[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Aherys franchement... tu exagères carrément. Et si tu doutes du discours ou pense que je le change, je me ferai pas chier a tout justifier sur un forum comme JoL bordel, on aurait comploté comme des putes avec Indivisible bien au chaud sur skype. Bordel ! y'a une transparence maximum, je me suis même pris des remarques par un gars ebon/indiv pour te dire.

Et tu peux pas dire que Dagger sont la majorité du temps en sous-nombre ffs, c'est juste pas possible ^^ surtout a la vue des maps tous les jours avant 21h

demande a Rhadamantys si je suis du genre à enfiler les gens tiens
Citation :
Publié par Aherys-
Ouiap, le discours il change au fur et a mesure qu'on gueule, je suis pas dupe.
C'est peut être juste ta compréhension qui change au fur et à mesure de la discussion surtout.

Enfin tu sais ce qu'on dit, on est maitre de ce que l'on comprend pas de ce que le mec en face dit.

Je suis pas fan non plus de la solution russe, je suis plus pour rajouter du monde côté Aldmeri. Ils en auraient plus besoin que nous que ce soit en prime ou en off.

Citation :
Publié par Pryda
A côté de ça première fois que je vais aussi sur le ts indivisible, il y a un raid indivisible, un raid meta, un raid CPC, un raid fureur, un raid WLC et ils sont quasiment jamais au même endroit (à moins qu'ils donnent des fausses indications sur le TS coordination).
hého! Et les groupe de roam a 3FG hein?hein? T'en fais quoi Saloupiau!!

Citation :
Publié par Troma
demande a Rhadamantys si je suis du genre à enfiler les gens tiens
C'est pas lui que j'ai vu ressortir de chez toi tout décoiffer et en boitant pourtant?

Dernière modification par Arkin69 ; 06/05/2014 à 15h29.
Citation :
Publié par Aherys-
Ouiap, le discours il change au fur et a mesure qu'on gueule, je suis pas dupe.
Un peu comme les mecs qui pleurent ici "VS trop nombreux", quand la majorité du temps on est en sous-nombre, et en plus vous voulez rajouter des types en face, la mauvaise foi n'a aucune limite.
T'as une drôle de conception de la majorité
Citation :
Publié par Aherys-
Non, c'est juste que c'est une belle connerie de vouloir encore une fois faire un truc avec les guildes française.

Cette mentalité de merde n'évolue jamais, c'était une putain d'erreur d'y croire : il s'agit toujours a celui qui va te l'enfiler de la meilleur façon par derrière. Sur ce, je me retire de la conversation, et je vous laisse avec votre mono-blob indivisible / russe incoming, ggwp.



Ouiap, le discours il change au fur et a mesure qu'on gueule, je suis pas dupe.
Un peu comme les mecs qui pleurent ici "VS trop nombreux", quand la majorité du temps on est en sous-nombre, et en plus vous voulez rajouter des types en face, la mauvaise foi n'a aucune limite.
C'est marrant de parler de blob indivisible quand pour la première fois que je fais un raid guilde sur Chrysa, la seule chose que je croise ce sont des zergs de plusieurs guildes DC qu'il faut split en prenant 3 scrolls.

A côté de ça première fois que je vais aussi sur le ts indivisible, il y a un raid indivisible, un raid meta, un raid CPC, un raid fureur, un raid WLC et ils sont quasiment jamais au même endroit (à moins qu'ils donnent des fausses indications sur le TS coordination).
Citation :
Publié par Vole
C'est marrant d'être capable d'énoncer de telles vérités.
"en général" les guildes raident les soirs de leur convenance et c'est très variable d'une guilde à l'autre.
Il parle Peut etre de vae soli ?
Donc en connaissance de cause.
Moi j'aime bien les gros bus DC.
Tu leur prend tous leur camps avec juste 7 bonhommes, ils s'en rendent même pas compte et ne vont même pas les recapper

http://s23.postimg.org/gwtgedh3d/Screenshot_20140505_233215.jpg
Citation :
Publié par Pryda
C'est marrant de parler de blob indivisible quand pour la première fois que je fais un raid guilde sur Chrysa, la seule chose que je croise ce sont des zergs de plusieurs guildes DC qu'il faut split en prenant 3 scrolls.

A côté de ça première fois que je vais aussi sur le ts indivisible, il y a un raid indivisible, un raid meta, un raid CPC, un raid fureur, un raid WLC et ils sont quasiment jamais au même endroit (à moins qu'ils donnent des fausses indications sur le TS coordination).
Indivisible cest pas aussi meta cpc fureur???
Comme beaucoup de joueurs quand je joue en offpeak je vais à présent sur Auriel et pour cause Chrysamere, qui est pourtant ma campagne mère, n'est absolument pas une campagne intéressante en offpeak, contrairement au prime, car beaucoup trop déséquilibrée.
Je ne vois pas comment on peut se satisfaire de la situation actuelle de cette campagne en offpeak, que ça soit pour ceux qui dominent ou se font dominés on se fait tellement chier à roam dans le vent en total sur/sous-nombre qu'on finit tous par aller voir ailleurs.

Par conséquent toutes initiatives pour rendre Chrysa plus intéressante et plus équilibrée en offpeak est bonne à prendre !

Si ça veut dire faire venir des guildes étrangères, notamment russes, même si je n'ai pas d'affinité avec ces guildes je me dis que ça sera toujours mieux que ne rien faire du tout.

Pour ceux qui disent qu'il est trop tôt, que les gens sont encore en leveling, ok mais en attendant pendant encore combien de semaines on va devoir attendre ces potentiels joueurs surtout à présent qu'on sait que le leveling va encore s'allonger en passant de vr10 à vr12 ?
Et puis quand ces joueurs en leveling seront enfin prés à faire du RvR, si la campagne affiche complet en permanence, on pourra aviser le moment venu, surtout si les guildes étrangères n'ont pas Chrysa comme campagne mère mais se contentent d'y faire du guesting.

Bref si crysa peut devenir une campagne animée en offpeak et une alternative à auriel sur ce terrain, je vais pas cracher dessus et si pour ça ça signifie faire venir des guildes non francophones, et bien je ferai avec, encore une fois ça ne pourra pas être pire que la situation actuelle de chrysa en offpeak dont l’intérêt frise le néant.
ça fait une semaine que j'y suis la journée sur Chrysa et je m'y suis pas fait chier.

Ok c'est pas du gros bus mais y'a du petit fight partout (D'ailleurs la présence Euro est en nette progression je trouve).

Merci aux joueurs, FR ou Euro qui font l'effort d'y venir en offpeak, parce que si tout le monde, une fois de plus, part sur Arc d'Auriel, le phénomène va prendre beaucoup plus de temps à s'enrayer (enfin ça c'est la faute de l'éditeur et du système de campagne invitée).
Le jeu n'a qu'un mois, beaucoup de personnes consacrent leur temps de jeu à "leveler" et préfèrent attendre avant d'aller en AvA histoire de ne pas se faire annihiler par ceux qui ont "rusher" comme des malades.

Laissez un peu le temps au temps, si vous vous ennuyez, et bien il y a des tas de choses à faire en attendant que la "vraie guerre" commence.

A ce moment là, il sera bon de choisir une campagne franco où nous retrouver tous en vue de passer de bonnes soirées, donc... patience, patience...
Il me semble reconnaître ton avatar Lundrah non? .

Les choses ne sont pas aussi simples, la vraie guerre a déjà commencé y'a un moment, et il faut être sur le terrain en permanence, écouter les joueurs et leur ressentis, voir ce qu'il se passe, pour tout à fait saisir les enjeux et problèmes actuels communautaires !

ce n'est pas aussi simple que ce qu'Alysion et toi semblez croire, vraiment. Tu n'as pas l'air de savoir que la campagne choisie est Chrysamere aussi. Le post de TTK décrit bien le problème
Citation :
Publié par Oded
Je suis pas fanatique de la situation actuelle du RvR ..., mais je ne suis pas fanatique non plus de la solution Russe. ... mais j'ai une analyse assez claire du nombre moyen de TE quand ils me roulent dessus...
Il n'y a pas de solution toute prête à ce déséquilibre qui arrangerait tout le monde et équilibrerait la campagne en 3H.
Citation :
Publié par TtK
Par conséquent toutes initiatives pour rendre Chrysa plus intéressante et plus équilibrée en offpeak est bonne à prendre !
Moi j'ai bien une idée, prenons le problème à l'envers, on envoie quelqu'un genre Caféine demander gentiment aux TE (des allemands c'est ça ? ) de se barrer de la campagne Chrysamère parce qu'on l'a réservé pour nous et nos potes en guest de temps en temps quand l'envie nous en prend, qu'en pensez-vous ?
Quand je lis Aherys bah j'ai un peu honte d'être DC ...

Citation :
plus de cibles=plus de fights ,donc ça me va

attention au fait qu'il y a beaucoup de gens en phase pex encore cependant, si on fait venir des gens qui empiètent sur le prime ça risque de se bousculer au portillon et d'avoir l'effet inverse --> pas possible de rentrer, byebye sa mère
Voilà une bonne mentalité, amenez vos russes on sera là pour les recevoir et même si on se fait ouvrir en 3 osef y'a pas mort d'homme.
Pffff je suis démasquée lol...
Il faut que je change d'avatar, mais bon je n'aime pas la tête de mes avatars dans ESO...

Je suis à la traîne moi, je n'ai pas mis les pieds en AvA parce que j'ai eu des contraintes RL qui me privent trop souvent du plaisir de jouer.
Je ne suis même pas encore 50.....
Je viendrais dans 10 ou 15 ans au train où je vais...

Les soirées raids de la guilde n'ont pas vraiment commencées, le pex n'est pas fini chez nous, beaucoup préfèrent continuer jusqu'au rang V10 avant de se lancer dans l'aventure. Il y a des soirées raid en AvA mais les choses "sérieuses" ne sont pas encore commencées et je pense que nous ne sommes pas la seule guilde dans ce cas...

En tout cas je te fais un gros kissou mon cher Troma, je reste une éternelle fan.
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Je me redis meme si je me repete, les gens sont encore en leveling!!!

Alors vous allez me ressortir qu'il n'est pas necessaries d'être VR10 pour RvR blablabla, ok Mais certains sont venus, ont testé et sont repartis pex.

Je vais prendre un exemple concret, ma guilde. On est 80 FY.
Sur les 80 j'en ai 36 VR dont seulement 6 VR10.
Sur 80 on est environ Le soir entre un tiers et la moitie de connectes.

Lors de nos sorties RvR planifiees les mardis et dimanches, on oscille entre 1 warband et 1 et Demi actuellement.

Je prevois seulement dans un mois et demi une pleine activitede ma guilde (on est loin d'être des rusheurs et on s'inscrit sur teso sur du moyen long terme voire tres long terme.

Je ne serais pas etonne que bcp de guildes soient dans notre cas.


Tout ca pour dire on fait comment ds un mois si on Peut pas rentrer a cause de lafflux massif externe? On refait comme gw2 et ses files dattente de 4h? Quitte a perdre la moitie de mes guildies?

Desole on ne reproduira pas cela sur teso.
Tu vois les choses par le prisme des guildes, Alysion. Or, nous raisonnons en terme de joueur "pick-up", hors guilde, ceux partis Auriel pour les raisons déjà expliquée un paquet de fois. Sans eux, pas de serveur RvR hors prime, pas de vivier de joueurs potentiels pour vous, pas de fidèles alliés sur le champ de bataille, pas de futur potentiel leader, c'est le sang même du champ de bataille. Tes co-GM Vae Soli en savent quelque chose... tu devrais discuter avec Colsk, GM FY gw2, d'ailleurs sur ça

Think global !
Citation :
Publié par Edennae
Tu alignes quoi demain Crazz a part Caf !?
On sature déjà tous les soirs la zone en lag et cadenas, je voudrais pas venir pour rien
faudrait essayer de split en deux le blob de 50, ca sera plus jouable pour tout le monde (pas besoin de ramener 2 WB en face pour avoir une chance)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés