crit et je n'arrivais pas a un résultat satisfaisant, j'ai donc respe et me suis orienté sur la dernière version... laquelle me plait bien, mais il m'est donc impossible de comparer les deux objectivement.

Mes compétences préférées de la branche boubou sont, hors mis les passifs qui sont tous très bon a prendre, les deux dernières: la charge et le coup de bouclier puissant, les deux sont clairement orienté contrôle.

Pour monter la branche, il est intéressant de prendre la deuxième comp (que je préfère à la première) et j'ai quand même fini par la débloquer histoire d'aller jouer les tanks en donjon... mais je suis pas un grand doué

La posture défensive est très intéressante également, mais on a des barres de skill trop petites pour tout avoir... et parce qu'on va avoir besoin d'autre chose!

Le point commun au deux spe va être (ofc) de prendre tous les passifs + ench qui vont réduire ton cout de blocage, augmenter les dégats absorbés et augmenté le dégats donnés via le bash (traduits par percussion IG), tu en trouveras dans la branche boubou (ofc itou) mais aussi dans la branche d'armure lourde (plus important si on s'oriente sur la deuxième version que sur la première).

Et le deuxième point commun est l'utilisation de comp qui vont apporter un gros boost de regen stam... tu auras le passifs de la branche "ombre" et/ou le morph de "haste"... doit même y avoir moyen de coupler les deux!?
Sinon, tu peux aussi utiliser l'attaque siphonante... mais perso, j'aime moins... autant elle me parait obligatoire en donjon pve, autant ailleurs je préfère m'en passer.

Et pour finir les comp que j'aime bien avoir dans ma barre... "immovable" et "impale"
Citation :
Publié par Drunge
Si je me fie à mes addons: mes DoTs de crippling grasp ne crit JAMAIS. Et strife ne crit pas sur ses HoTs, par-contre il me semble que si les dégats de strife sont crit le hot est plus élevé mais n'ayant pas le jeu sous les mains je peux pas en être certain.
Ok, merci pour ton retour... POur strife, ça parait logique puisque le hot est un %age des dd...

Ballau quand même, j'étais persuadé que les hot/dot pouvais crit... tant pis
Je reviens sur le werewolf : il y a un intérêt quelconque à l'être? parce que j'avais une idée de build full stamina/fufu mais au final quand t'es transfo t'as que deux skills....tu ne peux pas utiliser tes skills de classe ni fufu.

Déjà 6 skills c'est limite mais alors 2....

Sinon comment vous faites pour vous sortir d'un fight avec votre mana si low et voir certains, sans cape d'ombre?

Parce que franchement sur un fight, gérer un inc de 4/5 je vois pas comment vous faites....à part release

Citation :
Publié par Todes
Ok, merci pour ton retour... POur strife, ça parait logique puisque le hot est un %age des dd...

Ballau quand même, j'étais persuadé que les hot/dot pouvais crit... tant pis

Chez moi ils crit (mutilation, mutagène faudrait que je regarde pour strife) mais je suis spe full magicka/armure légère
Citation :
Publié par Thelanas

Sinon comment vous faites pour vous sortir d'un fight avec votre mana si low et voir certains, sans cape d'ombre?
POur mon spe mana... Mist Form

Pour mon spe stam...Magnum Shot

Je te laisse deviné ce qui fonctionne le mieux...

En ce qui concerne le loup garou... la majeur partie de ma guilde à choisi cette voie, contre quelques rebels s'étant tourné vers le vampirisme... Et franchement, je comprends pas, je comprends pas, je comprends pas...

Et tant que j'y suis, merci pour le doute des crit sur dot&hot!
Citation :
Publié par Mørn
Ca fonctionne uniquement en forme de loup :s (Pour avoir été Loup-garou, je t'assure que c'est le cas).

Il n'y a aucun avantage à être WW sans être transformé. Tu n'y gagne qu'une vulnérabilité au poison accrue.

Edit: Les hots de Strife ne crit pas. Le montant est basé sur les dégâts initiaux de Strife, qui lui peut être un crit (et donc augmenter le montant du Hot).
Meme le passif +20% de stamina ne fonctionne qu'en forme loup ??
Citation :
Publié par Todes
Et tant que j'y suis, merci pour le doute des crit sur dot&hot!
Pour Mutilation (morph qui root de 1 sec) et Mutagène je suis certain qu'ils crit, par contre strife pas certain (je regarderais sur quelques vidéos)

Exemple pour mutagène (sorry la qualité de twitch est pourrave) http://www.twitch.tv/gorwald/c/4213703
Cool merci de tes infos fort utiles ma foi.

Bah franchement je galérais vraiment à trouver une synergie avec l'arc mais je crois que les compétences shield m'offre les sorts de contrôle (ressource stam) dont j'avais besoin!

De plus, m'orienter sur la première spé "pure" bash n'aurait aucun intérêt car ça va être probablement nerf très vite (je vois déjà des posts sur un cooldown de 3 sec sur le server test, à vérifier).


Du coup n'étant que level 20 je pense que j'vais commencer à up shield, le seul truc c'est que je compte rester full intermédiaire, du coup je remplacerais peut être inamovible par jeu de jambes qui est sympa aussi.

On verra mais ça sent bon
Citation :
Publié par Drunge
Tu peux mettre le skill armure lourde et rester en armure moyenne.
Ce que je trouve complètement idiot (et fumé d'ailleurs) pour ma part, ces skills devraient être limitées par l'armure que tu porte, parce que là tu vois max people en légère/medium mais avec inamovible tellement c'est puissant.

Je trouve que ce devrait être réservé aux tanks qui ont pris le parti d'avoir des passifs d'armure pourri (7% degâts d'armes, regen vie (lol), resist spell < armure légère), mais une skill puissante pour resist aux CC.
Ces passifs sont peut être pourris, mais la ligne armure lourde possède quand même le meilleur bonus 5 pièces de très loin. (-20% au coût du blocage).

Ce talent a lui seul vaut le coup de prendre une armure lourde si on souhaite tanker, quand on voit l'importance du blocage dans ce rôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés