Vigueur et magika dommage (mechanique de jeu)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je cherche pas mal sur le web , et je demandais si il y avait un calculateur de build , qui prend en compte l'augmentation des dégâts en fonction du niveau de magie ou vigueur.
Dans la mm veine un build qui prend en compte l'experience du perso , et experience de competances

J'ai du mal a bien cerné la dif de dégât entre un joueur qui attribu des point de magika et un qi met tout en santé.

la magika = + de possibilité de sorts, + de degat ? (dans quelle mesure)
sans builder si quelqu'un pouvais répondre simplement a cette question

en faite sur mon archer lame noir j ai mis des point partout ( 1/1/1 tuot les 3 lv)

et en lisant j ai l impression de comprendre qu 1 point en stamina augmente les dégats de l arme ( arc dans mon cas )
et les point en magie les sort ( ceux du lame noir )

ai je bien compris ?

et donc le fait de mixer comme je l ai fait limite mes dégat partout enfin les rend moyen ?
Salut, tu peux aller sur esohead.com, il y a un calculateur de skill qui te permet de connaitre tes degats en fonction de ta vig/mag.

Il est communement admis qu'avant le 50 tu mettes tes points en fonction (vig ou mag ou lezs deux). Une fois level 50, tu respec pour mettre tout en vie et tu cap en vig/mag avec ton equiipement, voila.
Citation :
Publié par erikklerouge
Il est communement admis qu'avant le 50 tu mettes tes points en fonction (vig ou mag ou lezs deux). Une fois level 50, tu respec pour mettre tout en vie et tu cap en vig/mag avec ton equiipement, voila.
Hum ça date du temps ou le point de vie donnait +20 contre +10 pour stam/magicka.
Depuis il est passé à +15, ce qui réaligne les points de spec sur les enchants.

Me semble donc qu'il n'y a pas de gain particulier à privilégier point de spec par rapport aux enchants.

Par contre si on veut se stuff par le loot (pour certains sets notamment) certaines pièces ne peuvent pas être réenchanter c'est la où les points de spec permettent de rééquilibrer les trois pools.
Voila les questions que je me posaient et j'ai en partie les réponses,

les dégats sont en fait liés à notre quantité de stamina/magika et non aux points qu on met dedans, sachant qu ont ne pourra dans tous les cas pas dépasser le cap pour chaque caractéristique

j'ai tout bon? on peut donc s'équiper de glyphes et de traits, d'armure lootées et completer avec les points de carac pour essayer de cap partout?
Quid des "dégats des sorts" ? Impossible de faire monter cette stat (80/156) ; ou alors, l'affichage est faux. Mais quelque soit ma réserve de mana, avec/sans glyphe, avec/sans bouffe, ça bouge pas.
Citation :
Publié par pSaikee
Si je retire toutes mes armes, armures, bijoux, ma stats "dégats des sorts" reste à 80/156.
Il n'y a que la bijouterie sur laquelle est écrit :

"Ajoute X dégats de sorts"

qui permet d'augmenter cette statistique.
Sinon celle-ci ne monte qu'avec ton niveau de ton personnage.

Et c'est celle qui a le plus d'impact sur la puissance de tes compétences magiques, bien plus que le pool de magie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés