L'Egide

Répondre
Partager Rechercher
Egide


L'alliance de Daguefilante

Dans la mythologie grecque, l’égide est une arme merveilleuse détenue par Zeus, offensive autant que défensive, symbole de la puissance souveraine.
Sur TESO, elle représente notre puissance défensive et offensive sur la Campagne Châtiment.



Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Zanzarah, Templière de Daguefilante. GM de la guilde Egide, et Lead Raid sur la campagne Châtiment (du moins j’essaie).

Nouvelle guilde qui a vu le jour sur ce jeu même et qui ne demande qu'à devenir puissante et reconnue.
Nous sommes pour le moment une trentaine, tous actifs, la plupart sont vétérans. Notre guilde se dit PVE/PVP HL.

Châtiment, pourquoi être sur une campagne où règne l'impuissance dans notre faction ?

Et bien, depuis le début du jeu, nous sommes postés sur cette campagne où la domination Aldmérie n'est qu'une vaste supercherie (beaucoup de touristes pour les bonus). Où le Pacte de Coeurebene n'est que mythe. Daguefilante, notre faction, ne demande qu'à s’agrandir pour détrôner l'empereur et accomplir de joyeuses et glorieuses batailles.
Le nombre n'est pas notre force, mais maintes fois nous avons repoussé les assauts des zerg Aldmérie et du Pacte grâce à nos fourberies.
Nous avons besoin de plus de monde pour conquérir cette campagne !

Pour info (faut bien vendre !) : beaucoup de nos membres sont très bien classés sur le serveur (6 membres sont sur le top dix du classement de Daguefilante, et quelques uns dans le général).


Coté PVE, beaucoup sont en phase de leveling, nous sommes toujours d'accord pour un donjon, ou pour aider n'importe quelle personne de notre guilde avec le sourire !
Beaucoup de crafteurs haut niveau, et bien sûr personne ne paye entre membre, par principe.

Le recrutement est actif, et nous essayons de mettre en place une structure correcte et ambitieuse pour la suite.

Pour plus d'info sur nous, vous pouvez me mail ici ou en jeu, ou bien me murmurer directement en jeu.

Mon ID : @Heybeline
Officier : @LuneSombre
Autre officier à venir.

Notre forum, qui débute ! soyez gentils : http://guilde-egide.forumactif.org/


Merci à vous !

PS : J'éditerais ce post au fur et à mesure que l'on finalise la bannière et nos recrutements. Encore merci.

Dernière modification par Heybeline ; 01/05/2014 à 11h06.
Venez chez nous qu'on est bien!

Une petit guilde bien soudée depuis la sortie du jeu et qui cherche à élargir un peu son line up (pour conquérir le monde bien sur, hehehe). Bonne ambiance déconne en PvE et bon groupe très dynamique en PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés