"Client invalide"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis le patch de ce matin je ne sais plus me co et après avoir rentre mon mdp g comme message "invalid client"...un truc dans le genre....J ai reçu un mail avec code d accès que g valide sur mon compte sur le site off mais j ai tjs pas accès au jeu...?

Quelqu un peut m aider svp ?
tu as essayé de passer en mode réparation (depuis le loader : il va vérifier l'ensemble des fichiers et corriger au besoin, c'est relativement rapide).

Autre chose : il y a eu un patch ce matin, si tu lance le jeu directement sans passer par le loader c'est normal que ca plante (pas la bonne version du client) donc faut lancer au moins une fois via le loader pour patcher.
launcher pardon

le programme par lequel on lance le jeux en principe, qui télécharge les patch et démarre ensuite le véritable client de jeu (et qu'il est possible de court-circuiter en lançant directement le client, mais dans ce cas évidemment aucune vérification n'est faite a priori)

Dans le menu "option du jeu" du launcher il y a une option "réparation" qui permet de vérifier que les fichier installés sont bien les bon et qu'il n'y a pas eu une anomalie lors de l'application du patch : ça prend quelques minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés