[Wiki][Manga Spoiler] Bleach

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunael :o)
578

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je peux dire que c'est le combat le plus pourri ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attend la fin, on peut toujours aller plus loin
Citation :
Publié par Lunael :o)
578

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je peux dire que c'est le combat le plus pourri ?
Oui, sans souci.
Citation :
Publié par Sakizama
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Attend la fin, on peut toujours aller plus loin
This .
Aoutch, ce cliffhanger énorme sur la fin de chapitre, ces nouveaux ennemis promettent, le charisme qui s'en dégage est assez ouf !
Et putain le twist de milieu de chapitre était énorme, perso je m'y attendais pas mais quelle baffe !
Ça va être dur d'attendre la semaine prochaine

Vous croyez qu'il se trame un truc avec Yachiro ? C'est un peu subtil mais je crois que l'auteur a laissé des touches qui laissent à penser ça.



...
Personne. Nulle part. Jamais.
579

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'autodestruction du méchant, c'était prévisible et d'ailleurs prévu par beaucoup de joliens dès qu'il a commencé à parler de ses pouvoirs, rien de surprenant là-dessus.

Mais ce bocal, c'est pas possible, c'était vraiment nécessaire de consacrer une douzaine de pages au fait que le mec vaincu soit en fait un cerveau dans un bocal vaincu ? Quelle horreur, c'est naaaze.

Yachiru par contre je suis curieux de savoir ce qu'il lui arrive et ce qui se cache derrière ce gros mystère.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un des JOLiens ici avait émis l'hypothèse que Kenpachi ne serait pas vraiment lui mais uniquement le fruit de l'imagination de Yachiru qui aurait du coup exploité et retourné le pouvoir du Quincy contre lui. Ça aurait été une excellente idée, des détails semblaient aller en ce sens (les shinigamis qui ne sentent que tardivement le reiatsu de Kenpachi). Mais non, Kubo nous sort un combat tout naze, il arrive à rendre ennuyeuse une apparition de Kenpachi. Pfff
Citation :
Publié par Lolonois
C'est ce qu'ils disent tous. A la semaine prochaine!
T'en fais pas pour moi, c'est pas la première fois que je fais ça. Quand je trouve que ça rame trop je préfère mettre en pause toutes mes lectures pour quelques mois. En espérant que Bleach (et Naruto) auront un peu avancé d'ici-là.
Citation :
Publié par Freeman-sama
T'en fais pas pour moi, c'est pas la première fois que je fais ça. Quand je trouve que ça rame trop je préfère mettre en pause toutes mes lectures pour quelques mois. En espérant que Bleach (et Naruto) seront terminés d'ici-là.
Voila
Mwé, bien bien pourri en ce moment Bleach...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut-être qu'on va voir son bankai dans 2/3 chapitres. Et l'explication sur Yachiru, est-elle réelle ou pas?
dernier chapitre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ah oué quand même... c'est fort, l'histoire est là, une vraie narration, des rebondissements, l'envie d'en savoir plus... la totale
Citation :
Publié par Doudou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yachiru dispairait après que Kenpachi ai sorti son épée... ça va pas mal dans le sens de la théorie qu'il s'agit de son épée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un zanpakuto qui possède un zanpakuto..?
Citation :
Publié par Lolonois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un zanpakuto qui possède un zanpakuto..?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On vient bien de voir un cerveau dans un bocal qui aurai pu être le roi du monde tellement son pouvoir était cheaté, donc le coup du zanpakuto qui posséderai un zanpakuto ca ne m étonnerai même pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés