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Allez vous continuer après le mois gratuit ?
Affichage des résultats du sondage: Allez-vous continuer après le mois gratuit ? | |||
Oui, TESO reste tout de même prenant | 828 | 61,06% | |
Non, mais je reviendrai plus tard. Peut-être qu'il va s'améliorer avec le temps | 164 | 12,09% | |
Non, trop de déceptions. Je tourne la page TESO | 201 | 14,82% | |
Je ne sais pas | 163 | 12,02% | |
Votants: 1356. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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Taiko le chasseur |
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Et malgré tout, je ne connais aucun jeu où une propension de râleurs élevée ait été la manifestation d'un jeu pérenne sur le moyen/long terme.
Par contre, si il y a bien une chose certaine quelque soit le MMORPG, c'est qu'on aura droit aux stupides joutes verbales entre "râleurs" et "fans". TESO l'illustre tous les jours malheureusement (suffit de lire les messages ci-dessus). Si seulement chacun pouvait exprimer son point de vue critique, positif comme négatif, sans qu'aucun camp ne se sente le devoir de prouver à l'audience à quel point l'avis exprimé par le camp adverse est faux, la sanité des utilisateurs de forums s'en porterait tellement mieux... |
06/05/2014, 11h44 |
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06/05/2014, 11h53 |
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C'est même vraiment triste, combien de fois je vois des gens qui viennent exprimer leur point de vue se faire rabacher par un gros zerg de fanboy qui lui explique que son avis personnel n'est pas le bon...oui, oui son avis personnel... Je me permet de souligner ce problème que j'ai constaté sur JOL gw2 et TESO. Les moderateurs devraient garder une certaine objectivité. Perso c'est vraiment le truc qui me fait dire a chaque fois: Mais quesque je fous a lire ce forum ou des simples règles de politesse élémentaire ne sont pas respectée (une cour de récréation quoi..) ps: Je ne veux pas lancer de polémique ni viser personne en particulier mais certains posteurs mériteraient des fois un peu de modération. PEACE |
06/05/2014, 12h08 |
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Fanboy / Hater (hateboy) Modération souple / Modération Nord-Coréenne Même combat :/ |
06/05/2014, 12h24 |
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06/05/2014, 12h30 |
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[Les remarques sur la modération se font en mp, vous le savez. On se recentre sur le sujet.]
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06/05/2014, 12h31 |
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Pour ma part,
J'ai acheté une carte 60-days une quinzaine de jours après la sortie (achat compulsif sur une petite promo à 19€) et j'ai déjà utilisé le code, mais ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas avancé mon lvl 20... Donc je serais abonné encore 2 mois, mais sans être forcément sur le jeu si l'envie ne revient pas (je sais c'est stupide). Le pire c'est qu'en me mettant devant l'ordi, chaque soir, je vois TESO je lance le launcher, je réfléchis 2 secondes, et je quitte aussitôt pour lancer un autre jeu ou faire autre chose. C'est grave docteur ? Du coup pour le sondage je ne sais pas quoi répondre ^^ |
06/05/2014, 12h31 |
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Dauphin / Dauphine
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06/05/2014, 13h19 |
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QUand tu vois la pop en RvR off prime ca fait peur qd même.
Il faut croire que bcp de personnes n'ont pas attendu la fin du mois gratuit pour stop le jeu , à moins qu'ils soient tous en pve , mais j'en doute Sinon moi je reste , j'ai pas encore pu voir ce que donnait un nighblade vr10 avec ses passifs + skills qui fonctionnent correctement |
06/05/2014, 13h27 |
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Citation :
Pour mon cas, j'ai pu tester le jeu une semaine, le temps qu'un ami me prête son compte alors qu'il partait en Guadeloupe. La vérité c'est qu'il m'a bien enfilé et que j'aurais préféré le ticket pour Basse-Terre car j'ai pu profiter du jeu 3 jours avant de le désinstaller, faute d'avoir trouvé un véritable intérêt au jeu (n'étant pas un vrai fan de PvP quand je suis seul, le RvR ne m'a pas convaincu car il me semblait vraiment destiné aux personnes groupées). De base, TESO n'était pas sur ma liste de jeu à acheter, en partie dû à un coup de gueule contre les bonus de précommandes que j'ai déjà pu dénoncer sur ces forums si je me souviens bien. Mais ce test m'a conforté dans l'idée que nous avons seulement affaire à une utilisation de licence, plus qu'à un projet vidéo-ludique fait par des personnes qui ont une véritable volonté de proposer une expérience Elder Scrolls Online aux joueurs le tout dans un concept original et attractif. J'ai tourné le jeu dans tout les sens, et à chaque fois que j'essaie d'imaginer le produit que j'avais dans les mains, impossible de me faire une bonne opinion du jeu, si ce n'était pas tamponné Elder Scrolls sur la boite. Et fort heureusement qu'il y a le poids d'un lore et d'une histoire comme celle des Elder Scrolls pour compenser le manque de profondeur du jeu. Cependant ESO n'est pas mauvais, loin s'en faut. Il profite de bonne petite idée au niveau du combat, qui sont cependant tachées par les animations et les lag compensations, mais globalement cela reste intéressant. Mais ces features, bien qu'intéressantes, ne permettent pas de tirer entièrement le jeu vers le haut. ESO reste un jeu moyen, un truc qui s'en sort, mais sans plus. On lui trouve des avantages, mais aussi des inconvénients qui sont vraiment pour le coup des épines dans le pied (Phasing entre autre, qui m'a juste pompé 1 heure de jeu avant-hier pour de simples broutilles, à savoir jouer en groupe). L'idéal serait que Zenimax arrive à gommer tout cela, mais impossible de gommer le crayonnage et de laisser al coloration tel quel. Refaire des fondamentaux, , c’est retravailler l'entièreté du jeu et je pense qu'il est trop tard pour ça. Le résultat final reste donc un produit commercial sans saveur propre, on ne sent pas vraiment de passion quand on lance le jeu, que ça soit la notre, ou celle des développeurs derrière.On a l'impression qu'il y a plus un grand manitou avec son calepin et ses p'tites cases à cocher tout le long du développement, tachant à vérifier si le jeu suit bien les normes MMO actuelles, mais en gardant un "PS : Faire un peu original mais pas trop." écrit tout en bas. Bref, je qualifierai plus ESO d'un MMO qui crée un hype, plutôt conséquente, mais que le véritable coeur qui fait la longévité, à savoir la finition, n'y est pas. |
06/05/2014, 13h39 |
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06/05/2014, 13h56 |
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Baluchon Chonchon |
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pour ma part je quitte car le jeu me paraît trop sérieux, je vois que j'ai des pixels devants les yeux, je ne vais pas m'identifier à mes perso...
donc tout l'effort de réalisme me plombe, à chaque quête l'autre te parle, te parle... et je n'ai le choix qu'entre des réponses que je ne donnerais pas; mais la plupart du temps il n'y a même pas de choix il est souvent expliquer que dans teso "faut se balader"; pour "fouiller" une carte de fond en comble c'est long (pourquoi pas ) mais surtout pénible (ce qui enlève tout l'intérêt à la longueur) si je vais faire 2 quêtes, que je ramasse ce que je trouve mon inventaire est plein! je suis bon pour retourner en ville, aller chez chaque artisan pour transformer ce que j'ai trouvé afin que ça prenne moins de place, aller à la banque pour stocker donc on va dire une demi heure pour 2 séries quêtes suivie d'autant de temps pour vider les sacs au bout d'un moment je regarde mes compétences d'artisanats et je constate que malgré cette manière lente de progresser mon artisanat ne progresse pas!! et je ne parle pas de l'enchantement... je ne parle pas non plus des livres qui pop quand ils veulent, du fait de sortir du jeu pour savoir quelle plante va avec quelle plante, quelle rune avec quelle rune . c'est sympa de consacrer plein de temps pour découvrir tout ça dans le jeu mais je n'ai pas autant de temps de dispo ET c'est ça que j'appelle la volonté de faire réaliste qui me pèse j'ai fait un peu de RvR et si t'es pas vampire t'es rien... bof bref j'ai trouvé que le jeu invite à l'exploration, mais si on ramasse tout ce qu'on trouve ça devient fastidieux et pas très amusant, s'ajoute à ça l'impression de ne pas entrer en contact avec les joueurs autour (mon anglais est très limité ) voila je quitte teso edit pour tessora évidement que cela va être nerfé (pour l'instant avec le nerf qu'il propose ça reste op), j'ai signalé ça comme une couche qui s'ajoute aux autres et qui provoque mon arrêt du jeu Dernière modification par psyak ; 06/05/2014 à 14h38. |
06/05/2014, 14h12 |
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Grand duc / Grande duchesse
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^^
"
j'ai fait un peu de RvR et si t'es pas vampire t'es rien... bof" tout ce qui est OP ou "trop cheate" est obligatoirement nerfer après un patch, c'est comme ca depuis le commencement de tous les mmorpg PVP, c'est fou de pas avoir un peu de patience pour un jeu qui a 1 mois quand même^^ Vous vous doutez pas qu'un truc super OP de ouffe de la mort qui tue va etre nerfer et qu'il suffit d'etre un peu patient? Et la, les vampires ont été nerf donc il va y avoir autre chose de super OP, donc ca sera nerfer par apres aussi etc etc etc etc etc et le cercle continuera Be patient...be Aware xD |
06/05/2014, 14h15 |
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Perso j'ai pas activé mon mois gratuit, je vais attendre que tout ça se tasse ou revendre ma collector (selon).
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06/05/2014, 14h20 |
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Braams SombreVal |
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Grand duc / Grande duchesse
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Citation :
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06/05/2014, 14h49 |
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j'arrête , pve excellent mais , baa non
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06/05/2014, 14h49 |
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Citation :
encore en 2000 et quelque, le genre était nouveau, mais avec l'expérience qu'on a aujourd'hui, faire payer plus cher pour un service équivalent/moins bien, forcément tu va avoir des problèmes les gens payent pas un abo pour avoir un jeu "pas mal" en maintenance tous les 2 jours |
06/05/2014, 14h52 |
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Citation :
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06/05/2014, 14h59 |
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06/05/2014, 15h19 |
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Citation :
en effet, on n'est pas du tout dans le cas d'un simple client/serveur avec des requêtes asynchrones pouvant être traitées n'importe quand n'importe comment. le nombre, le timing et la diversité des données échangées est extrêmement importante sur un mmo, car le serveur doit traiter un info réseau actuelle et valable aussi bien qu'une info désynchronisée .. un parc de machines qui rament impactera fortement ton architecture, car le serveur doit temporiser et traiter tout un tas d'infos pas bien synchros, alors qu'un parc de machines qui répondent correctement limitera ce "bruit" d'infos réseaux. CQFD .. pour faire du temps réel, il faut que les clients soient capables d'en faire aussi .. si tu ajoutes à ça le fait que la puissance de dev assignée aux graphismes ne l'est pas sur le moteur de jeu, tu as ce choix cornélien: - graphismes corrects avec possibilité de masse 200vs200 (TESO) - superbes graphismes avec possibilité de 10vs10 (AOC). bref, lag et qualité graphique ont bien un rapport. |
06/05/2014, 16h21 |
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Faudrait que je relance AoC un de ces jours histoire de voir la différence graphique avec TesO.....
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06/05/2014, 16h23 |
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