[wiki] Lame Noire

Répondre
Partager Rechercher
En plus, il n'est absolument pas sûr qu'il n'y ait pas des exceptions à ces règles.
Pour le moment, c'est juste ce que la communauté à constaté à chaque fois qu'elle a mené des tests sur tel ou tel sort.
Citation :
Publié par kalioa
J'hésite par contre entre un set 5 pièces intermédiaire (pour le crit physique) et un set 5 pièces légères (pour le confort en regen/coût magicka et un peu de pénétration magique).
Une idée?
Encore une des "incohérences" qui sont pénibles en fait.

L'armure intermédiaire est typiquement celle qu'on pense porter avec lamenoire, à cause du bonus de furtivité et de critique physique. Mais c'est une armure qui pousse à l'utilisation encore une fois de la stamina.

Globalement, en NB seuls les archers et les mages noirs ont l'air bien rodés, fluides, et ayant un style complètement naturel.
Tandis que dès qu'on essaie de faire de la mêlée, on se retrouve très vite à vouloir utiliser Frappe cachée et Frappe de l'assassin, et on finit un baton ou un bouclier entre les mains à terme, ce qui fait tout bizarre

Dernière modification par Moonheart ; 06/05/2014 à 17h56.
Ce qu'il faut prendre conscience, c'est qu'en fait, c'est un peu le cas pour tout le monde, sauf les mages: Les compétences de toutes les classes sont basées sur la magicka, donc l'usage d'une arme provoque un split dans la distribution des points.

Là où c'est plus étrange chez nous, c'est que nos attaques de classe sont des attaques de mêlée, donc peu compatibles avec un baton.

Maintenant pourquoi je pense que l'archer s'en sort bien en NB?
Tout simplement parce qu'il peut se spé stam complètement et continuer à très bien marcher. Les compétences de classe utile pour l'archer n'ont pas besoin d'être spam et ne reposent pas sur le spell power... de plus, certaines d'entre elles augmentent la régénération de stamina, ce qui est plutôt chouette.

Dernière modification par Moonheart ; 06/05/2014 à 20h16.
Citation :
Publié par Moonheart
Tout simplement parce qu'il peut se spé stam complètement et continuer à très bien marcher. Les compétences de classe utile pour l'archer n'ont pas besoin d'être spam et ne reposent pas sur le spell power... de plus, certaines d'entre elles augmentent la régénération de stamina, ce qui est plutôt chouette.

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi, même si je suis un peu déçu car je pensais pouvoir utiliser des compétences comme Impale (la morph de lame de l'assassin, 18mètres de distance, bon finish) et des choses comme crappling grasb vont perdre en dommages avec le peu de points en magicka que je vais mettre.

En répartition pour un archer, vous pensez que 29 stam/10 magicka/10 hp est potable?
Citation :
Publié par Todes
Et si les résistances de feu, glace sont des res magique... comment se cumule la résistance au feu et la résistance aux sorts...?
Quand tu dépasses pas mal le soft cap spell resist, tu peux avoir jusqu'à 35% de résistance élémentaire. Le cap étant de 50%, donc pour les 15% restants t'es obligé de mettre quelques points de la resist correspondante.


Citation :
Publié par Moonheart
Globalement, en NB seuls les archers et les mages noirs ont l'air bien rodés, fluides, et ayant un style complètement naturel.
Tandis que dès qu'on essaie de faire de la mêlée, on se retrouve très vite à vouloir utiliser Frappe cachée et Frappe de l'assassin, et on finit un baton ou un bouclier entre les mains à terme, ce qui fait tout bizarre
Les spés càc NB ont AUCUN intérêt. Leur scaling est wtf, et les skills utilitaires bug à moins de vouloir utiliser crippling grasp en spé stamina..
Shadowy Disguise et Crippling Grasp sont tout ce qu'un archer à besoin en général.
Et si j'entends parfois que Shadowy Disguise bug chez certains, de mon point de vue, c'est bien assez rare pour ne pas justifier du tout de mettre cette compétence superbe à l'écart.

Pour rappel, Shadowy Disguise avec toutes les passives, c'est 6s avec 30% de regen stam, 4s avec +1000armure/resist, 1 ou 2 coups en auto-crit si on s'y prend bien, et le plus souvent, cela fait perdre son focus à l'adversaire au passage. Bref... moi je trouve cela vraiment top

Citation :
Publié par Raspoutnik
Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi, même si je suis un peu déçu car je pensais pouvoir utiliser des compétences comme Impale (la morph de lame de l'assassin, 18mètres de distance, bon finish) et des choses comme crappling grasb vont perdre en dommages avec le peu de points en magicka que je vais mettre.

En répartition pour un archer, vous pensez que 29 stam/10 magicka/10 hp est potable?
Vu que les items donnent le même nombre de points pour les 3 attribut, mais qu'au contraire, les points de level dépensés donnent plus de points pour la vie que pour les deux autres attributs, les gens ont tendance à recommander de monter le plus possible les hp avec ces points de niveau, et de compléter la magicka ou la stam avec les items.

Mais je répètes juste ce que les gens disent, pour ma part je suis sans opinion fixée à ce sujet
Citation :
Publié par Moonheart
Pour rappel, Shadowy Disguise avec toutes les passives, c'est 6s avec 30% de regen stam, 4s avec +1000armure/resist, 1 ou 2 coups en auto-crit si on s'y prend bien, et le plus souvent, cela fait perdre son focus à l'adversaire au passage. Bref... moi je trouve cela vraiment top
Ouais c'est top, mais faut que ça marche! Moi je trouve le NB full debug génial, mais il l'est pas
Citation :
Publié par Drunge
Les spés càc NB ont AUCUN intérêt.

[Modéré par Lugnicrat : ça pourrait être dit plus gentiment... ]

Dernière modification par Lugnicrat ; 07/05/2014 à 01h49.
Si on omet les spés 1h+S, vas y vend moi du rêve. Je te parie que pour chacune des spés que tu me présentes, avec l'état du jeu aujourd'hui, je te fais mieux sur les autres classes.
Quand je dis que ça sert à rien, je dis pas que ça peut rien faire mais que c'est underpowered par rapport au reste. Mais si tu veux je peux te vendre un ticket pour mon spectacle sur la scène JoLienne ça s'appelle "Common Sense". Quand les atouts du NB pour un spé càc sont bugs, tu te doutes bien que les autres classes elles ont leurs atouts également mais que chez eux ça l'est pas ou moins.

Tiens faisons un listing.

Avantages du NB:
1) Le crit chance. Ah ben nan! Pressure points est bug! Il donne pas 3% de chance par sort d'assassinat, il donne .3% quel dommage!
2) Le crit damage. Les 10% ont l'air de fonctionner, ça fait UN bonus.
3) Le Teleport. Ah merde il est à moitié bug selon le terrain et il a un temps de cast. On me dit que le templar a une charge intant de son côté. Qui stun 3 sec en plus, pas 1.5 sec.
4) La pénétration. Ah ben non merde c'est bug aussi.
5) Le finisher! Ah ben non en fait, tout le monde peut avoir un finisher. Mais j'avoue celui NB est bien, donc on va dire un avantage et demi maintenant!
6) L'ulti d'assassinat pour le burst. Lui il roxx, 2 avantages et demis (mais les autres classes aussi ont des ulti qui roxx, parfois bien plus mais pour d'autres raisons).
7) Le fufu; Ah non merde c'est bug.
8) La regen stamina. Ouais mais non elle est basée sur des skills bug.
9) La resistance pendant 4sec. Ouais mais non elle est basée sur des skills bug.
10) +20% effet popo, laisse tomber fat bonus! Allez je donne 0.5 ici. On passe à 3 avantages.

Classe! Actuellement sur nos 10 avantages potentiels à jouer une spé càc, on en a 3! Tu veux toujours un ticket?
J'aurai pu citer les autres ulti NB qui sont bien, mais pour une spé càc dps (donc pas la spé 1h+s comme dit plus haut) ils sont juste moins bien en pvp.

Dernière modification par Drunge ; 07/05/2014 à 01h50.
Cette gestion du critique est catastrophique, ils feraient mieux de simplifier avec "dégâts magiques = Crit magique" et réciproquement.

Perso en full spé mage, je dps au Swallow Soul (et ça passe plutôt bien) mais si je veux un jour repasser en cac, je dois choisir entre pouvoir crit en armure moyenne, ou pouvoir lancer plus de deux sorts sans être oom en armure légère.

Ce qui est totalement illogique, car dans les deux cas, j'utilise des sorts.

De la même manière que les skills de bâton sont des sorts augmenté par la magicka mais aussi par les dégâts d'arme (et cependant, dépendant du crit magique!).

C'est ridicule comme conception de gameplay.
Je m'invite ( encore ) dans la conversation pour demander en tant que modo mais aussi et surtout en tant que joueur de mi-lvl intéressé par le pvp de parler un langage compréhensible.

Genre "spé 1h+S", hormis qu'elle vend du rêve, je ne connais pas du tout ce qu'elle fait. Alors certes je devrais me renseigner, certes ce forum est pour les initiés, mais pensez aussi aux débutants qui arrivent et qui ne captent rien à ce que vous dîtes.

J'ai envie de suivre les débats, moi, pas de me sentir dans un cours de maths avec des équations !
C'est la spé arme à une main + bouclier, alias spé bashing.
En gros tu résist, t'es immune CC tant que tu as de la stamina et tu peux faire mal pendant ce temps selon les classes.

Après ce qui est génial avec Mark Target, même si il fonctionne pas correctement sur sa pénétration actuellement, c'est la regen de vie. C'est quand même un skill génial. Tout comme le fear de zone (mais je trouve l'intérêt pour un càc dps inutile puisque tu vas forcément le stun que ce soit avec un teleport strike ou autre et du coup tu ne pourras pas fear).
Citation :
Publié par Mørn
sans vouloir être condescendant
Tu l'es.

Mais c'est pas grave, merci de vos réponses. Je dormirai moins idiot cette nuit . (Note pour plus tard: toujours se référer à l'anglais pour les sigles barbares...)
Citation :
Publié par Lugnicrat
Tu l'es.

Mais c'est pas grave, merci de vos réponses. Je dormirai moins idiot cette nuit . (Note pour plus tard: toujours se référer à l'anglais pour les sigles barbares...)
On l'est très très vite dans les parages apparemment.
J'ai une question circonstancielle:
Hier je me suis pris un 1165 par un ambush d'un Nb V2.
Quelqu'un saurait comment il a pu me mettre si gros?

J'ai vu le chiffre grâce a l'add on cls combat log, et j'ai reconnu la skill.

Étant moi même Nightblade, je n'arrive jamais a ces chiffres.

Aurais-je subit un mark target sans le remarquer?
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Publié par Lugnicrat
Je m'invite ( encore ) dans la conversation pour demander en tant que modo mais aussi et surtout en tant que joueur de mi-lvl intéressé par le pvp de parler un langage compréhensible.
Nous t'invitons à parcourir le lexique consacré au mmo afin de pouvoir comprendre les termes utilisés au sein des conversations.

https://www.jeuxonline.info/lexique/

Pour rappel, nous sommes sur un forum de jeux vidéo, il est donc tout a fait adéquat d'utiliser un vocabulaire propre à la communauté.
Citation :
Publié par Drunge
Avantages du NB:
3) Le Teleport. Ah merde il est à moitié bug selon le terrain et il a un temps de cast. On me dit que le templar a une charge intant de son côté. Qui stun 3 sec en plus, pas 1.5 sec.
[...]
7) Le fufu; Ah non merde c'est bug.
Je voulais revenir sur ces points d'une part pour une précision : la charge stun 3s ou 1.5s qui peuvent devenir 5s si la cible incante.
Est-ce que le NB est aussi limité par le terrain ? Pour illustrer la question, en templier, j'ai chargé une cible sur un rocher. Mon perso a fait une espèce de zig zag improbable (à priori le chemin piéton le plus direct, sans sauter).

Et d'autre part, pour demander : en quoi le fufu est bug ?
Citation :
Publié par Drunge
Tout comme le fear de zone (mais je trouve l'intérêt pour un càc dps inutile puisque tu vas forcément le stun que ce soit avec un teleport strike ou autre et du coup tu ne pourras pas fear).
Au cac, avec le fear et si tu snares ta cible,tu n'as pas besoin de stun, mieux encore, elle te présentera son jolie derrière.

Essayes un low slash (skill (2) boubou+ fear tu verras sympa : ) (lotus noir + fear aussi) aprés quand je jouais le fear déconnait sévère, et les 4 secondes passait quasi-jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés