Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belendior
Va être temps que les monstres stop le stick et arrête de busser sans arrêt car là y a pas de héros (vous vous en rendez compte ?)
Le farm Gram en boucle en raid avant la MAJ y'avait pas de problème existentiel sur le rapport de force...la ça devient plus difficile, alors forcément...
Citation :
Publié par Gray/Galko
Ben brandy, c'est farm a glain 24/7 en tout cas ^^
Les héros sont même sur les marches et les OS tapent sur les héros. Parfois ya des rush jusqu'à titi.


Sinon ce soir, de bons fight malgré les gros lag (je sais pas si coté monstre c'était pareil).

Dommage qu'on se cherche trop souvent alors qu'on pourrait se mettre bien sur la gueule en perma.

Un équilibrage serait vraiment pas mal, car là on peut difficilement produire quelque chose de mieux coté héros.
Citation :
Publié par caliel l'erudit
Le farm Gram en boucle en raid avant la MAJ y'avait pas de problème existentiel sur le rapport de force...la ça devient plus difficile, alors forcément...
Alors aujourd'hui soir, le raid héros qui sort et les monstres nous tuent 2-3 fois après chaque fight les monstres font afk goûter, ensuite ils restent à gram (ils étaient bien une vingtaine). Par après, les héros déco et hop les monstres repop après leur afk goûter.

Bref que du bonheur ce serveur
Citation :
Publié par Belendior
Alors aujourd'hui soir, le raid héros qui sort et les monstres nous tuent 2-3 fois après chaque fight les monstres font afk goûter, ensuite ils restent à gram (ils étaient bien une vingtaine). Par après, les héros déco et hop les monstres repop après leur afk goûter.

Bref que du bonheur ce serveur
Personnellement, on ne vous a jamais perdu de vue et on a toujours pris la fight, en attente a luga 3 le temps que vous vous concertiez au rez, c'est pas pour autant que l'on va crié a l'afk barbeuc des héros.

"les afk gouter" parlons en, on a fait un afk de 5-10 min (normal on est pas des bêtes, il faut souffler et la clope on la fume pas au bec en même temps).

C'est d'ailleurs à ce moment qu'on voit débarquer une vingtaine de héros (parce que c’était le cas). Pas con, on contourne a 7-8 avec un tp luga 3 pour vous rush par derrière. Sa marche, les trois snagas et le khrajarn suivent de gram. Chez moi sa fait une dizaine tout mouillé de chaud, on a pas du apprendre a compter dans la même école .

Maintenant, dire que l'on a attendu la déco héros, c'est mal connaître la maison.
Vous aviez un groupe costaud, nous aussi. On s'est bien battus mais parfois il arrive qu'on se prenne tôle sur tôle c’était le cas pour vous ce soir car si l'on fait le bilan on est mort une fois et vous quatre-cinq fois. La prochaine fois se sera peut être nous.

Bien sur, et je vous vois venir, les monstres sont OP et les héros ont énormément de difficultés et c'est la faute a la maj:
Oui, mais pas seulement.
Nous sommes déçus de ne pas vous voir féliciter le camp adverse ou un minimum apprécier les batailles de ce soir car mine de rien ça c'est taper. Au contraire faire preuve de mauvaise foi en tirant des conclusions basées sur des approximations ou des frustrations personnelles semble être votre unique réponse.

Je comprends que parfois cela peut être difficile, et cela laisse la gorge sèche, on appelle ça simplement ravaler sa fierté.

Nous vous disons GG pour les fights et pour la soirée parce que mine de rien on a bien aimé ce moment.
Mdr
Et back de luga alors qu'on venait exprès dedans chercher la difficulté c'est quoi ça ?
Luga a switch on l'a jamais repris.
Le dernier fight n'était même pas un fight car lorsque vous avez BS la moitié du raid était déja en train de deco et on était 4 par groupe avec des truc fait n'importe comment donc paie ton fight !
Oui vous attendiez Luga3, pil poil sur votre point de TP, c'est pas votre genre de vous emttre en difficulté
Comme le fiht ancien point chaud titi, vous aviez le rez, les points de Tp et le fort
Mais la encore c'est pour équilibré vu que Hero c'est OP (je vous vois venir)
On a test de gardé 2 avp partout toute la soirée malgré un désuilibre, avant chaque fight c'est bizarre un avp switchait miraculeusement pour les monstres

Même quand on attaque Tol (salle du Tyran, le tyran le plus OP du jeu) vous venez même pas défendre et vous attendez de vous faire rush derrière un muret pourrit.

Je vois pas l'intérêt d'attendre des efforts des héros quand vous en faites pas.
Citation :
Publié par Andycle
Personnellement, on ne vous a jamais perdu de vue et on a toujours pris la fight, en attente a luga 3 le temps que vous vous concertiez au rez, c'est pas pour autant que l'on va crié a l'afk barbeuc des héros.

"les afk gouter" parlons en, on a fait un afk de 5-10 min (normal on est pas des bêtes, il faut souffler et la clope on la fume pas au bec en même temps).

C'est d'ailleurs à ce moment qu'on voit débarquer une vingtaine de héros (parce que c’était le cas). Pas con, on contourne a 7-8 avec un tp luga 3 pour vous rush par derrière. Sa marche, les trois snagas et le khrajarn suivent de gram. Chez moi sa fait une dizaine tout mouillé de chaud, on a pas du apprendre a compter dans la même école .

Maintenant, dire que l'on a attendu la déco héros, c'est mal connaître la maison.
Vous aviez un groupe costaud, nous aussi. On s'est bien battus mais parfois il arrive qu'on se prenne tôle sur tôle c’était le cas pour vous ce soir car si l'on fait le bilan on est mort une fois et vous quatre-cinq fois. La prochaine fois se sera peut être nous.

Bien sur, et je vous vois venir, les monstres sont OP et les héros ont énormément de difficultés et c'est la faute a la maj:
Oui, mais pas seulement.
Nous sommes déçus de ne pas vous voir féliciter le camp adverse ou un minimum apprécier les batailles de ce soir car mine de rien ça c'est taper. Au contraire faire preuve de mauvaise foi en tirant des conclusions basées sur des approximations ou des frustrations personnelles semble être votre unique réponse.

Je comprends que parfois cela peut être difficile, et cela laisse la gorge sèche, on appelle ça simplement ravaler sa fierté.

Nous vous disons GG pour les fights et pour la soirée parce que mine de rien on a bien aimé ce moment.
Pour le nombre, les chasseurs çà traque me semble-t-il
Après dire GG à des monstres qui sont OP( si vous aviez été 12vs24 et que vous nous auriez roulé dessus là j'aurais dit GG) et en plus on doit vous chercher pendant toute la soirée donc bof quoi.

P.S.: Au fait Andycle le champion est up
Citation :
Publié par Belendior
Pour le nombre, les chasseurs çà traque me semble-t-il
Après dire GG à des monstres qui sont OP( si vous aviez été 12vs24 et que vous nous auriez roulé dessus là j'aurais dit GG) et en plus on doit vous chercher pendant toute la soirée donc bof quoi.

P.S.: Au fait Andycle le champion est up
Pour le nombre, les wargs traquent aussi. Et quand on a eu votre message de la part du Bloody qui était en monstre, j'ai fait une traque quand vous remontiez du rez luga vers gram, j'ai compté 23 héros.

Et les switch de forts, les ap on s'en occupait même pas.
Merci de rester un peu de bonne foi.

Mais merci pour les points
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png
A vous lire ca vous fait ch--- de jouer. Il y a 2 solutions :

- continuer à jouer et faire avec ce qui vient.
- simplement arrêter de jouer.

Parce que je sais pas si vous vous rendez compte les prises de tête que vous vous faites pour un jeu ?

A réfléchir un peu (ceci est un point de vu totalement objectif)
Citation :
Publié par Anarsene
Et quand on a eu votre message de la part du Bloody qui était en monstre

Mais merci pour les points
Quel message ? Faudrait éclairer ma lanterne.

Je pense pas que vous en ayez fait plus que nous sans dire moins. Donc ton message semi provocatif en faite ne sert à rien.

Mais de toute facon, comme dit Gilgao je vois pas pourquoi on continue vu que vous avez déja prouvé sur le regio l'autre jour que vous vouliez juste faire des points sans vous compliquer la vie ni créé du jeu.

(Dans les traques faudra tenir compte des heros pas 95, de ceux sans audace et de ceux sans vocal que tu récoltes en faisant du raid ouvert étant donné que la faction est déserte ces temps ci tu prends ce qui vient.)

En faite le plus rigolo c'est que vous avez oublié que 65% des joueurs qui sont en héros maintenant pour faire du jeu jouaient énormément monstre avant maj, et on joue encore beaucoup monstre sur un autre serveur.
Donc oui on peut avec assurance affirmer le fait qu'il est plus dur de jouer héro que monstre

L'addition de : ''on a plus de mal dans la faction héro'' et ''on vient vous chercher dans des endroits plus compliquer pour nous'' = vous cherchez les points et nous le jeu.

Rien d'autre à dire sur mon calcul mathématique très justifié par des A+BxC/D
Citation :
Publié par Daistiny
Quel message ? Faudrait éclairer ma lanterne.

Je pense pas que vous en ayez fait plus que nous sans dire moins. Donc ton message semi provocatif en faite ne sert à rien.

Mais de toute facon, comme dit Gilgao je vois pas pourquoi on continue vu que vous avez déja prouvé sur le regio l'autre jour que vous vouliez juste faire des points sans vous compliquer la vie ni créé du jeu.

(Dans les traques faudra tenir compte des heros pas 95, de ceux sans audace et de ceux sans vocal que tu récoltes en faisant du raid ouvert étant donné que la faction est déserte ces temps ci tu prends ce qui vient.)

En faite le plus rigolo c'est que vous avez oublié que 65% des joueurs qui sont en héros maintenant pour faire du jeu jouaient énormément monstre avant maj, et on joue encore beaucoup monstre sur un autre serveur.
Donc oui on peut avec assurance affirmer le fait qu'il est plus dur de jouer héro que monstre

L'addition de : ''on a plus de mal dans la faction héro'' et ''on vient vous chercher dans des endroits plus compliquer pour nous'' = vous cherchez les points et nous le jeu.

Rien d'autre à dire sur mon calcul mathématique très justifié par des A+BxC/D
Passes une bonne nuit, tu auras les idées plus claires demain.
Citation :
Publié par Anarsene
Pour le nombre, les wargs traquent aussi. Et quand on a eu votre message de la part du Bloody qui était en monstre, j'ai fait une traque quand vous remontiez du rez luga vers gram, j'ai compté 23 héros.

Et les switch de forts, les ap on s'en occupait même pas.
Merci de rester un peu de bonne foi.

Mais merci pour les points
De rien mon cher (après t'avoir farm auparavant )
Ensuite je ne râle pas sur le fait de ne pas faire de points mais plutôt sur le fait que c'est chiant de vous attendre. Sincèrement y a moyen de se mettre dessus en permanence mais bon...
Juste avant qu'on arrive dans votre dos à gram... on était 9 dans notre groupe et ceux que vous farmiez en ont profité pour rush, faut s'attendre à mourir quand on vient dans les landes à quoi bon en faire toute une histoire par la suite...

Pour la traque c'est le nombre de héros qui se stickaient (notamment avant la dernière fight devant gram avec le groupe Dédo qui vous avait "rejoint"). Celle des chassous c'est pareil pour le nombre de monstres, mais vous comptez également les grenouilles et alors?! Sinon on peut aussi décompter en dessous d'un certain rang non?

65% c'est précis tout ça. Pourtant les groupes monstres visibles avant l'U13 quand on est revenu jouer sur lotro, les Bloody n'étaient pas les plus visibles mis à part Rhax avec son FN, qui ne joue plus apparemment. Il y avait surtout snaga (qqn présents ce soir), Tranquille (les 3-4 connectés étaient groupés avec nous), Punish, PB (aucun en monstre, et quelques uns en héros). Les BaleK étaient revenus pour le r15 de Muz. Sinon, beaucoup de joueurs héros comme monstre ont arrêté le jeu (ou ont stoppé de jouer sur Sira).
Toi on ne t'avais plus vraiment vu depuis le 85, et contrairement à ce que tu crois on ne cherche pas les points absolument mais de la tape (sinon on vous aurait rush quand vous vous tapiez avec les Insurrection à plusieurs reprises devant l'ap du gouffre) on vous attendait gentiment à luga 3 et les combats qu'on a eu n'étaient pas facile et c'était plaisant, tout comme notre wype à Tol Ouest: on peut pas gagner à tous les coups.

Citation :
De rien mon cher (après t'avoir farm auparavant )
Euh lol? je ne sais pas quand tu m'as farm avec ton capi . Quand je me suis co ce soir, il y avait des FN en farm devant luga, je regardais tranquillement en fufu attendant votre raid qui se montait et qu'on puisse se taper.
Mais j'ai bien aimé ton alt f4 en plein combats, et les fuites ce certains de vos ménés pour ne pas crever...

[Modéré par Ekis : .]
__________________
http://lotro.fr/signature/image/9623-akhuburz.png

Dernière modification par Ekis ; 10/05/2014 à 12h26.
Citation :
Publié par Anarsene
Euh lol? je ne sais pas quand tu m'as farm avec ton capi . Quand je me suis co ce soir, il y avait des FN en farm devant luga, je regardais tranquillement en fufu attendant votre raid qui se montait et qu'on puisse se taper.
Mais j'ai bien aimé ton alt f4 en plein combats, et les fuites ce certains de vos ménés pour ne pas crever...
Malheureusement pour toi j'ai eu ma connexion qui a planté (demande aux personnes qui étaient avec moi sur mumble (sinon on n'a farm ton groupe avant l'U13 donc la ramène pas trop ^^ et l'histoire du stuff volonté c'était drôle un moment mais là c'est juste ridicule )
Citation :
Publié par Belendior
l'histoire du stuff volonté c'était drôle un moment mais là c'est juste ridicule )
Non c'est toujours drôle. Quand tu ne sais pas où tu vas regarde d'où tu viens.


Les fights étaient plaisant malgré le lag, on a perdu la plupart du temps mais c'est vrai qu'il faut pas en faire tout un fromage. Vous vous énervez parce que les punishers nous roulent dessus avec d'autres groupes monstres en stick et ce, depuis l'U13.

Allez on oublie les frictions du soir et on repart du bon pied. Faut voir le bon coté des choses, ce soir on avait un groupe héros viable et ça ça fait longtemps qu'on l'a pas eu.



Pendant ce temps là sur brandy :
http://givemethemusic.free.fr/1399694229.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés