VvP

Répondre
Partager Rechercher
Bah , une solution simple et Rp :

Les joueurs " infectés " et transformés en Vampire ont un tag " Pvp " et ce Même ds les villes .

Les gardes les attaquent à vue , et les joueurs peuvent faire de même ... le vampire peut se défendre si on l'attaque .




Par contre , sur Cyrodill , histoire de pacte avec la faction toussa ... on vire le flag .

On leur colle une ville sur un coin de la map , avec des pnj banque/marchands ect ...


Comme ça , plus de lvl 3 KOP1 VAMPIR TROLOLO et GL HF pour pexer les VR .

Après , vampire faut assumer , ils pourront tjrs se regper en bande ou guilde pour xp ... mais faut un prix à payer ... déjà que le soleil leur fait plus rien ... y en a mm qui sont templiers
Ou alors tu interdit tout vampires dans les campagnes (avec les règles, où actuellement y a rien), et tu en crée d'autres uniquement pour eux, avec d'un côté la faction vampire, de l'autre les loup garou, et la 3ème faction les comptes tagués comme étant des goldseller, et plus tard on leur délocalise un serveur prêt de Fukushima Daiichi.
Je vois que Mr se chie dessus et n'assume pas sa vraie nature ... vla le résultat de films comme " Twilight " , des vampires en mousse qui vont au collège et qui brillent au soleil ...

Citation :
Publié par Neils
Je vois que Mr se chie dessus et n'assume pas sa vraie nature ... vla le résultat de films comme " Twilight " , des vampires en mousse qui vont au collège et qui brillent au soleil ...

haha c'est exactement ça
Je me répète mais la solution est simple : faire cramer les vampires au soleil à partir du stade deux.
Et si en plus les vampire ont un mode PK activé en permanence en pve :
Les Vampires ne sortent pas le jours ! Point barre ! Sinon malus de 200% de dégâts "DE TOUS GENRES" ... je déteste quand on touche au mythe du vampire, on le dénaturalise à outrance, dégueulasse !!!
... ou encore obligation de se nourrire toutes les X minutes (genre 30 ou 1h) , sinon dot incurable de plus en plus violent jusqu'à se que mort s'en suive ...
Ce qui m'amuse c'etait surtout le fait qu'avant la sortie du jeu, tout le monde se foutait de la gueule des vampires en disant qu'ils etaient pourris, mais au final c'est l'inverse maintenant
^^
je jeu a 1 mois les enfants...

Avant de vouloir tuer le jeu et quitter etc..attendez qu'ils équilibrent nan?


tout ne se fait pas en 1 seconde, c'est des lignes et des lignes de codes à modifier...

Petit rappel: Wow a 10 ans et le PvP est en perpétuel remaniement et équilibrage....
+
Citation :
Publié par Hinya
Allez leur montrer que vous savez faire le MMO de la mort qui tue !

Troll à part, s'il etait aussi facile de reunir enormement de points positifs sans aucune contrepartie negative, je pense que ca se serait deja fait. Or c'est impossible pour deux simples raisons : il n'y a pas les memes attentes et la meme perception des divers aspects du PvP d'un joueur à l'autre & les devs ne peuvent pas imaginer et tester tous les builds auquels les joueurs penseront lorsqu'ils joueront. Ou alors ils passeraient des années rien que pour equilibrer leur jeu avant de le sortir pour colmater toutes les failles, et entre nous, je ne pense pas que ce soit suffisamment rentable
Heu ils avaient le droit d'envoyer des clés à de vrais guildes pvp, et pas Condemned / PrX (world 1st Alterac kek) / ..., ou à des non casus.
Mais bon malgré certains retours, des points n'ont pas été fix et ont été livrés tel quel à la release.

Alors j'suis d'accord avec Aiwë Laica, avec tout les MMO dehors, et ceux à venir comment tu peux oser faire une release comme s'il n'y avait aucune concurrence ou très peu ?

À moins de penser que les joueurs s'en foutent et qu'ils resteront quoi qu'il arrive
Citation :
Publié par Kh0ll
Niveau RvR quelle alternative il y a à TesO, et quel MMO est prévu dans un futur proche ?
Daoc est toujours #1 si tu trouves une team fixe.
Citation :
Publié par Myrk'
Daoc est toujours #1 si tu trouves une team fixe.
Faut aimer conduire une péniche quand même.

Je n'arrive plus a me faire au straff comme celui de DAOC.
Citation :
Publié par akranok
Les Vampires ne sortent pas le jours ! Point barre ! Sinon malus de 200% de dégâts "DE TOUS GENRES" ... je déteste quand on touche au mythe du vampire, on le dénaturalise à outrance, dégueulasse !!!
... ou encore obligation de se nourrire toutes les X minutes (genre 30 ou 1h) , sinon dot incurable de plus en plus violent jusqu'à se que mort s'en suive ...
Avant de raconter des connerie renseigne toi sur le lore des vampires dans les TES.

Pour chaque version du jeu où il a était possible de devenir vampire le stade un te colle des malus et te donne des capacités en plus.
Le stade deux et les suivant accroissent ces bonus/malus mais en plus te collent un dot quand tu est au soleil et augmentent les chance que les pnjs s’aperçoivent que tu est un vampire.

Et pour le rappel le mite du vampire est déjà passé par beaucoup, beaucoup de phases. Et ce n'est qu'un mite. Chacun en fait ce qu'il veux.

Le problème de Twiligth n'est pas son lore mais sont scénario incroyablement ... creu.
Ah, et aussi ses fan.

Dernière modification par EderonK ; 06/05/2014 à 15h25.
Citation :
Publié par EderonK
Avant de raconter des connerie renseigne toi sur le lore des vampires dans les TES.

Pour chaque version du jeu où il a était possible de devenir vampire le stade un te colle des malus et te donne des capacités en plus.
Le stade deux et les suivant accroissent ces bonus/malus mais en plus te collent un dot quand tu est au soleil et augmentent les chance que les pnjs s’aperçoivent que tu est un vampire.

Et pour le rappel le mite du vampire est déjà passé par beaucoup, beaucoup de phases. Et ce n'est qu'un mite. Chacun en fait ce qu'il veux.
Sauf que là on parle de TESO, et donc oui, il n'y a pas de malus lié au soleil, mais uniquement au feu (la nuit comme le jour)...

PS : clair que les mites, c'est le fléau des vampires. Ca leur fait des trous dans leur belle cape, je vous raconte pas !
Citation :
Publié par Bara
Sauf que là on parle de TESO, et donc oui, il n'y a pas de malus lié au soleil, mais uniquement au feu (la nuit comme le jour)...

PS : clair que les mites, c'est le fléau des vampires. Ca leur fait des trous dans leur belle cape, je vous raconte pas !
Bien que je trouve ça dommage qu'il n'y est pas de malus du au soleil je n'en fait pas une maladie. Contrairement à la personne à qui je je répondait justement.
La prise dégats pendant la journée comme sur skyrim, ok... mais alors on m'incorpore la fonction attendre et tout le monde est bloqué en attendant la nuit, que je puisse jouer!

Bref, ça aurait été très contraignant s'il fallait systématiquement attendre la nuit pour pouvoir jouer en tant que vampire.
Citation :
Publié par EderonK
Bien que je trouve ça dommage qu'il n'y est pas de malus du au soleil je n'en fait pas une maladie. Contrairement à la personne à qui je je répondait justement.
Il aurait surtout fallu diversifier les lignes de monde, une pour chaque daedra et aedra, je vois bien l'utimate de la ligne meridia qui one shot un mort vivant un fois par heure
Citation :
Publié par Todes
La prise dégats pendant la journée comme sur skyrim, ok... mais alors on m'incorpore la fonction attendre et tout le monde est bloqué en attendant la nuit, que je puisse jouer!

Bref, ça aurait été très contraignant s'il fallait systématiquement attendre la nuit pour pouvoir jouer en tant que vampire.
Aha la fonction "Attendre", c'aurait été tellement marrant, qu'au final personne n'aurais jamais jouer, vu qu'on l'aurait tous utiliser à un moment Par contre oui, j'avais souvenir que dans Oblivion, au stade deux du Vampire le soleil commencait à appliquer un DoT, mais qu'aux stades superieurs, il etait impossible de sortir de jour sous peine de mourir cramé en 15 secondes chrono !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés